Dans Baldur’s Gate 3, Paladin est une classe de chars de soutien. Son rôle est de protéger les alliés avec des buffs et d’infliger des dégâts massifs tout en étant résistant à diverses attaques. La force et le charisme élevés de cette classe la distinguent. La race qui convient à Paladin dans Baldur’s Gate 3 augmente l’un de ces aspects clés.
Gold Dwarf et Dragonborn (Hearty Variant) offrent une santé supplémentaire et une plus grande fiabilité. Zariel Tiefling offre une défense élevée contre les attaques basées sur le feu tout en offrant également un bonus de force et de charisme. Vous pouvez également opter pour un Demi-Orque si vous préférez un style de jeu plus agressif.
- Zariel Tiefling
- Nain d’or
- Enfant de Dragon
- Demi-Orque
Zariel Tiefling
L’infernal Zariel Tiefling est la meilleure race pour un Paladin dans BG3. Au début, vous recevrez des points bonus pour les deux statistiques clés : Force et Charisme.
Il a également un « Résistance infernale« , qui offre une résistance exclusive aux attaques de feu. Comme les Gold Dwarfs, vous bénéficiez également de Darkvision, qui peut être utile dans de nombreuses situations.
Baldur’s Gate 3 est-il un jeu vidéo ?
Baldur’s Gate 3 permet aux joueurs de profiter d’une expérience D&D authentique traduite de manière transparente dans un jeu vidéo. Comme pour tout jeu de table de D&D, l’une des plus grandes questions que les joueurs se posent en premier est : « À quelle classe dois-je jouer ? »
Quelles races peuvent être utilisées pour les builds Paladin dans Baldur’s Gate 3 ?
La dernière place est attribuée à Githyanki en raison de sa course Cantrips, qui se débloque au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu. Presque toutes les courses dans Baldur’s Gate 3 peuvent être utilisés pour la construction de paladins, mais les quatre races les plus appropriées pouvant être utilisées pour les meilleures constructions de paladins sont mentionnées ci-dessous, ainsi que leurs sous-races les plus appropriées :
Nain d’or
Les nains ont une résilience inhérente en raison de leurs bonus HP. Ils ont également une capacité connue sous le nom de «Résistance naine.» Cela leur fournit une défense supplémentaire contre les attaques basées sur le poison.
La race des Nains d’Or dans BG3 gagne également en maîtrise supplémentaire lorsque vous maniez le Warhammer, l’arme principale que vous utiliserez en tant que Paladin.
Enfant de Dragon
La race Dragonborn peut être modifiée en choisissant l’une de ses dix sous-races. Chaque variante porte un attribut différent. La variante que vous sélectionnez déterminera également l’apparence de votre personnage avec le type de résistance élémentaire.
Cette course est centrée sur une capacité de survie accrue, elle est donc idéale pour la classe Paladin dans Baldur’s Gate 3. Vous pouvez choisir la variante qui convient le mieux à votre construction spécifique.
Demi-Orque
Cette course est parfaite pour les joueurs qui préfèrent un style de jeu plus agressif. Les Demi-Orcs offrent une excellente fonctionnalité d’agression appelée « Endurance implacable.» Il vous permet de charger votre ennemi sans craindre d’être renversé.
Avec cette fonctionnalité, les attaques fatales qui autrement affaibliraient votre personnage vous laissent un peu de HP, vous permettant de vous échapper. Cette course dans BG3 propose également des « attaques sauvages » qui augmentent les chances de coup critique de la classe Paladin. Cela augmente les dégâts globaux.
Quelle sous-classe est la meilleure pour Paladin BG3 ?
En ce qui concerne la sous-classe, le Oath of Devotion est plus axé sur les dégâts infligés, tandis que le Oath of Ancient est une sous-classe plus axée sur la guérison et le maintien. Les joueurs peuvent choisir les sous-classes selon leurs préférences. 1. Nain La meilleure race BG3 pour Paladin est la race naine. Commençons par ma race préférée, le Nain.
Quelle classe Paladin est la meilleure dans Baldur’s Gate 3 ?
Serment des Anciens est l’une des meilleures sous-classes que vous pouvez choisir pour un paladin dans Baldur’s Gate 3. Cette sous-classe donne Healing Radiance, qui peut vous soigner, vous et vos alliés, de 5 points de vie, ce qui en fait une action de classe très utile. Les paladins sont des spécialistes de mêlée dans Baldur’s Gate 3.