Un guide complet de la classe barbare dans Baldurs Gate 3

le guide

Les barbares de Baldur’s Gate 3 sont des infligés de dégâts explosifs, travaillant exclusivement à infliger des dégâts physiques aux ennemis. Il s’agit d’une classe puissante axée sur la mêlée qui charge simplement dans le vif du sujet et utilise de grosses armes pour infliger d’énormes dégâts. Ils peuvent également être de fantastiques éclaireurs de fête car ils disposent d’une fonctionnalité qui leur permet d’éviter les pièges.

La capacité essentielle des Barbares est leur Rage. Cela leur permet d’infliger des dégâts supplémentaires en mêlée et leur confère une résistance aux dégâts physiques. Ils ont trois sous-classes, parmi lesquelles les Berserkers privilégient la fureur, les Wildhearts s’adaptent à la nature et les barbares de Wild Magic obtiennent des effets magiques aléatoires lorsqu’ils font rage.

Points de vie des barbares

Les points de vie dans les RPG se traduisent par la difficulté de tuer votre personnage. La classe barbare a l’un des points de vie les plus élevés par rapport aux autres classes de Bg3. Cela signifie que vous avez de meilleures chances de survivre dans des scénarios de combat critiques grâce à des HP plus élevés.

Combien de variantes de fin Baldur’s Gate 3 a-t-il ?

Larian Studios a confirmé à Fextralife que Baldur’s Gate 3 a 17 000 variantes de fin à voir en fonction des nombreuses décisions que vous prendrez tout au long de votre aventure. Nous devrions nous attendre à ce que ces variations soient assez minimes en fonction de vos choix tout au long du jeu, mais l’arc narratif principal étant en grande partie le même pour tout le monde.

Où puis-je trouver le squelette du sarin ?

Pour compléter ce puzzle, les joueurs devront explorer les égouts afin de trouver le crâne à insérer sur le squelette. Le crâne de Sarin se trouve aux coordonnées X:-156 Y:945, derrière le marchand muet. Le crâne se trouve dans la pochette au fond à droite de l’alcôve derrière le marchand, et il n’aimera pas que vous fouillis dans ses affaires.

Le dé de vie du barbare est de 1d12. Au niveau 1, vous obtiendrez 12 points de vie plus votre modificateur de Constitution.Après le premier niveau, vous obtiendrez 7 points de vie aux niveaux supérieurs ainsi que votre modificateur de Constitution à chaque fois que vous monterez de niveau.

Recours collectifs

La classe Barbare ne bénéficie que d’une seule action spéciale dans Baldur’s Gate 3, nommée Rage. Cela augmente les dégâts globaux que vos armes infligent à vos ennemis. Il vous rend également résistant aux dégâts physiques et offre un bonus aux tests de Force et aux jets de sauvegarde.

Des jets de sauvegarde accrus vous aident à vous défendre contre diverses menaces. Une chose importante à retenir est que Rage se termine plus tôt si vous n’avez pas attaqué de cible ou subi de dégâts depuis votre dernier tour. Utiliser cette action vous oblige littéralement à être actif tout au long du combat sans vous reposer.

Style de combat

Jouer en tant que barbare signifie que vous exploiterez votre capacité Rage dans Bg3 pour éliminer vos ennemis. Puisque l’idée de base de cette classe est d’attaquer avec un abandon imprudent, ils n’ont pas accès à différents styles de combat comme quelques autres classes. Puisque faire rage et attaquer tout ce qui est en vue EST leur style de combat. Le port d’une armure entrave votre capacité à faire rage et vous ne bénéficiez donc pas des avantages de styles tels que la Défense ou la Protection.

Y a-t-il des conséquences de mes propres actions dans Baldur’s Gate 3 ?

Oh Non, les conséquences de mes propres actions ! L’une des premières décisions majeures que vous devrez prendre dans Baldur’s Gate 3 est de savoir si vous voulez ou non sauver les Tieflings dans le Bosquet d’Émeraude ou vous ranger du côté de Minthara et des gobelins et le détruire.

Karlach a-t-il un moteur infernal ?

Karlach a un moteur infernal dans la poitrine. Nous ne savons toujours pas ce que cela signifie pour le récit du jeu. Les points d’inspiration sont gagnés en effectuant des actions qui correspondent à l’arrière-plan de votre personnage. Cela peut ensuite être utilisé pour relancer les tests de capacité à des points cruciaux de Baldur’s Gate 3. Nous ne savons toujours pas à quel contexte appartient Karlach.

Et comme vous obtenez de toute façon des bonus aux attaques de Rage, vous n’aurez besoin de rien d’autre.

Compétences

Les compétences dans Baldur’s Gate 3 signifient simplement l’équipement, les compétences et les jets de sauvegarde que votre personnage sait utiliser. Pour le barbare, il existe plusieurs options.

Arme: Cette classe maîtrise toutes les armes simples et martiales. Cela leur donne à peu près la capacité de manier n’importe quelle arme.

Armure: Les barbares peuvent équiper une armure légère, une armure moyenne et des boucliers. Ils ne peuvent pas porter d’armure lourde car cela entrave leur capacité à faire rage.

Compétences : Vous choisirez les compétences dans la liste suivante

  • Athlétisme
  • Nature
  • Manipulation des animaux
  • Perception
  • Survie
  • Intimidation

Jets de sauvegarde : En tant que barbare en Bg3, vous obtiendrez des jets de sauvegarde en Force et en Constitution.

Sous-classes barbares

Dès que vous atteindrez le niveau 3 en tant que barbare, vous débloquerez trois sous-classes. Ces sous-classes sont des domaines dans lesquels votre barbare peut se spécialiser. Cela déterminera à quoi ressemblera votre construction à l’avenir.

Quelles sont les sous-classes de Baldur’s Gate 3 ?

Ces sous-classes sont Voie de la Main Ouverte, Voie de l’Ombre ou Voie des Quatre Eléments. Vous pouvez choisir Karlach le barbare pour rejoindre votre groupe dans Baldur’s Gate 3. Le barbare est une classe de Baldur’s Gate 3 décrite comme un personnage doté d’une physique primale et, bien sûr, d’une rage illimitée.

Pouvez-vous caresser un chien dans Baldur’s Gate 3 ?

Les problèmes techniques ne sont pas inhabituels dans aucun jeu, encore moins dans un jeu encore en accès anticipé, et ce n’est donc ni une surprise ni une critique de les rencontrer ici. Vous pouvez caresser le chien dans Baldur’s Gate 3. Beaucoup de ces problèmes sont insignifiants – une animation de mort bancale ici, un morceau de texte manquant là – et peuvent être excusés par l’état d’accès anticipé du jeu.

Que se passe-t-il si vous perdez dans Baldur’s Gate 3 ?

Si vous perdez dans Baldur’s Gate 3, vous êtes mort. C’est ça. Bien qu’il existe une fonction de sauvegarde automatique, elle n’est au mieux pas fiable. C’est un bon signal qu’un grand combat se profile à l’horizon lorsque vous apercevez le jeu se sauver, mais il y a bien plus de rencontres meurtrières que les seuls boss.

Berserker

La sous-classe Berserker fait de vous davantage un barbare en termes littéraux. Au lieu de fournir des capacités distinctes, cela vous permet Frénésie, ce qui vous confère deux capacités étonnantes. Le premier est Grève frénétique, et le deuxième, Lancer enragé. Ce sont simplement les améliorations de votre rage habituelle.

En utilisant votre version Frenzy de Rage, vous gagnez un supplément Frénétique attaquer ou lancer quelque chose comme action bonus. Cela signifie qu’en plus de potentiellement effectuer deux attaques au niveau 5, vous pouvez effectuer une autre attaque au corps à corps simplement comme une action bonus.

Outre les deux capacités de base, Rage insensée entre en jeu au 6ème niveau. Avec cette capacité, vous ne pouvez pas être affecté par les conditions d’Epouvante ou de Charme tant que vous êtes en rage. Il les annulera également lorsque vous serez en colère si vous en avez été affecté.

Enfin, vous obtiendrez Présence intimidante après avoir atteint le niveau 10, effrayer une cible proche jusqu’à la fin de votre tour. C’est tout simplement le meilleur moyen d’effrayer les ennemis faibles et d’obtenir un avantage dans les combats à cible unique.

Qu’est-ce qu’un barde dans Baldur’s Gate 3 ?

Dans Baldur’s Gate 3, les bardes sont une classe connue pour lancer de la magie à travers la musique. Leur capacité principale est le charisme et maîtrisent les armes simples, les arbalètes à main, les épées longues, les rapières, les épées courtes et les armures légères. Les bardes devront choisir un instrument de départ au niveau 1.

À quelle fréquence devez-vous vous reposer dans Baldur’s Gate 3 ?

Message d’intérêt public de Baldur’s Gate 3 : « Reposez-vous longtemps aussi souvent que possible. Cela réduira les bugs » « C’est comme vider votre boîte de réception chaque jour, au lieu de laisser les e-mails s’accumuler. »

Qu’est-il arrivé à Karlach dans Baldur’s Gate 3 ?

Karlach vit l’un des moments les plus marquants de la fin de Baldur’s Gate 3. Dans notre campagne, nous n’avons pas fait l’amour avec Karlach, mais nous avons quelque peu réparé son moteur infernal. Malheureusement, il est resté instable et elle sait elle est sur le point de mourir. Son autre option est de retourner dans les enfers d’Avernus.

Karlach est-il un barbare ?

Karlach est un barbare. Vous ne pouvez pas changer la classe de Karlach lors de la création du personnage. Rage : Pendant votre Rage, vous êtes plus fort, et vous infligez 2 dégâts supplémentaires avec les armes de mêlée et improvisées, et en lançant des objets. Vous avez une résistance aux dégâts physiques et un avantage aux tests de force et aux jets de sauvegarde.

Coeur sauvage

Wildheart vous met davantage en phase avec votre Fureur Animale. Cela vous permet de prendre le cœur de l’un des rares types d’animaux différents. Au niveau de base, toute personne possédant une sous-classe Wildheart est libre de parler avec les animaux. A partir de là, selon le cœur que vous choisissez, celui-ci modifiera votre Rage. Cela vous donnera un effet supplémentaire et potentiellement une capacité supplémentaire pendant que vous êtes en rage.

Coeur d’ours : Cela vous donnera une férocité implacable, qui vous permettra de guérir en étant enragé.

Coeur d’aigle : Celui-ci vous donne Diving Strike, qui vous permet d’utiliser votre colère pour attaquer les ennemis depuis le ciel.

Coeur d’élan : Celui-ci vous offre une vitesse de déplacement accrue et Primal Stampede, qui vous permet de charger les ennemis en utilisant votre colère semblable à celle d’un élan.

Coeur de Tigre : Ce cœur vous offre une distance de saut accrue de 15 pieds et fournit la soif de sang de Tiger, vous permettant d’attaquer plusieurs ennemis en un seul coup.

Coeur de loup : Celui-ci vous donne Inciting Howl, qui vous permet d’augmenter la vitesse de déplacement de vos alliés.

Magie sauvage

La sous-classe Wild Magic n’était pas disponible en accès anticipé et constitue un nouvel ajout aux deux sous-classes précédentes. C’est assez similaire au Sous-classe de magie sauvage d’un Sorcier mais sous forme barbare dans Baldur’s Gate 3. Les barbares de Wild Magic sont capables de ressentir la magie dans le monde qui les entoure.

Pouvez-vous choisir Karlach le barbare dans Baldur’s Gate 3 ?

Vous pouvez choisir Karlach le barbare pour rejoindre votre groupe dans Baldur’s Gate 3. Le Barbare est une classe de Baldur’s Gate 3 décrite comme un personnage doté d’une physique primale et, bien sûr, d’une rage illimitée.Leur capacité principale est la force, et ils maîtrisent les armes simples, les armes martiales, l’armure légère, l’armure moyenne et les boucliers.

Les humains sont-ils bons dans Baldur’s Gate 3 ?

Les humains sont aussi les plus flexibles, et idéal si vous souhaitez repousser les limites du jeu de rôle dans Baldur’s Gate 3, car leur apparence commune peut cacher n’importe laquelle de vos bonnes ou mauvaises intentions. Les Githyanki sont des guerriers aux lames d’argent qui chevauchent des dragons. Ils sont durs à cuire.

Wild Magic vous offre également la capacité Wild Surge. Lorsqu’un barbare de magie sauvage entre dans sa rage, il connaît une poussée sauvage. Un effet aléatoire peut se produire et vous lancerez les dés sur le tableau des surtensions sauvages.

Par exemple, l’une des capacités magiques de ce tableau indique que vous serez téléporté jusqu’à 9 mètres dans une zone inoccupée. De même, vous pouvez imprégner vos armes de magie ou même endommager un ennemi tout en lui prenant des points de vie.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur