Dans l’acte 1 de BG 3, vous rencontrerez une quête appelée Sauvons les refuges. Vous devrez soit aider le côté gobelin, soit l’éradiquer. Si vous choisissez cette dernière option et vous rangez du côté du Tiefling, vous devez embarquer dans le camp des gobelins pour tuer les trois chefs gobelins dans Baldur’s Gate 3. Ceux-ci commanderont la bande de guerre et prépareront la guerre contre les druides.
Il s’avère qu’ils auront également capturé un druide nommé Halsin et l’auront torturé pour obtenir des informations. Alors pour terminer cette quête et éliminer les chefs gobelins, vous devez vous diriger vers l’ouest depuis le village ravagé. De cette façon, vous rencontrerez le campement des chefs gobelins dans BG3.
Vous pouvez y accéder rapidement si vous avez terminé la quête secondaire pour sauver la gobeline Sazza et conclure un accord avec elle pour rencontrer le cultiste. Gardien de la nuit Minthera. De cette façon, une fois que vous aurez réussi et que vous vous rendrez au camp des gobelins, Sazza se portera garant de vous et vous fera entrer dans le camp des gobelins.
Baldur’s Gate 3 a-t-il une quête secondaire ?
Baldur’s Gate 3 est conçu pour que vous puissiez revenir à l’acte 1 jusqu’à ce que vous ayez terminé le Gauntlet of Shar, mais la plupart des PNJ des quêtes secondaires le feront. ne plus être disponible après avoir traversé le Mountain Pass ou l’Underdark.
Où sont les chefs gobelins ?
Les chefs gobelins se trouvent à un camp devant le village ravagé. Pour y accéder, vous pouvez soit entrer par la porte principale (en bas de la carte illustrée), soit via un puzzle de saut vers l’Est. Si vous choisissez d’entrer par l’entrée latérale du camp, les gobelins vous avertiront d’entrer par la porte principale lorsque vous serez repéré.
De plus, une chose importante à noter est que vous ne devez pas engager les gobelins dans le camp. Ils seront largement plus nombreux que vous et vous serez vaincu. Au lieu de cela, il serait préférable d’utiliser vos stratégies en utilisant Tromperie,Intimidation, et Persuasion compétences pour se rapprocher des chefs gobelins. Trompez-les un peu pour qu’ils gagnent votre confiance.
De cette façon, ils deviendront vulnérables à votre intention de tuer et vous pourrez les éliminer dans BG3.
Comment vaincre tous les chefs gobelins dans Baldur’s Gate 3
Nous avons couvert tous les détails de l’élimination de ces chefs gobelins avec une relative facilité et du coup dur porté au côté gobelin dans BG3.
Véritable intestin d’âme
Vous la trouverez dans la section centrale du camp gobelin (Shattered Sanctum). Une fois que vous interagissez avec elle, elle s’exclame que vous devez être marqué pour montrer votre véritable allégeance à leurs côtés.
Où se déroule l’acte 1 ?
L’acte 1 se déroule à la nature sauvage, et c’est là que la carte commence à devenir beaucoup plus grande. Il y a 30 secrets et plus de 60 coffres à trouver sur la carte, ainsi qu’une tonne d’autres objets. Notre carte interactive de la nature sauvage inclut également l’Underdark, qui peut être particulièrement difficile à naviguer si vous essayez d’atteindre les Moonrise Towers.
Pouvez-vous obtenir une licence Baldur’s Gate sans vous engager dans D&D ?
Tu ne le fais pas sécurisez la licence Baldur’s Gate et l’histoire qui l’entoure sans vous engager dans D&D comme ensemble de règles, et les endroits où l’équipe de conception a travaillé sur l’ensemble d’outils du jeu (comme la polyvalence du saut) se sentent bien.
Que dois-je faire si je tue les 3 chefs gobelins ?
Il y a plusieurs choses que vous pouvez décider de faire ici. C’est pourquoi les choix sont importants et ont des conséquences et pourquoi ce jeu est génial. Si vous choisissez de tuer les 3 chefs gobelins, alors oui, ils se retourneront tous contre vous en fonction de votre choix. Il existe des moyens de sortir, d’aller dans l’obscurité, de voyager rapidement ou de se faufiler (pas par la porte d’entrée).
Après avoir sélectionné la première option, elle vous demandera de la suivre jusqu’à ses appartements. Une fois à l’intérieur, une cinématique se déroulera dans laquelle elle vous proposera une potion à boire. Cette potion de sang de chacal-garou vous endormira dans Baldur’s Gate 3.
Vous devriez prendre un humain ou tout autre personnage non immunisé contre poison pour que cette potion fonctionne. De cette façon, vous vous évanouirez.À votre réveil, vous serez enchaîné dans la zone du Temple profané de BG3.
Sélectionnez donc l’option «Préservez vos forces« , et True Soul Gut viendra vous faire exécuter. Ensuite, Korrilla apparaîtra derrière elle et tranchera la gorge de ce chef gobelin en tuant True Soul Gut dans Baldur’s Gate 3.
Gardien de la nuit Minthara
Une fois que vous avez éliminé le premier chef gobelin, vous pouvez viser l’élimination du deuxième chef gobelin. Qui sera Gardien de la nuit Minthara dans Baldur’s Gate 3.
Elle est située du côté nord-est du sanctuaire brisé. Alors suivez le gobelin Rozzak et dirigez-vous vers elle. Il lui dira que l’équipe de reconnaissance a disparu et qu’il apprendra que le chef gobelin va mettre en colère et menacer le gobelin.
Comment obtenir une prêtresse dans Baldur’s Gate 3 ?
En faisant cette quête dans BG3, vous atteindrez le Camp des Gobelins, où vous rencontrerez la prêtresse. Apprenez à passer la scène en buvant la potion. Cette page du guide Baldur’s Gate 3 comprend la solution pas à pas de la quête Demandez de l’aide à la prêtresse gobeline. Cette procédure pas à pas vous aidera à terminer la quête avec succès.
Baldur’s Gate 3 est-il le meilleur CRPG D&D ?
À une époque où Dungeons & Dragons jouit d’une popularité presque inconnue au cours de ses cinq décennies d’histoire, Baldur’s Gate 3 se sent prêt à rivaliser avec les meilleurs des meilleurs, avec des titres comme Critical Role, Curse of Strahd et le classique D&D. CRPG du passé ; Icewind Dale, Neverwinter Nights et, bien sûr, avec le Baldur’s Gate original.
Baldur’s Gate 3 est-il un bon donjon ?
Baldur’s Gate 3 regorge de combats de boss et de donjons intéressants. L’un des premiers que vous rencontrerez est celui du camp des gobelins, où les habitants d’Emerald Grove vous ont envoyé pour tuer les chefs gobelins et sauver Halsin. Si vous avez décidé de vous ranger du côté des druides et de renoncer à fréquenter Minthara, vous vous retrouverez dans un combat difficile.
Après cette conversation, elle se tournera vers vous, ses pensées se mêleront aux vôtres et elle vous reconnaîtra comme un vraie âme dans Baldur’s Gate 3.
Le gardien de nuit Minthara vous demandera alors si vous êtes ici pour rejoindre sa chasse. Vous pouvez alors demander ce qu’ils chassent. Elle possède l’arme, le cultiste ne doit donc pas découvrir que l’arme qu’il cherche est à sa portée.
De plus, elle mentionnera également avoir torturé le druide Halsin et qu’ils sont sur le point de le briser. Ensuite, elle vous demandera de parler et vous pourrez choisir la deuxième option pour gagner sa confiance en BG3. Après cela, vous pouvez dire que vous connaissez l’emplacement. En entendant cela, le gardien de nuit Minthara de Baldur’s Gate 3 sera ravi et exigera que vous le lui montriez.
Ensuite, elle vous ordonnera d’aller au camp tieffelin et d’ouvrir les portes de l’intérieur. Vous devez sélectionner l’option pour exécuter ses ordres, et une fois la session de dialogue terminée, le gardien de nuit Minthara partira avec Rozzak pour préparer la troupe.
Comment traverser une scène dans Baldur’s Gate 3 ?
Apprenez à passer la scène avec boire la potion. Cette page du guide Baldur’s Gate 3 comprend la solution pas à pas de la quête Demandez de l’aide à la prêtresse gobeline. Cette procédure pas à pas vous aidera à terminer la quête avec succès. bois la potion de la prêtresse. Une fois dans le camp gobelin, vous pouvez facilement vous diriger vers le sanctuaire brisé (M6;9).
Où puis-je trouver le boyau de la prêtresse ?
La prêtresse Gut, également connue sous le nom de True Soul Gut, est une True Soul gobeline et adepte de l’Absolu qui se trouve à le camp des gobelins. Elle est l’une des chefs spirituelles de la secte. L’intestin peut être trouvé juste après l’entrée du sanctuaire brisé. Elle peut donner au joueur le bonus permanent la Marque de l’Absolu.
Où est Dror Ragzlin dans Baldur’s Gate 3 ?
Le troisième et dernier chef gobelin de Baldur’s Gate 3 est Dror Ragzlin, un hobgobelin obsédé par l’idée de parler avec un Mind Flayer mort. Il est trouvé à l’ouest de Minthara dans la partie nord du temple. Si Shadowheart est sélectionné, vous avez la possibilité de parler vous-même au cadavre (puisque Shadowheart est un clerc).
Comment battre l’intestin de la grande prêtresse dans Baldur’s Gate 3 ?
Remarque 1 : la grande prêtresse Gut est l’un des trois chefs gobelins que vous devez éliminer si vous souhaitez sauver Halsin et le Druid Grove dans Baldur’s Gate 3. Remarque 2 : vous pouvez récupérer une clé sur le cadavre de Gut. Cela ouvrira ses appartements et vous devrez combattre son garde du corps ogre, Polma.
Au moment où elle s’apprête à traverser le pont en bois, il faut donc pointer votre arme vers le support. De cette façon, le pont se brisera, Gardien de la nuit Minthara tombera à sa mort et vous vous débarrasserez du deuxième des trois chefs gobelins de Baldur’s Gate 3.
Dror Ragzlin
Pour éliminer le dernier chef gobelin, vous devez d’abord boire le Potion d’invisibilité et poussez Dror Ragzlin vers le bas dans BG3.
Vous rencontrerez ce chef gobelin et sa horde de gobelins dans la partie nord du Sanctuaire brisé. Ainsi, après avoir bu la potion et attendu un moment, vous remarquerez que Dror Ragzlin se tiendra au centre de la scène.
Alors grimpez dessus puis ajustez-vous pour le pousser vers le bord ouvert à l’extrémité nord-est.
Où puis-je rencontrer l’intestin de la prêtresse ?
Vous pouvez rencontrer la prêtresse Gut ici après lui avoir parlé la salle principale (bleu 3 sur la carte) et parlez-lui du parasite. Si vous acceptez son aide, alors tout le monde sauf le personnage principal doit partir (déconnecter l’équipe).
Comment tuer les chefs gobelins dans Baldur’s Gate 3 ?
Si vous rencontrez des difficultés pour tuer les trois chefs gobelins dans Baldur’s Gate 3, ce guide peut vous aider. Baldur’s Gate 3 regorge de combats de boss et de donjons intéressants. L’un des premiers que vous rencontrerez est celui du camp des gobelins, où les habitants d’Emerald Grove vous ont envoyé pour tuer les chefs gobelins et sauver Halsin.
Il s’avère qu’il y aura un trou géant à cette extrémité, qui sera assez profond et mènera au la tanière de l’araignée. La chute devrait donc faire l’affaire et tuer Dror Ragzlin dans BG3.
Après avoir affronté les trois chefs gobelins, vous pouvez tuer les autres soldats gobelins en empoisonnant le pot d’alcool. Cette méthode tuera la plupart d’entre eux lentement, et vous aurez également porté un coup dur au côté gobelin dans Baldur’s Gate 3.