Tuer ou sauver Yurgir – Dilemme dans Baldurs Gate 3

le guide

Les choix faits dans Baldur’s Gate 3 ont un impact énorme sur votre aventure et sur la manière dont les autres PNJ et même vos compagnons interagissent avec vous. L’un des choix majeurs pouvant affecter l’une des séries de quêtes de votre compagnon se présente dans la quête « Tuer le vieil ennemi de Raphael ». Les joueurs doivent décider s’ils doivent tuer Yurgir l’Orthon dans Baldur’s Gate 3.

Emplacement de Yuggir dans Baldur’s Gate 3

Au cours de votre voyage dans l’acte 2, les joueurs rencontreront l’un des PNJ les plus intéressants du jeu, Raphaël. Il peut être trouvé au Last Light Inn avant de combattre Isobel et Flaming Fist Marcus et juste à l’extérieur du mausolée de Thorm.

Lorsque vous parlerez à Raphaël aux deux endroits, il attirera votre attention sur les marques sur le dos d’Astarion. Vous obtiendrez la quête « Lire les marques infernales sur le dos d’Astarion ». Il s’avère que la seule personne qui peut vous aider à lire les inscriptions est Raphaël lui-même. Cependant, pour l’y faire parvenir, vous devez rendre service à Raphaël en tuant son ennemi, Yurgir.

Pouvez-vous tuer le vieil ennemi de Raphaël dans Baldur’s Gate 3 ?

Les choix faits dans Baldur’s Gate 3 ont un impact énorme sur votre aventure et sur la manière dont les autres PNJ et même vos compagnons interagissent avec vous. L’un des choix majeurs pouvant affecter l’une des séries de quêtes de votre compagnon se présente dans la quête « Tuer le vieil ennemi de Raphael ». Les joueurs doivent décider s’ils doivent tuer Yurgir l’Orthon dans Baldur’s Gate 3.

Où puis-je trouver Yugurir dans Baldur’s Gate 3 ?

Pour trouver Yurgir dans Baldur’s Gate 3, vous devrez vous rendre à l’endroit où le gantelet de Shar est, et lors de votre voyage à la recherche des différentes gemmes de l’Umbral, vous rencontrerez Yurgir à l’endroit que vous pouvez voir sur la carte ci-dessous. Voici l’endroit où vous pouvez trouver Yuggir. Vous pouvez également trouver une gemme ombrale ici. Capture d’écran de PC Invasion

Raphael explique que Yurgir l’Orthon est un ennemi puissant et peut être trouvé dans la partie la plus basse du mausolée de Thorm.Si vous le battez, Raphaël traduira les marques infernales sur le dos d’Astarion.

Le mausolée de Thorm mène les joueurs au Gauntlet of Shar. Pour relever le défi, les joueurs ont besoin de gemmes ombrales récompensées pour avoir terminé différentes épreuves de Shar. Cependant, l’une de ces pierres précieuses est détenue par Yurgir, une rencontre avec lui est donc inévitable.

Une fois que les joueurs ont résolu le premier casse-tête du mausolée de Thorm et sont entrés dans le Gauntlet, ils peuvent trouver une bête déplaceuse qui les conduit quelque part. Vous pouvez tuer la bête ou la suivre pour être emmené dans une embuscade préparée par Yuggir. Cependant, vous n’êtes pas nécessairement obligé de combattre Yurgir.

Devriez-vous sauver ou tuer Yurgir dans Baldur’s Gate 3 ?

La réponse définitive à cette question est oui. En tuant Yurgir, vous pouvez faire progresser le scénario d’Astarion et lui plaire ainsi qu’à Raphaël. En épargnant Yurgir, vous n’obtiendrez aucun avantage majeur.

Avez-vous besoin de gemmes ombrales dans Baldur’s Gate 3 ?

Image via Larian Studios. Pour explorer pleinement le Gantelet de Shar dans Baldur’s Gate 3, vous avez besoin de pierres précieuses ombrales ou des orbes, dont le dernier est celui de Yuggir, un démon de l’enfer qui a été piégé par Raphaël. Pire encore, vous devez décider si vous voulez tuer ou sauver Yurgir de son contrat infernal. Devriez-vous sauver ou tuer Yuggir dans BG3 ?

Où puis-je trouver le dernier joyau de l’ombre ?

Vous trouverez ce livre du côté est de la bibliothèque. Pour trouver la dernière gemme ombrale à l’intérieur le gantelet de Shar dans Baldur’s Gate 3, vous devez vous diriger directement depuis le point de cheminement Gauntlet of Shar et suivre une bête déplacée. Cette créature vous mènera à un camp dirigé par un ennemi puissant (nous ne dévoilerons pas de qui il s’agit), mais ce Diable détient la dernière Gemme Umbrale.

Sauver Yurgir

Une fois arrivé à Yuggir, vous avez deux options. Soit pour le tuer, soit pour l’épargner. Si vous décidez de sauver Yurgir, il deviendra votre allié plus tard dans la partie. Yurgir est un PNJ assez puissant et peut aider dans de nombreuses rencontres. Cela vous permettra également de récupérer paisiblement la Gemme Umbrale de Yurgir.

Mais sauver Yurgir n’est pas si simple. Vous devez d’abord passer un Test de charisme DC16, et ensuite Yurgir vous dira pourquoi il est ici. Raphaël l’a envoyé tuer tous les Dark Justiciars, mais il n’arrive pas à trouver le dernier. Yuggir vous demandera de le retrouver et de le tuer afin qu’il puisse rompre son contrat avec Raphaël.

Pour trouver le Dark Justiciar, dirigez-vous vers l’ascenseur à l’ouest de la pièce centrale. Descendez le rocher escarpé à proximité jusqu’à atteindre le niveau inférieur. Trouvez et lisez le livre «Un devient plusieurs.» Un rat apparaîtra comme un ennemi. Tuez-le et un essaim de rats apparaîtra. Tuer tous les rats fera apparaître le Dark Justiciar, Lyrthindor, sous sa vraie forme. Tuez-le et faites votre rapport à Yuggir.

Que se passe-t-il dans Baldur’s Gate 3 ?

Cette décision dans Baldur’s Gate 3 vous oblige à choisir entre le diable que vous connaissez et le diable que vous ne connaissez pas ! Dans les terres maudites de Baldur’s Gate 3, l’atmosphère n’est pas la seule à être trouble. Alors que vous entrez dans le mausolée de Thorm avec Astarion à vos côtés, le cambion complice, Raphael, apparaît avec une nouvelle offre.

Qu’est-ce que Yugurir l’Orthon dans Baldur’s Gate 3 ?

En accomplissant la quête Tuer le vieil ennemi de Raphael dans Baldur’s Gate 3, vous rencontrerez un boss exigeant, Yurgir l’Orthon. Laissez-nous vous aider à affronter ce monstre de différentes manières. Yuggir, l’Orthon, est un bête démoniaque rouge que vous rencontrerez lors de l’acte 2 de BG3.

Cependant, cela ne fonctionnera pas bien avec Astarion car épargner et sauver Yurgir signifie qu’Astarion perdra sa seule chance d’apprendre ce que signifient les marques infernales sur son dos. Cela aura un impact sur la quête compagnon d’Astarion, L’Elfe pâle, et marquera la fin de vos chances de le romancer. Raphaël se tournera également vers la fête.

Tuer Yurgir

Yuggir est un ennemi extrêmement redoutable. Il existe différentes manières de le vaincre. Vous pouvez soit vous faufiler sur lui, soit tuer sa bête Displacer au début de la séquence pour rendre le combat plus facile. Cependant, la méthode la plus simple consiste à inciter Yuggir à se suicider.

Faites lire à Yuggir son contrat à haute voix.Ensuite, utilisez un personnage doté de la compétence Charisme la plus élevée pour réussir trois tests. Premièrement, un test de Charisme (DC16) persuadera Yurgir de tuer ses serviteurs. Lors des deux prochains contrôles (DC21), vous assurerez à Yurgir que le seul moyen d’échapper au contrat de Raphaël est de tuer sa Bête Displaceuse et lui-même.

Si vous tuez Yurgir, soit en l’incitant à se suicider, soit en le combattant, vous plairez à Astarion et à Raphaël. Cela vous permet de faire avancer l’histoire d’Astarion et d’apprendre la vérité sur le maître d’Astarion. Cela vous permettra également de faire l’amour avec Astarion dans Baldur’s Gate 3 plus tard. De plus, les joueurs peuvent également piller le cadavre de Yuggir après l’avoir tué pour obtenir l’Infernal Iron et l’Hellfire Hand Crossbow, deux excellents objets.

Comment puis-je sauver Scum dans Baldur’s Gate 3 ?

Pour tous ceux qui préfèrent sauver les ordures dans Baldur’s Gate 3, il est préférable d’économiser sur plusieurs points dans la conversation pour un filet de sécurité, même si le défi consistant à en accepter les conséquences peut être plus gratifiant. L’échec de l’un de ces contrôles rendra Yurgir immédiatement et irréversiblement hostile.

Faut-il tuer Yugurir ou rompre son contrat dans Baldur’s Gate 3 ?

Voici tout ce que vous devez savoir pour tuer Yurgir ou rompre son contrat dans Baldur’s Gate 3. Devriez-vous tuer Yurgir ou rompre son contrat dans Baldur’s Gate 3 ? Si vous tuez Yurgir, vous nouerez des relations positives avec Astarion, Raphael et Shadowheart.

Qu’est-ce que Baldur’s Gate 3 ?

Une communauté consacrée à Baldur’s Gate III, le jeu vidéo de rôle par Larian Studios. BG3 est le troisième jeu principal de la série Baldur’s Gate. Baldur’s Gate III est basé sur une version modifiée de l’ensemble de règles du RPG de table Dungeons & Dragons 5e édition (D&D 5e). Rassemblez votre groupe et aventurez-vous !

Même si vous tuez Yurgir ici, vous avez une chance supplémentaire de le recruter à votre cause à la fin de House of Hope avant de combattre Raphael. Suite à la mort de Yurgir, vous pourrez retrouver Raphaël à votre camp lors d’un long repos.Il expliquera ensuite ce que signifient les marques d’Astarion.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur