Trouvez vos affaires dans Baldur’s Gate 3 est une quête secondaire dans laquelle les enfants Tiefling vous pillent. Il existe différentes manières de terminer cette quête secondaire, et bien que cette quête secondaire semble que vous n’ayez qu’à trouver vos affaires, le chemin que vous choisissez peut être n’importe qui.
À la fin, vous apprendrez un signe qui avertira les enfants Tiefling de ne pas vous déranger et de ne pas vous entailler. Lisez la suite pour découvrir de quelles manières vous pouvez terminer cette quête secondaire et comment la trouver en premier lieu dans BG3.
Localisation de la quête Trouvez vos biens dans BG3
La quête secondaire Trouvez vos affaires est située dans la nature sauvage du nord-est. Si vous êtes à la piscine sacrée ou si vous êtes venu vers le nord pour terminer le Enregistrer Arabella quête secondaire, vous pouvez voyager vers l’ouest jusqu’à ce que vous trouviez deux enfants près d’une échelle.
Vous pouvez parler à Mattis seulement. Vous pouvez le trouver vers l’est si vous êtes dans le nord et que vous avez recruté Wyll. Parlez à l’enfant et la quête commencera.
Procédure pas à pas de la quête Trouvez vos affaires dans Baldur’s Gate 3
Mattis vous demandera d’acheter une bague lorsque vous démarrerez la conversation. Il prétend que cette bague porte chance et changera votre vie. Il démontrera ensuite ses pouvoirs en lançant une pièce de monnaie et en vous demandant de choisir entre pile ou face. Peu importe ce que vous choisissez, la pièce le montrera. Vous pouvez également l’empocher.
Vous verrez un Préception notification en haut pendant toutes ses cascades. Mattis fera signe à son ami Silfy de récupérer votre poche pendant son show. Ici, une de vos perceptions échouera et vous serez volé.
Mattis vous fera visiter son stock de bagues. Lorsque vous y entrez, vous pouvez l’acheter ou simplement quitter le magasin et quitter la conversation. À ce stade, vous vous rendrez compte que votre poche est devenue plus légère et que vous avez été choisi. La quête Trouvez vos affaires dans Baldur’s Gate 3 commence ici.
Suivez le garçon qui saute de la falaise
Après avoir été volé, vous trouverez le deuxième garçon debout à côté de Mattis.Il courra vers l’échelle et la descendra. Près de la plage, il courra vers l’entrée d’une grotte. Vous aurez pour tâche de le suivre jusqu’à l’entrée.
À l’ouverture de la grotte, vous constaterez qu’elle est petite et que vous ne pouvez pas vous faufiler. Vous pourriez vous faufiler et vous déplacer dans la grotte si vous étiez un Halfling. Vous devrez trouver l’autre entrée et sortir.
Cela ouvrira cette entrée qui est suffisamment grande pour vous laisser passer. Cela contournera le reste de la confrontation et vous pourrez aller tout droit et Parlez à Mol dans Baldur’s Gate 3.
Si vous ne pouvez pas vous faufiler, vous devez remonter et parler à Mattis. Il vous dira de parler à Mol, qui est son patron. Au cours de la conversation, vous devez passer un test de perception grâce auquel vous surprendrez Mattis signalant à Silfy de vous voler à nouveau.
Lorsque vous l’avez attrapée, vous pouvez sélectionner le premier dialogue. Pour cela, Silfy s’excusera et vous dira que le colis est avec Mol in the Hideout. Cela reviendra plus tard lorsque vous parlerez à Mol. Pour l’atteindre dans la quête Find Your Belongings de BG3, vous devez parler à Doni, qui se trouve près des caisses à l’ouest de lui.
Parlez à Doni
Avant de parler à Doni, appliquez le Sort de guidage sur vous-même, augmentant le nombre obtenu lors des contrôles. Parlez maintenant à Doni, qui parle en Grunts. Au lieu de cela, il ne dira pas un seul mot et ne regardera pas quelque chose derrière vous.
Lorsque vous vous retournez pour regarder, vous constaterez que le garçon s’est retiré dans la grotte par la trappe. Ici vous aurez un test d’intelligence avec une cible de 12. Si vous réussissez ce test, vous découvrirez une trappe dans le mur de la falaise.
Vous devrez maintenant prendre un long repos. Cela fera revenir Doni à cet endroit dans Baldur’s Gate 3. Avant de lui parler, appliquez à nouveau les conseils pour maximiser vos chances de réussite dans les contrôles.
Allez parler à Doni après un long repos
Un contrôle de sagesse sera lancé lorsque vous interagissez avec lui et lui demandez où il est allé.Si votre personnage a plus de sagesse, vous recevrez 2 points, et avec des conseils, vous obtiendrez 2 points. Après le contrôle, il montrera la trappe à l’arrière.
Ensuite, choisissez le option de persuasion, qui demande s’il s’agit d’une porte, d’un portail ou de quelque chose du genre. La persuasion aura un test de Charisme, et vous bénéficierez également du sort de guidage. Maintenant, il va ouvrir la trappe et vous montrer laquelle vous pouvez utiliser pour entrer et parler avec Mol dans Baldur’s Gate 3.
Si vous avez échoué à un contrôle ici, vous ne pouvez pas parler à Doni ; il ne sera pas disponible. Heureusement, vous pouvez vous rendre dans un autre endroit qui vous donnera accès à la cachette.
Sauvez Mitron des Harpies
Si vous échouez à un contrôle avec Doni, vous devez terminer une quête. Avant de commencer cette quête, vous devez vous préparer en conséquence car vous allez combattre certains harpies. Avancez maintenant le long du chemin devant la cachette. Au fur et à mesure de votre progression, vous arriverez près d’une plage et écouterez un garçon chanter.
Vous verrez ce garçon chanteur sous l’influence des Harpies près du rivage. Vous devrez le libérer de leur sort en les tuant.
Une fois la bataille terminée, le garçon vous sera reconnaissant et vous dira de dire à Doni que vous voulez voir le L’antre du dragon. Lorsque vous parlez à Doni du repaire du dragon dans la quête Find Your Belongings dans Baldur’s Gate 3, il ouvrira la trappe et vous pourrez y entrer.
Parlez à Mol
Lorsque vous serez dans la cachette, vous devrez chercher le chef des tieflings, Mol. Lorsque vous lui parlerez, vous aurez de nombreuses options. Choisissez la troisième option, qui concerne les objets volés.
Si tu as pardonné Silfy lors de la deuxième confrontation avec Mattis, elle vous remettra ce colis sans rien demander et vous dira seulement que Silfy l’a peut-être apporté par erreur. Si vous n’avez pas attrapé Silfy, elle vous demandera une somme modique en échange de la recherche des objets volés.
Vous pouvez soit donner 40 pièces d’or, et vous obtiendrez les objets. Vous pouvez également choisir le Intimidation ou Persuasion options pour déclencher un contrôle dans Baldur’s Gate 3. Le contrôle aura un numéro plus élevé, et réussir ce contrôle est difficile, alors donnez-lui l’or, et elle vous donnera ce paquet volé.
Après vous avoir remis le colis, Mol vous apprendra un signe de la main avertissant les tieffelins de ne plus vous voler. Cela déclenchera également des renseignements avec un petit nombre. Vous pourrez le montrer à Mattis et aux autres lorsque vous l’aurez appris. Votre colis de Mol doit être ouvert pour récupérer tout le contenu volé.
Au cours de votre conversation, vous pouvez discuter d’une idole et obtenir d’elle une autre quête secondaire : vous devez voler une idole et la rapporter à Mol dans Baldur’s Gate 3.
Enfin, dans la cachette, cherchez Mikron et parlez-lui après l’avoir sauvé sur la plage. Il vous récompensera avec une histoire qu’il a écrite sur vous.