Les sorciers sont des lanceurs de magie naturels qui utilisent le charisme comme capacité principale. Le lancement de sorts présente de nombreux inconvénients, car il vous rend vulnérable aux attaques des ennemis. La sélection de la meilleure race pour la classe Sorcier est primordiale pour surmonter ces lacunes et compléter leur principal modificateur de capacité dans Baldur’s Gate 3.
Nous avons répertorié ci-dessous les meilleurs choix de courses pour les sorciers.
Table des matières
- Humain
- Asmodée Tiefling
- Enfant de dragon
- Haut Elfe
Montre plus
Humain
Bien que la race humaine dans Baldur’s Gate 3 ne soit pas exagérée, elle fait le travail en termes de polyvalence. Comme les sorciers ne maîtrisent pas la plupart des armes et tout type d’armure/bouclier, la race humaine joue un rôle important en les dotant de la protection nécessaire pour survivre aux rencontres difficiles.
Vous obtiendrez les bonus suivants en sélectionnant la race humaine.
- Vitesse de déplacement de 9 m par tour.
- Milice civile: Vous maîtrisez les piques, les hallebardes, les lances, les glaives, l’armure légère et le bouclier.
- Polyvalence humaine: Vous pouvez apprendre une compétence supplémentaire de votre choix.
Cette course va bien avec la version Wild Magic Sorcerer.
Le haut elfe est-il un bon sorcier dans Baldur’s Gate 3 ?
Ainsi, le bonus de Charisme et de Force de l’Enfant de Dragon vous amène davantage à devenir un choix de race de choix pour devenir sorcier dans Baldur’s Gate 3. Le Haut Elfe obtient le Cantrip que vous pouvez utiliser quelle que soit la classe que vous choisissez dans BG3. Il est pratique à avoir et offre une bonne capacité de dégâts.
Quoi de neuf dans Baldur’s Gate 3 ?
Certains explosent, tandis que d’autres protègent. Larian Studios a mis à jour Baldur’s Gate 3 et introduit la classe Sorcier. Ce nouveau rôle est celui d’un lanceur de sorts dédié qui puise la magie via son talent naturel, plutôt que par son entraînement ou sa dévotion. Ils constituent également un excellent chef de parti, capable de déjouer les autres avec des paroles argentées.
Asmodée Tiefling
Asmodeus Tiefling est une sous-race de Tiefling.Ils ont une résistance unique au feu, ce qui leur fait subir la moitié des dégâts des attaques basées sur le feu, et une vitesse de déplacement accrue, qui complète notre build Storm Sorcery. En plus de Darkvision (la capacité de voir jusqu’à 12 m dans l’obscurité), cette sous-classe bénéficie également des bonus suivants.
- Héritage infernal: Accédez aux sorts Production de flammes, Réprimande infernale et Ténèbres.
Enfant de dragon
En tant que race Dragonborn, vous pouvez choisir parmi votre Ascendance draconique. Cela signifie que vous obtiendrez des capacités basées sur la couleur que vous choisissez. Vous pouvez cracher du feu si vous choisissez le Dragon Or, Laiton ou Rouge.
De même, sélectionner le dragon Noir ou Cuivre vous permettra de cracher de l’acide, et le Dragon Vert vous permettra de cracher du poison.
À en juger par les statistiques de compétences, vous obtiendrez une résistance supplémentaire et des dégâts élémentaires (AoE). Ainsi, le bonus de Charisme et de Force de l’Enfant de Dragon vous amène davantage à devenir un choix de race de choix pour être un sorcier, en particulier une lignée draconique.
Haut Elfe
Bien que la race des Hauts Elfes convienne le mieux à la classe des Sorciers, elle s’accorde également parfaitement avec les Sorciers, y compris toutes les sous-classes de Baldur’s Gate 3. Étant une sous-race de la classe Elfe, ils bénéficient de tous les bonus de leur parent. course et des bonus uniques qui leur sont exclusifs.
Pouvez-vous monter de niveau rapidement dans Baldur’s Gate 3 ?
Même si vous montez de niveau rapidement dans Baldur’s Gate 3 pour améliorer vos scores de capacité, les avoir à un niveau élevé dès le début peut être très utile. Les meilleures races à choisir lorsque vous incarnez un sorcier dans Baldur’s Gate 3 sont les Hauts Demi-Elfes, les Halflings aux pieds légers, les Drows et les Tiefling de Méphistophélès.
Quelle race un sorcier doit-il jouer dans Baldur’s Gate 3 ?
Les meilleures races à choisir lorsque vous incarnez un sorcier dans Baldur’s Gate 3 sont les Haut demi-elfe, Lightfoot Halfling, Drow et Méphistophélès Tiefling. Le Haut Demi-Elfe obtient un bonus de +2 à sa statistique de Charisme et un sort mineur Haut Elfe à ajouter à votre arsenal de sorts.
Combien de sous-classes y a-t-il dans Baldur’s Gate 3 ?
Au moment de la rédaction de cet article, trois Les sous-classes disponibles sont proposées pour la classe Sorcier, l’option Draconic Bloodline étant le choix le plus puissant pour la construction de votre personnage dans Baldur’s Gate 3. L’un des autres choix, un Sorcier de Magie Sauvage, donnerait à votre magie une chance de déclencher une action aléatoire. effet à chaque fois que vous lancez un sort.
La classe Elfe possède une vision dans le noir qui leur permet de voir jusqu’à 12 m dans l’obscurité. Ils ont également des sens aiguisés, ce qui les rend compétents dans les tests de Perception. Vous gagnez également Fey Ancestry (ne peut pas être endormi) et la maîtrise des épées longues, des épées courtes, des arcs courts et des arcs longs. Cela permet à notre sorcier d’utiliser plus que des sorts pour frapper les ennemis à distance.
Les bonus exclusifs aux Hauts Elfes le sont.
- De taille moyenne.
- Vitesse de déplacement de 9 m par tour.
- Vous pouvez sélectionner 1 cantrip parmi une sélection de 13.




