Parmi de nombreux PNJ du jeu, Kagha fait partie des méchants qui voient les mauvaises manières de ses actions une fois que vous avez trouvé son secret et que vous l’avez exposée dans BG3. Elle est aussi une patron potentiel dans le jeu, mais nous vous recommandons de suivre notre guide, afin que les choses ne tournent pas si mal.
Comment trouver le secret de Kagha dans Baldur’s Gate 3
Kagha est un druide et peut être trouvé dans la région de Druid Grove lors du premier acte. Son introduction au jeu était diabolique car elle menaçait une enfant, Arabella, de la mettre en prison. Elle prévoyait également de prendre le contrôle de Druid Grove, expulsant tout le monde sauf les druides. Elle menace également tout le monde qu’elle utilisera son sort pour les tuer. Vous pouvez commencer sa quête lorsque vous engagez une conversation avec Arabella.
Parler avec Kagha
Une fois que vous avez commencé la quête, vous pouvez maintenant parler à Kagha et la convaincre de libérer la petite fille. Cet acte prend Persuasion 16 ou Nature 19. Si vous échouez, vous pouvez soit garder le silence, soit faire signe à Arabella de courir mais cela finira par la tuer. L’autre chose que vous pouvez faire est de continuer votre aventure et de continuer à enquêter sur elle car elle est très louche.
Qui sont les personnages d’origine de Baldur’s Gate 3 ?
Les personnages d’origine sont : Astarion, Gale, Lae’zel, Shadowheart, Karlach, Wyll et The Dark Urge. Contrairement aux autres protagonistes jouables de Baldur’s Gate 3, le Dark Urge est un personnage entièrement personnalisable : de votre classe et de votre espèce, à votre sexe et votre apparence générale, et même votre nom. The Dark Urge ne pourra pas être recruté s’il n’est pas joué.
Comment obtenez-vous la porte de Baldur?
Pour recevoir cette quête, vous devez parler à Zevlor après avoir rencontré Kagha au sujet des tieffelins. Lorsque vous y êtes invité, dites à Zevlor que lui et son peuple doivent se rendre à Baldur’s Gate et que vous pouvez aider. Zevlor dit que c’est trop dangereux, mais si vous éliminez les trois chefs gobelins, cela devrait être suffisamment sûr pour qu’ils puissent passer à autre chose.
Pour trouver le secret de Kagha dans BG3, vous devez fouiller sa chambre.Derrière la bibliothèque, au coin de la rue, il y a un coffre au trésor. Ce coffre est verrouillé et vous avez besoin des outils des voleurs pour l’ouvrir. Vous pouvez également pickpocket Kagha pour ouvrir le coffre, mais c’est une chose risquée à faire.
Après avoir déverrouillé le coffre, vous trouverez une note à moitié déchirée et votre carte sera mise à jour.
Fouillez les marais pour trouver le secret de Kagha dans BG3
Comme mentionné dans la note, vous devriez aller dans les marais. Pour aller dans les marais, dirigez-vous vers Emerald Grove Environ. Aux coordonnées (X : 82, Y : 251), vous trouverez un quai et quelques rochers à proximité. Sautez sur les rochers et continuez à sauter d’un rocher à l’autre, jusqu’à ce que vous atteigniez un arbre massif. Méfiez-vous des ennemis dans cette région.
Où puis-je trouver des informations sur le kagha ?
Une fois que vous aurez parlé avec Kagha, vous devrez fouiner dans le bosquet pour obtenir des informations. Pour enquêter, vous commencerez dans les quartiers des druides (une des pièces hors de la chambre principale où vous l’avez rencontrée). Tout d’abord, lisez le parchemin du Rite des épines sur le bureau dans les quartiers du druide.
Comment enquêtez-vous sur le kagha ?
Pour faire avancer la quête Enquêter sur Kagha, vous devez d’abord trouver des preuves dans le coffre de Kagha situé dans un petit chemin derrière une bibliothèque dans les quartiers des domestiques à proximité. À partir de là, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour terminer la quête : Déverrouiller le coffre de Kagha – Vous pouvez soit verrouiller le coffre, soit tenter de voler Kagha pour l’objet de quête Clé de Kagha.
Dans l’arbre, vous trouverez la lettre qui révèle le plan de Kagha de remettre le bosquet d’émeraude aux druides de l’ombre.
Révélez le secret de Kagha
Retournez au bosquet et affrontez Kagha car vous avez maintenant toutes les preuves dont vous avez besoin. Dites à Kagha que vous connaissez son secret et qu’elle travaille avec les Shadow Druids dans BG3. Deux options vous seront proposées.
- Convainquez-la d’arrêter : Vous pouvez convaincre Kagha d’arrêter le rituel et de devenir bon. Elle vous aidera également à combattre les druides de l’ombre.
- Combattez et tuez Kagha : Ou vous pouvez prendre l’autre option pour la combattre et la tuer avec les druides.
Nous vous conseillons de choisir la première option car combattre Kagha ne donne aucun résultat positif. De plus, si vous la convainquez d’arrêter avec ses mauvaises manières et finissez par éviter un affrontement potentiel, elle vous donnera une arme magique. Chêne pâle. Cette arme vous protège de tout dommage causé par les vignes de Druid Grove.
De plus, cette arme vous permet de lancer Vignes de gardien de la foi magie gratuite par repos. Vous avez réussi à découvrir le secret de Kagha dans BG3 et vous avez ainsi gagné un allié.
Comment obtenir Anabelle dans Baldur’s Gate 3 ?
Les joueurs de Baldur’s Gate 3 peuvent lancer un tour de passe-passe ou un test de tromperie pour convaincre Lidwin de vendre les fournitures de guérison du groupe, mais cela n’est pas nécessaire pour cette quête. Au lieu de cela, les joueurs doivent dirigez-vous vers le camp, où ils peuvent trouver Anabelle traîner avec Withers.
Comment sauver Arabella ?
Pour sauver Arabella, vous devrez commencer la quête secondaire. Pour ce faire, les joueurs devront visiter le bosquet des druides. Vous y trouverez une piscine sacrée et, en la dépassant, la quête « Sauvez Arabella » commencera. En entrant dans le bosquet des druides, vous remarquerez un couple, Marikko et Locke, près des escaliers. Ils sont les parents d’Arabella.