Mage Hand est l’un des sorts importants de BG3. Ce sort permet à une main invisible ou spectrale de déplacer, manipuler, interagir ou même tenir des objets. Il a une portée de 18 mètres, ce qui est suffisant pour se déplacer. Pour acquérir ce sort, le porteur doit posséder une bague Djinni.
Mage Hand peut être utilisé par les classes Barde, Sorcier, Démoniste et Sorcier à partir du niveau 1 et par Eldritch Knight et Arcane Trickster à partir du niveau 3. Pour Eldritch Knight et Arcane Trickster, le sort main de mage transfigure une main invisible, ce qui la rend très utile. plus utile si vous suivez l’une ou l’autre de ces classes.
Comme pour les autres classes, si la main du mage tombe sur un ennemi ou une personne suspecte, il faut faire un jet de sauvegarde et le réussir. Examinons toutes les façons dont vous pouvez utiliser le sort Main de Mage dans Baldur’s Gate 3.
Déplacer des objets d’un endroit à un autre
Comme la main du mage est une réplique de votre vraie main, elle peut déplacer des objets allant de très légers à moyens. Vous pouvez déplacer des objets d’un endroit à un autre pour les placer à votre portée ou les éloigner de vous.
Qui sont les meilleurs lanceurs de sorts de Baldur’s Gate 3 ?
Les sorciers sont des détenteurs de magie incroyablement puissants dans Baldur’s Gate 3 qui possèdent un pouvoir magique dès la naissance. Les sorciers sont ma classe de lanceurs de sorts préférée en raison de leurs sorts puissants et de leur métamagie. Le meilleur sorcier de Baldur’s Gate 3 est le Sorcier de la lignée draconique qui est un demi-elfe des bois avec une formation d’artisan de guilde.
Quelle est la difficulté de Baldur’s Gate 3 ?
BG3 est un jeu incroyablement profond et vaste, et il est facile d’y trouver des éléments déroutants ou difficiles – ou simplement de vouloir un indice sur la meilleure façon de gérer les choses à l’avenir lorsque vous souhaitez vous faire un ami. D’Astarion à Zevlor, tout ce que vous devez savoir sur Baldur’s Gate 3 vous attend juste en dessous !
Ceci s’applique également au butin que vous ne souhaitez peut-être pas atteindre vous-même à cause d’ennemis ou de pièges.De plus, vous pouvez également lancer des objets dans un certain but si nécessaire.
Déplacez les leviers et appuyez sur les boutons
À quoi sert une main de mage dans BG3 si elle ne peut pas vous aider à ouvrir des portes ou à révéler des pièces secrètes ? Oui, la main du Mage peut interagir avec les leviers et les boutons-poussoirs. Si vous êtes loin d’un endroit où se trouve le levier ou si vous souhaitez éviter le combat car le levier est proche des ennemis, vous pouvez envoyer votre main magique et faire ce travail à votre place.
Cependant, assurez-vous que la main du mage fonctionne correctement, car certains joueurs se sont plaints du fait que la main du mage ne fonctionne pas correctement pour tirer les leviers et appuyer sur les boutons.
Entrez dans des espaces restreints
Trop petit pour passer ? Ne vous inquiétez pas, car votre Main de Mage a juste la taille. Avoir de petits espaces plus difficiles à voir peut vous éloigner du butin. Il y a quelques petites grottes ou espaces cachés dans les bâtiments qui sont trop petits pour le personnage de Baldur’s Gate 3. C’est alors que Mage Hand vient à la rescousse.
Parfois, ces petits espaces offrent un regard vers l’espace qui vous est encore caché. Profitez de la main du Mage et utilisez-la pour voir s’il y a un danger à venir.
Zoé est-elle fan de Baldur’s Gate 3 ?
Zoé est Un grand fan de Baldur’s Gate 3 – attendez-vous à ce qu’elle plonge dans la version PC complète. Regarder sur YouTube Auriez-vous besoin de pitcher à nouveau ? Je ne peux vraiment pas parler de ça. Mais je pense que Wizards est très satisfait de ce qui est sorti de BG3. Vous pouvez leur demander mais je pense qu’ils seront très contents.
Tante Ethel peut-elle battre la sorcière Baldur’s Gate 3 ?
Si vous avez du mal à battre la sorcière Baldur’s Gate 3, Tante Ethel, notre guide vous mettra au clair. Cette hideuse créature tient Mayrina en otage, et c’est à vous de la sauver des griffes immondes d’Ethel.
Comment utiliser la main de Mage dans Baldur’s Gate 3 ?
Cela dit, voici les meilleures façons de commencer à utiliser Mage Hand dans Baldur’s Gate 3. Pour utiliser Mage Hand dans Baldur’s Gate 3, vous devez d’abord vous assurer de choisir ce sort pour faire partie de vos Cantrips. Si vous l’avez déjà, vous pouvez facilement lancer Main de Mage, et l’étrange main éthérée apparaîtra flottant juste à côté de vous.
Désarmer les pièges ou les champs de mines
Comme la main du Mage fonctionne comme une véritable main flottante, vous pouvez l’utiliser pour désamorcer les pièges. Envoyez votre main de mage faire le travail à votre place et désarmez les pièges en utilisant le lancer de dés comme le fait habituellement le personnage. Assurez-vous simplement que les joueurs sont éloignés afin que lorsque le piège se déclenche, les joueurs ou vos alliés ne soient pas blessés.
Explorez les alentours avec la main du Mage, et s’il entre en contact avec un champ de mines, le joueur peut rester en sécurité en sachant qu’il peut y avoir des champs de mines dans la zone.
Pousser ou jeter des ennemis
Mage Hand dans BG3 peut ne pas sembler grand-chose, mais il a un peu de force. Si vous voyez un ennemi près du bord, vous pouvez utiliser la main du Mage pour le pousser hors de la zone. Cela fonctionne sur les ennemis plus petits, alors utilisez-le uniquement pendant les combats avec eux.
Causer des distractions
Vous ne voulez pas vous battre et devez quand même vous déplacer dans une zone remplie d’ennemis ? Lancez le sort Main de Mage et distrayez-les en le rapprochant d’eux. Ils s’y intéressent et s’y dirigent. Une fois qu’ils commencent à l’attaquer, vous savez que vous êtes en sécurité, alors faites ce qui doit être fait.
Lancer des potions
Vous pouvez soit lancer des pierres ou des objets à proximité sur les ennemis, soit lancer des potions dans Baldur’s Gate 3. Lancer des pierres peut être utile pour distraire l’ennemi de votre allié non armé ou blessé. Si vous êtes toujours caché et que vous pouvez voir vos ennemis, lancez-leur des pierres pour prendre le dessus plus tard au combat.
Comment faire revivre les morts dans Baldur’s Gate 3 ?
Lorsqu’il s’agit de faire revivre les morts dans Baldur’s Gate 3, vous aurez besoin d’un objet ou d’un sort spécifique. A savoir, le Parchemin de revivification ou le sort Revivify. Notre guide vous expliquera comment mettre la main sur les deux et s’assurer que la mort n’est qu’un inconvénient temporaire. Retirer ou détruire le cerveau ?
Qu’est-ce que Baldur’s Gate 3 ?
Une communauté consacrée à Baldur’s Gate III, le jeu vidéo de rôle par Larian Studios. BG3 est le troisième jeu principal de la série Baldur’s Gate.Baldur’s Gate III est basé sur une version modifiée de l’ensemble de règles du RPG de table Dungeons & Dragons 5e édition (D&D 5e). Rassemblez votre groupe et aventurez-vous !
La porte de Baldur pourrait-elle être une grande ville ?
L’énorme échelle de Baldur’s Gate s’est accompagnée de très peu de compromis apparents – même si ce n’était pas l’idée originale. « Le plan pour la ville était constitué de centres plus petits reliés par des portails », explique Swen Vincke, PDG et directeur créatif de Larian. « On aurait dit que tu étais dans une grande ville.
Pour les potions, le fonctionnement est un peu différent. Équipez la main du mage d’une potion dont vous savez qu’elle peut causer des dégâts comme du poison ou des brûlures. Lancez la potion sur l’ennemi et la bouteille s’écrasera sur le sol, ce qui l’affectera.
C’est mieux pour le scénario où peu d’ennemis se tiennent proches les uns des autres. La potion affecte tous ceux qui touchent le liquide déjà lancé. De même, aidez vos alliés en leur lançant une potion de soins pendant le combat.
Comme bouclier unique
Si vous êtes déjà équipé de Mage Hand, il peut servir de bouclier pour votre personnage. Si l’ennemi attaque et que la main du mage se trouve entre vous et l’ennemi, l’attaque atterrira sur la main, vous épargnant des dégâts. Même si c’est une bonne utilisation, cela fonctionne rarement au combat.
Ce sont toutes les meilleures façons d’utiliser la Mage Hand dans Baldur’s Gate 3. Même s’il existe de nombreuses utilisations de Mage Hand, elle est parfois liée à des problèmes dus à un dysfonctionnement. Il est préférable de l’utiliser davantage au combat, car ces actions sont beaucoup plus prometteuses.
Avez-vous présenté Baldur’s Gate 3 à Wizards of the Coast ?
De plus, la ligne de développement était beaucoup plus courte que celle des jeux précédents. Maintenant, tu m’as dit une fois, il y a quelques années, que vous avez en fait présenté Baldur’s Gate 3 à Wizards of the Coast en 2014, à peu près au moment où DOS1 se terminait. Nous en avons déjà parlé un peu auparavant, mais de quel type de pitch s’agissait-il : était-ce une conversation informelle, était-ce un e-mail formel ?
La main de mage est-elle une bonne compétence dans BG3 ?
Dans BG3 Mage Hand est un compétence incroyablement utile pour de nombreuses raisons, même si elle est un peu limitée par rapport à la version de table D&D. La capacité Mage Hand Baldur’s Gate 3 permet aux joueurs d’invoquer une main spectrale pour faire ce qu’ils veulent.
Quelle est l’utilité de Baldur’s Gate 3 ?
Baldur’s Gate 3 offrira aux joueurs de nombreuses compétences différentes à utiliser, chacune devenant pertinente à différents moments. Toutes ces compétences ne seront pas aussi utiles que d’autres, certains cas étant extrêmement circonstanciels.




