Maîtriser les sorts préparés dans Baldurs Gate 3 – Un guide concis

le guide

Les sorts préparés désignent les sorts que vous avez appris et que vous avez préparés pour être lancés dans Baldur’s Gate 3. Chaque fois que vous montez de niveau avec un lanceur de sorts, vous aurez une chance d’apprendre des sorts. Il y a des « sorts connus » et vous obtenez vos sorts préparés d’eux.

Les sorts préparés sont les sorts que vous pouvez réellement lancer. Ceux-ci seront affichés en bas de l’écran et vous pourrez facilement les utiliser dans et hors d’une bataille. La préparation des sorts peut être délicate si un joueur ne sait pas comment.

Comment préparer des sorts dans BG3

Vous ne pouvez pas préparer de sorts si vous êtes au milieu d’un combat ou d’une bataille, vous devrez donc attendre d’être hors combat. Seuls les sorciers et les prêtres peuvent préparer ou échanger des sorts lorsqu’ils sont hors combat.

D’autres lanceurs de sorts comme les druides et les paladins doivent attendre d’être montés de niveau ou prendre un long repos avant de préparer des sorts.

Comment niveau 5 sorts dans Baldur’s Gate 3 (BG3) ?

Créez un mur de force physiquement insurmontable (dix panneaux de 10 pieds) immunisé contre tous les types de dommages. Élevez un mur de pierre solide non magique. Ceci conclut notre guide pour tous les sorts de niveau 5 dans Baldur’s Gate 3 (BG3).

Comment lancer des sorts dans BG 3 ?

Dans BG 3, certaines classes peuvent lancer des sorts pour endommager les ennemis, améliorer les compagnons ou créer d’autres effets. Les sorciers et les clercs ont des ensembles de sorts différents, tandis que les personnages d’autres classes peuvent lancer un sort à l’aide de parchemins. Vous pouvez effectuer une recherche par nom, niveau, école, temps d’incantation et classe. Tapez simplement dans le champ de recherche ce que vous recherchez.

Pour préparer ou échanger des sorts, appuyez sur K ou cliquez sur l’icône du livre de sorts en haut de votre écran. Vous verrez maintenant quelques sorts en surbrillance. Ceux en surbrillance se trouvent dans votre barre de raccourcis et vous pouvez les utiliser au combat.

S’il y a des emplacements vides, vous pouvez préparer des sorts en faisant glisser le sort de la liste connue et en les déposant ici dans l’espace vide.Vous pouvez mettre en surbrillance les sorts en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris afin de pouvoir les utiliser dans votre prochain combat.

Vous pouvez également changer de sort s’il n’y a pas d’emplacements vides. Mais changer de sort fonctionne si vous changez de sort avec le même niveau. Par exemple, vous ne pouvez échanger un sort de niveau 1 qu’avec un sort de niveau 1. De même, vous pouvez remplacer un sort de niveau 2 par un sort de niveau 2.

Pour basculer, cliquez sur le sort que vous souhaitez supprimer de la liste de sorts préparée pour le déposer dans Baldur’s Gate 3. Puis cliquez sur le sort que vous souhaitez ajouter à partir de la liste connue.

Vérifiez à nouveau sur la barre de raccourcis pour voir si tous les sorts que vous vouliez sont dans votre barre de raccourcis. Sinon, faites un clic droit dessus pour les mettre en surbrillance.

Comment apprendre de nouveaux sorts à partir de parchemins dans BG3 ?

Bien qu’il consommera l’objet et nécessitera un morceau d’or, les joueurs pourront utiliser le sort une fois qu’il sera préparé. Voici comment apprendre de nouveaux sorts à partir de parchemins dans BG3 : Tout d’abord, vous devez sélectionner le portrait de votre sorcier et appuyer sur I pour ouvrir son inventaire. Après cela, faites un clic droit sur le parchemin que vous voulez apprendre.

Comment obtenir des points de sorcellerie dans Baldur’s Gate 3 ?

Dans Baldur’s Gate 3, vous avez le choix entre 3 origines de sorcellerie : la magie sauvage, la lignée draconique et la sorcellerie des tempêtes. En atteignant le niveau 2, Sorciers débloquera le système Sorcery Point. En termes simples, vous pouvez dépenser ces points de sorcellerie pour effectuer l’une des actions suivantes :

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur