Ressusciter le mari de Mayrinas dans Baldurs Gate 3 – Une décision incontournable

le guide

L’une des quêtes majeures de Baldur’s Gate 3 est la série de quêtes de tante Ethel. Tatie Ethel est une sorcière qui se nourrit des tourments des pauvres. Votre première rencontre avec elle serait au sud de Blighted Village. Elle avait capturé Mayrina qui était devenue désespérée après la mort de son mari et est allée voir la sorcière pour lui demander de le ressusciter dans Baldur’s Gate 3. Cela commencera toute la quête et vous serez en route pour aider Mayrina.

Comment trouver Mayrina dans BG3

Tout d’abord, vous devez vous rendre au Riverside Teahouse. Vous y trouverez tante Ethel et Mayrina. Tantine Ethel lui dirait de manger car elle est enceinte et elle a besoin de manger. Ensuite, vous parlez avec tante, et elle téléportera Mayrina et vous devrez les chasser.

Comment faire revivre Mayrina ?

Juste un peu au nord-ouest de l’autre bout du cercle, vous trouverez Mayrina debout à côté du cercueil de son mari. Parlez-lui là-bas et vous aurez la possibilité de lui parler de la baguette. Utilisez la baguette sur le cercueil et vous « la patte du singe » Connor reviendra à la « vie ».

Comment puis-je sauver la quête de Mayrina ?

Cette interaction avec tante Ethel et les deux hommes lancera la quête Save Mayrina. Dirigez-vous vers l’ouest pour atteindre le Point de passage du salon de thé Riverside, puis continuez vers l’ouest depuis le waypoint pour atteindre le Gnarled Teahouse. Dès votre entrée, vous déclencherez une cinématique avec tante Ethel et Mayrina.

Vous remarquerez que la cheminée est une illusion et après y être entrée, Ethel montrera sa vraie personnalité. Cela lancera une séquence de combat où vous devrez la combattre plusieurs fois et à plusieurs endroits. Pour enrôler Mayrina dans la lutte contre The Hag, racontez-lui comment tante Ethel a tué ses deux frères plus tôt.

Pendant le combat contre le boss d’Ethel, si vous endommagez suffisamment Ethel, elle suppliera pour sa vie. Si vous l’épargnez, elle vous promettra de tout vous donner en retour. La sélection du choix « puissance » dans la boîte de dialogue vous permettra de gagner un brin de Les cheveux de tante Ethel. Cela vous donnera 1x points de capacité. Cependant, vous finirez par décevoir Mayrina en ne réalisant pas son seul souhait.

Après avoir vaincu la sorcière, tante Ethel, vous devriez piller son atelier. Vous y trouverez de nombreux objets utiles dont une baguette nommée Divorce amer. Le mot Connor est gravé sur la baguette. Cette baguette est uniquement fabriquée par Ethel pour ressusciter le mari décédé de Mayrina en échange du bébé de Mayrina.

Où puis-je trouver Mayrina ?

Save Mayrina est une quête secondaire que vous pouvez trouver dans le sud-ouest Région du crash du Nautiloïde dans Baldur’s Gate 3.

Que se passe-t-il si vous donnez une baguette à Connor à Mayrina ?

Utilisez la baguette sur le cercueil et vous « la patte du singe » Connor reviendra à la « vie ». À ce stade, vous pouvez soit garder la baguette (et Connor zombifié), soit donner la baguette à Mayrina. Si vous le remettez, elle emmènera son mari zombie avec elle à Baldur’s Gate pour continuer à chercher un remède.

Utilisez le cercle de téléportation dans la pièce pour quitter les lieux et vous frayerez dans la tourbière. Vous trouverez également Mayrina pleurant à proximité sur le cercueil de son mari décédé. Dites à Mayrina que vous pouvez ressusciter son mari en utilisant la baguette.

Devriez-vous ressusciter le mari de Mayrina dans Baldur’s Gate 3 ?

La question se pose après l’acquisition de la baguette, « Dois-je faire revivre le mari? ». Voici quelques-unes des possibilités associées à cette question.

Casser la baguette : Si vous cassez la baguette, Mayrina sera furieuse car c’était sa seule chance de ressusciter son mari dans BG3, mais vous n’avez pas aidé. Elle se fâchera et pleurera pendant tout le match.

Faire revivre le mari : Lorsque vous faites revivre le mari, il ne sortira pas de la mort comme vous vous y attendiez. Il devient un zombie et obéit à la personne qui a la baguette. Maintenant, vous avez deux options.

  • Tuez le mari : Si vous tuez à nouveau le mari, Mayrina se fâchera contre vous et restera triste tout le match.
  • Donnez la baguette : Vous pouvez toujours donner la baguette à Mayrina pour ressusciter son mari décédé dans BG3.De cette façon, elle peut rester avec son mari même s’il est devenu un zombie. Elle promet de trouver un remède pour son mari afin qu’ils puissent vivre une vie normale.

Garder la baguette : Si vous gardez la baguette, vous pourrez invoquer un serviteur qui vous aidera dans la bataille. Mayrina vous détestera pour ça.

Comment battre Mayrina ?

Si vous décidez d’opter pour l’orbe de contrôle, vous pouvez soit envoyer un personnage là-bas, utiliser Mage Hand, ou mieux encore, frapper l’orbe avec une attaque à distance. Une fois le bouton Control Orb appuyé, vous devez terminer le combat avant que la cage ne se brise et que Mayrina ne tombe. Le moyen le plus rapide de le faire est de simplement pousser tante Ethel dans la fosse.

Où puis-je trouver Mayrina dans Baldur’s Gate 3 ?

L’accès anticipé à Baldur’s Gate 3 regorge de contenu et de quêtes passionnantes. L’une d’elles est la quête Sauvez Mayrina qui est disponible dans l’ACTE 1 de l’histoire. Cette quête est disponible en les marécages ensoleillés, où vous verrez deux frères se quereller avec tante Ethel, l’accusant d’avoir kidnappé leur sœur.

Comment sauver Mayrina dans Baldur’s Gate 3 ?

Notre guide « Sauver Mayrina » de Baldur’s Gate 3 vous expliquera comment empêcher Mayrina de tomber et comment terminer la quête. Après avoir traversé la porte noueuse, sauté à travers la cascade et descendu dans le tunnel envahi, vous arriverez à l’ancienne demeure où vous affronterez tante Ethel dans toute sa gloire de sorcière.

Comment terminez-vous une quête dans Baldur’s Gate 3?

Plusieurs choix s’offrent à vous, mais la seule façon de terminer la quête dans votre journal est de utiliser la baguette sur le mari de Mayrina. D’une manière ou d’une autre, il reste encore de la place à la fin de tout cela pour rendre les choses encore plus étranges. Consultez notre page de guide stratégique Baldur’s Gate 3 pour plus d’astuces et d’aide dans cette aventure tentaculaire.

Chaque méthode a fait ses preuves et vous vous demandez peut-être quelle option est la meilleure à choisir. À notre avis, nous pensons que c’est la meilleure chose à faire de laisser Mayrina avoir la baguette.Un mort-vivant dans votre groupe peut sembler intéressant, mais le mari est en fait assez faible et ne vaut pas la peine.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur