Libérer la puissance de la nature – Meilleures courses pour les druides dans Baldurs Gate 3

le guide

Les druides de Baldur’s Gate 3 sont connus pour leurs capacités de métamorphose, qui leur permettent de se transformer en bêtes trouvées dans Faerûn. Ils possèdent également une profonde affliction avec les animaux et font souvent appel à eux pour leur aide et leurs excellentes capacités de lancement de sorts. Les druides de Baldur’s Gate 3 conviennent à plusieurs races, ce qui rend cette classe hautement personnalisable et unique.

Leur capacité principale est la Sagesse, tandis que leurs compétences en matière de jet de sauvegarde résident dans l’intelligence et la sagesse, et ils ont un dé de vie de 1d8.

Les druides ont trois sous-classes uniques, qui comprennent le Cercle de la Lune, le Cercle de la Terre et le Cercle des Spores. La répartition des capacités de ces sous-classes reste la même car elles possèdent toutes les mêmes statistiques de base. Pour la classe Druide, choisissez la répartition des points de capacité suivante :

Capacité Répartition des points
Force 10
Dextérité 12
Constitution 13
Intelligence 14
Sagesse 16
Charisme 8

En général, vous souhaitez maintenir votre sagesse et votre intelligence à un niveau élevé.

À quel niveau commencent les druides dans Baldur’s Gate 3 ?

Les druides commencent Baldur’s Gate 3 avec deux cantrips et deux Niveau 1 emplacements de sorts. Ils peuvent choisir des sorts supplémentaires au fur et à mesure de leur progression, mais sachez que les niveaux des sorts ne correspondent pas aux niveaux des personnages. Les druides peuvent également sélectionner un petit sort supplémentaire au niveau 4. Voici les meilleurs sorts et petits sorts de druide pour chacun de ces niveaux.

Le Druide est-il une bonne classe dans Dungeons & Dragons 3 ?

C’est toujours bon, et c’est très amusant de frapper plusieurs fois, mais cette faible classe d’armure sera sa chute à plusieurs reprises. Le Druide est souvent considéré comme l’une des classes les plus puissantes de Dungeons & Dragons, mais actuellement, il n’est tout simplement pas à la hauteur du même statut dans Baldur’s Gate 3.

Maintenant que vous avez une compréhension de base des statistiques que votre personnage Druide devrait posséder, vous pouvez commencer à sélectionner la meilleure race pour votre classe.Avec autant de courses et de sous-races, il peut être assez difficile de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour une classe spécifique.

Dans ce guide, nous passerons en revue la meilleure race pour la classe Druide dans Baldur’s Gate 3. Des races qui complètent non seulement leurs capacités actives mais aussi leurs statistiques passives. Nous examinerons également quelle race fonctionne le mieux pour quelle sous-classe de Druide afin que vous puissiez créer une version efficace pour la sous-classe de votre choix.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures races à sélectionner pour toute construction de druide dans Bg3.

Bois Elfe

Les Elfes des Bois sont une sous-race d’Elfes, et ils sont plus connectés à la nature. En raison de leur amour pour la nature et de leur grande vitesse de déplacement, ils correspondent parfaitement à la construction Circle of the Land Druid.

  • Vision dans le noir: Peut voir jusqu’à 12 m dans l’obscurité.
  • Sens aiguisés: Vous maîtrisez les tests de Perception.
  • Ascendance féerique: Vous ne pouvez pas vous endormir et bénéficier d’un avantage aux jets de sauvegarde contre le charme.
  • Entraînement aux armes elfiques: Vous maîtrisez les épées longues, les épées courtes, les arcs longs et les arcs courts.
  • La vitesse de déplacement augmente jusqu’à 10,5 m par tour.
  • Masque de la nature: Vous gagnez la maîtrise de la furtivité.

Nain d’or

Les nains constituent un choix de race non conventionnel mais très efficace pour les druides. Comme les Elfes, le Gold Dwarf possède la vision dans le noir, vous permettant de voir jusqu’à 12 mètres dans l’obscurité, ainsi que la résilience naine et la robustesse naine, ce qui en fait un ajustement parfait pour la construction du druide du Cercle de la Lune.

Quand est sorti Baldur’s Gate 3 ?

Baldur’s Gate 3 sorti en 2023 à une note métacritique de 96. En 1996, dans un petit bureau à Gand, en Belgique, Larian Studios est né. Depuis lors, notre passion pour la création de jeux vidéo de classe mondiale a animé la série Divinity : six jeux à cheval sur plusieurs genres et défiant les attentes.

Quelle classe de druide dois-je utiliser dans Baldur’s Gate 3 ?

Il y a deux races que vous devez choisir lors de la création d’un druide dans Baldur’s Gate 3. Chacune offre des bonus idéaux et convient parfaitement à cette classe. Nous vous recommandons cependant d’utiliser le Haut Elfe puisque vous finirez par avoir l’avantage d’être endormi ou d’être charmé, Darkvision, et surtout – un cantrip supplémentaire de votre choix.

  • La vitesse de déplacement augmente jusqu’à 7,5 m par tour.
  • Entraînement au combat des nains: Vous maîtrisez les haches et les marteaux.
  • Vision dans le noir: Vous pouvez voir jusqu’à 12 m dans l’obscurité.
  • Résilience naine: Vous gagnez une résistance aux dégâts de poison et avez un avantage aux jets de sauvegarde contre les attaques de poison.
  • Robustesse naine: Vous gagnez +1HP à chaque niveau de personnage que vous gagnez.

Drow

La dernière race que vous devriez considérer pour votre classe Druide est le Drow. Ils sont habiles au combat à distance et au corps à corps, ouvrant de nombreuses voies à votre personnage. Cette race bénéficie également de bonus de cantrips et de sorts magiques, ce qui la rend parfaite pour la construction du druide Circle of the Spores dans Baldur’s Gate 3.

  • Vitesse de déplacement augmentée jusqu’à 9 m par tour.
  • Entraînement aux armes drows: Vous maîtrisez les rapières, les épées courtes et les arbalètes à main.
  • Ascendance féerique: Vous ne pouvez pas vous endormir et avoir de la résistance contre le fait d’être charmé.
  • Vision dans le noir supérieure: Peut voir jusqu’à 24 m dans l’obscurité.
  • Sens aiguisés: Vous gagnez la maîtrise des tests de Perception.
  • Magie des Drows: Vous gagnez Lumières dansantes (cantrip) au niveau 1, Feu féerique (sort) au niveau 3 et Ténèbres (sort) au niveau 5. Tous ces sorts s’avèrent extrêmement utiles lors de la navigation dans les zones sombres et pendant la furtivité.

Quelle est la meilleure course de Baldur’s Gate 3 ?

Meilleures courses : Nain d’or, Zariel Tiefling, haut mi-elfe, mi-orque Un favori de longue date des fans de RPG du monde entier, la version de Baldur’s Gate 3 de la classe Paladin est l’une des plus intéressantes que j’ai vues dans un jeu vidéo. Oui, vous construisez votre Paladin pour qu’il soit les puissantes forces de lumière et de justice sous lesquelles nous les connaissons généralement.

Quelle est la meilleure race pour un druide dans BG3 ?

Ils vous donnent également un avantage en matière de compétence martiale. Les Tieffelins est la meilleure race pour Druide dans BG3 car sélectionner cette race vous offrira une résistance infernale.Cela vous permet de résister aux dégâts de feu et à la fonction Darkvision. Et la sous-race spécialisée dans la création de la meilleure construction pour un druide s’appelle Méphistophélès Tiefling.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur