Procès du bond de la foi est l’un des 3 Essais de Sharran nécessaire pour compléter Les Élus de Shar quête dans BG3. Cette quête fait progresser l’histoire de votre compagnon Shadowheart. À la fin de chaque essai, vous obtenez Gemmes ombrales. Vous avez besoin d’un total de 4 gemmes pour terminer cette quête ainsi que la quête de l’histoire principale pour atteindre la relique de Kethric Thorm. Cette brève procédure pas à pas vous aidera à démarrer l’essai de Baldur’s Gate 3 Faith-Leap et à le terminer.
Comment démarrer l’essai Faith Leap dans BG3
Tout d’abord, atteignez le gantelet de Shar depuis le mausolée de Thorm. Pour trouver le passage, vous devrez appuyer sur les boutons sous un ensemble de 3 tableaux dans cet ordre : Moonrise Towers, Grief et General. Depuis le Gauntlet of Shar, dirigez-vous vers le point Faith Leap Trial indiqué sur la carte.
De combien de gemmes ombrales ai-je besoin pour traverser le gant de Shar ?
Tu auras besoin quatre gemmes ombrales pour traverser le Gauntlet of Shar. Les quatre gemmes ombrales peuvent être trouvées aux endroits suivants : Terminer l’essai Soft-Step (Gauntlet of Shar waypoint) Terminer le même essai (Gauntlet of Shar waypoint) Terminer l’essai Faith-Step (Gauntlet of Shar waypoint)
Comment obtenez-vous la gemme ombrale?
Allez dans la vue tactique () et faites lentement le tour du mur en forme de labyrinthe pour obtenir l’objet, puis déverrouillez la porte derrière. L’essai Soft-Step vous oblige à vous faufiler dans la pièce sans être détecté; cette clé ouvrira la porte à la fin. (à gauche), après avoir déverrouillé la porte, ramassez la gemme ombrale. (droite)
Comment terminer Faith Leap Trial dans Baldur’s Gate 3
Pour démarrer le Faith Leap Trial, approchez-vous de la statue lumineuse et interagissez avec elle. Maintenant, vous pouvez suivre le chemin doré balisé jusqu’au bout et atteindre la gemme ombrale.
Les trois orbes lumineux autour de la statue représentent les chances que vous avez, si vous tombez du chemin invisible, un orbe disparaîtra, si vous tombez 3 fois, votre personnage commencera à subir des dégâts de toutes les directions entraînant la mort.
Il existe également d’autres méthodes alternatives pour compléter l’épreuve du saut de foi dans BG3. L’un est de boire 1 Potion de voûte glorieuse et sauter votre chemin jusqu’à la fin. Gardez à l’esprit que vous devez marcher sur le chemin invisible avant de sauter. Deuxièmement, vous pouvez éclairer toute la pièce avec un sort de lumière du jour et suivre facilement le chemin désormais visible.
Si tout cela échoue, le sort Fly ou Misty Step peut également faire l’affaire si vous voulez faciliter le travail de ce puzzle. Sinon, vous pouvez essayer de suivre le schéma indiqué au sol juste avant l’autel du sang.
Comment battre le procès du saut de la foi dans Baldur’s Gate 3?
Voici toutes les étapes que j’ai suivies pour battre le procès Faith-Leap dans Baldur’s Gate 3: Descendez les escaliers du côté droit de l’autel. Tenez-vous à peu près au centre à X:-766 Y:-720. Avancez tout droit en vous arrêtant à une courte distance devant la plate-forme la plus à droite, à X:-772 Y:-720. Marchez à gauche jusqu’à ce que vous soyez aligné avec l’autel de Shar à X:-772Y:-727.
Comment résoudre le procès du saut de la foi dans Baldur’s Gate 3 (BG3)?
Cet article vous guidera sur la façon de résoudre Faith-Leap Trial dans Baldur’s Gate 3 (BG3). Depuis le Gauntlet of Shar Waypoint, descendez les escaliers au nord, continuez à marcher le long du couloir, puis descendez à droite et franchissez la première porte. Reportez-vous à l’emplacement exact.
Récompenses pour Faith Leap Trial
Après avoir terminé l’épreuve du saut de foi dans BG3, vous obtiendrez la gemme ombrale et après avoir terminé les autres épreuves et toute la quête de The Chosen of Shar, vous recevrez Anneau d’amoureux du tueur, le Casque de justicier sombre & Demi-plaque avec le Lance de nuit arme indispensable pour tuer Nightsong.






