Résoudre les meurtres du temple à main ouverte dans Baldur’s Gate 3 – Un guide complet

le guide

Résoudre les meurtres du temple de la main ouverte est l’une des principales quêtes qui se déroulent pendant le troisième acte of Baldur’s Gate 3. Toute la quête se déroule à Revington, à la périphérie de Baldur’s Gate, un lieu à la fois saint et sanglant. Vous êtes le seul espoir pour toutes les victimes de cette ville de folie et il en va de même pour Lorgan et Brilgor.

L’enquêteur fait de son mieux pour attribuer le meurtre à Brilgor et classer cette affaire comme meurtre-suicide sans aucune enquête. C’est maintenant à vous non seulement de résoudre les meurtres du temple Open Hand dans Baldur’s Gate 3, mais aussi de confronter Valeria à propos de son manque d’intérêt à trouver le véritable coupable. Ce guide vous permettra de couvrir tous ces aspects en détail.

Comment rassembler des indices dans BG3 Open Hand Temple

Pour commencer la quête « Résoudre les meurtres du temple Open Hand » dans BG3, vous devez d’abord visiter le temple Open Hand situé à (X : -48, Y : -16) à Revington. Trouver soeur Yanis (un gnome) qui erre dans les couloirs du temple ou qui parle à un Hollyphant, l’inspecteur Valeria.

Une fois que vous lui aurez parlé, Sœur Yannis vous implorera de trouver le vrai coupable derrière tous les meurtres macabres. Ce sont les options que nous vous recommandons de sélectionner lorsque vous lui parlez.

  • « On aurait dit que vous aviez tout à fait le désaccord ».
  • « Si vous pensez que l’enquêteur a fait un travail de mauvaise qualité, je peux l’examiner ».
  • « Où je peux trouver l’enquêteur ».

Elle vous demandera de commencer par chercher l’arme du crime en premier. Il n’y a aucun autre indice où trouver l’arme. Si vous avez déjà débloqué le sort « Parlez avec les morts », rendez-vous à l’emplacement (X : -60 et Y : -20). Parlez au cadavre de Father’s Lorgan pour obtenir le prochain indice sur les meurtres de BG3 Open Hand Temple, qui implique de trouver le tunnel caché.

Comment se rendre aux tunnels sous le temple

Si vous n’avez pas le sort, trouvez simplement une trappe qui mène aux tunnels sous le temple.Il y a deux écoutilles dans le temple de la main ouverte. Un dans la cuisine (X : -66, Y : 1) et une dans la pièce au nord-est de l’endroit où vous avez vu pour la première fois Valeria et Yannis parler (X : -62, Y : 4).

Une fois à l’intérieur du tunnel, vous atteindrez une salle avec un autel ensanglanté. Il y a un interrupteur à gauche de l’autel à l’emplacement (X : 18, Y : -1006). Il y a un autre interrupteur caché derrière le même signe héraldique sur le côté opposé. Appuyez sur les deux interrupteurs pour supprimer un mur derrière l’autel.

Une fois que vous aurez traversé le faux mur, vous y rencontrerez trois sosies ou métamorphes. Tuez-les tous les trois et pillez leurs corps. L’un d’eux porte un clé de fleur dont nous aurons besoin pour la prochaine étape. Il y a aussi un trou dans cette zone à l’emplacement (X : 68, Y : -1018). Cherchez le trou pour trouver Stillmaker, l’arme du crime.

Comment résoudre les meurtres du temple à main ouverte dans Baldur’s Gate 3

Maintenant que vous avez à la fois l’arme du crime et la clé de la fleur entre vos mains, il est temps de passer à l’étape suivante. Nous vous déconseillons fortement de rencontrer Valeria pour le moment avec des demi-indices, car cela entraverait gravement la progression de la quête. Suivez cette section exactement comme elle est écrite.

Où utiliser la clé de fleur BG3 pour résoudre les meurtres de temple à main ouverte

La tâche qui vous a été assignée maintenant est de trouver l’endroit où vous pouvez utiliser la clé de fleur. Cette clé peut être utilisée sur une armoire verrouillée au troisième étage de Le Flophouse de Fraygo. Cet endroit est au nord du temple Open Hand et exactement en face Caresse de partage. Il y a deux façons d’atteindre la garde-robe verrouillée dans le Flophouse de Fraygo. Entrez simplement dans la maison et utilisez l’échelle à l’emplacement (X : 17, Y : -86).

Si vous ne pouvez pas accéder à la porte principale de Fraygo’s Flophouse, rendez-vous à Sharess’ Caress et faites un saut depuis le balcon à l’emplacement (X : 1, Y : 92) au troisième étage. L’armoire en question est à (X : 20, Y : 85). Ouvrez l’armoire avec la clé fleur et entrez dans la pièce cachée.

Une fois à l’intérieur de la pièce, fouillez le Parchemin sanglant sur la table à votre gauche. Ce morceau de papier contient toutes les informations sur chaque meurtre. Maintenant, vérifiez le lit du côté opposé et passez le vérification de la perception. Il y a beaucoup de sang sur le sol. Lancez une enquête réussie pour trouver un autre cadavre sous le lit. La personne en question est Ffion. Fouillez son corps pour obtenir Clé de Ffion.

Rapport à l’enquêteur Valeria

Retournez dans votre groupe et trouvez l’inspecteur Valeria. Elle est près du balcon au deuxième étage de Sharess’ Caress at (X:23, Y:91). Elle est une ivrogne et déteste absolument faire des efforts supplémentaires dans son travail. Utilisez les options suivantes lorsque vous lui parlez.

  • « J’en ai peur. J’ai trouvé de nouvelles preuves, Enquêteur ».
  • « J’ai trouvé l’arme du crime que vous avez manquée dans le tunnel sous le temple ».
  • «Je suppose pour la même raison que toutes les autres personnes sur la liste cible. Pour gagner la faveur de Bhaal ».
  • « Parlez-lui de la liste des cibles de meurtre que vous avez trouvée ».

Valeria vous remettra un laissez-passer qui vous permettra d’entrer dans la ville basse. C’est là que vous pouvez trouver et rencontrer Gauntlet Devalla dans BG3 pour résoudre le complot de chaos majeur et sauver de nombreuses vies innocentes dans le processus. Cela marque également la fin de la quête Résoudre les meurtres du temple à main ouverte dans BG3.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur