Maîtrisez l’art du lancer de personnages dans Baldurs Gate 3

le guide

Lancer des personnages dans Baldur’s Gate 3 est un mécanisme extrêmement utile, vous permettant d’accomplir une foule d’exploits. Par exemple, vous pouvez jeter les ennemis des hauteurs pour les tuer instantanément ou lancer un objet de guérison sur le champ de bataille pour soigner votre groupe.

Vous pouvez même lancer des objets trouvés dans le monde du jeu lui-même. Certains explosent comme des bombes, tandis que d’autres recouvrent vos ennemis de graisse. Cela donne lieu à de nombreux scénarios de combat uniques et parfois amusants.

Lancer est l’une des rares actions que chaque classe peut faire et n’est pas bloquée derrière une construction ou une compétence spécifique. Cependant, lancer certains objets, objets ou ennemis nécessite certaines statistiques, telles qu’un score de force élevé.

Comprendre la mécanique du lancer dans BG3

Comme nous l’avons établi ci-dessus, le lancer vous permet de lancer des objets sur le champ de bataille. La chose la plus courante à lancer est la bombe. Vous pouvez également jeter certains personnages et ennemis plus petits. Le simple fait de les ramasser à l’aide de votre action de lancer vous permet de les lancer sur le champ de bataille, par-dessus un rebord ou dans une zone dangereuse.

Combien de temps a duré Baldur’s Gate 3 ?

Après le premier week-end de Baldur’s Gate 3, Larian a révélé que les joueurs avaient passé 88 ans dans la création de personnages, avec près de 10% des joueurs prenant au moins une heure. Larian a également partagé que 368 joueurs ont réussi à terminer Baldur’s Gate 3 pendant ce week-end, d’une manière ou d’une autre. Eurogamer accueille les joueurs vidéo de tous types, alors connectez-vous et rejoignez notre communauté !

Comment créer un personnage dans Baldur’s Gate 3 ?

Dans Baldur’s Gate 3, la première chose qu’on vous demandera de faire (après la magnifique cinématique d’ouverture) est de créer un personnage. Vous ferez des choix concernant l’origine et le contexte, la race et la sous-race, la classe et la sous-classe, et l’attribution de vos points de capacité. (Si vous êtes familier avec D&D, ce qui suit est le processus tout droit sorti du Manuel du joueur.)

Vous pouvez également lancer des objets de guérison pour soigner les membres de votre groupe et d’autres objets interactifs dans le jeu.Par exemple, les chars Nautiloid peuvent être ramassés et lancés sur vos ennemis pour des dégâts décents. Le mécanisme Lancer de Baldur’s Gate 3 a une portée de 15 mètres.

Il est important de noter que le personnage doit être suffisamment fort pour lancer des objets et des ennemis. Votre statistique de force doit être à un certain niveau pour que vous puissiez le faire.

Qui pouvez-vous jeter dans Baldur’s Gate 3?

Vous devez vous rappeler que ce que vous pouvez lancer dépend de votre force. Vous pouvez lancer les objets suivants si vous répondez à leurs exigences de résistance.

  • Petites créatures
  • Humains
  • Gobelins

Vous pouvez lancer n’importe quel personnage dans Baldur’s Gate 3 s’il appartient à la petite catégorie. Les nains n’entrent pas dans cette catégorie, bien qu’ils soient petits, car ils ont beaucoup de poids. Pour lancer un personnage, cliquez sur l’action bonus Lancer puis sur le personnage que vous souhaitez lancer. Si votre score de force est suffisamment élevé et que le personnage est suffisamment léger, votre personnage les ramassera et les lancera à distance.

Quelle classe choisir dans Baldur’s Gate 3 ?

Les classes dictent souvent le flux global de création de personnage d’un joueur dans le RPG, en particulier s’il souhaite un personnage capable de combattre efficacement avec le reste de son groupe Baldur’s Gate 3. Voici les cours à considérer : Combattant, Barbare : Peut-être les meilleurs chars du jeu, la classe de choix dicte la polyvalence au combat.

Larian reviendra-t-il dans Divinity Original Sin ?

Dans une interview avec IGN, le patron de Larian Swen Vinke a confirmé que le studio reviendrait dans le monde de Divinity: Original Sin et poursuivrait son histoire, mais pas avant que le personnel n’ait pris une pause bien méritée après le lancement de Baldur’s Gate 3 le mois prochain.

Qu’est-ce qu’un bon mouvement tactique dans Baldur’s Gate 3 ?

Un mouvement tactique très intéressant dans Baldur’s Gate 3 consiste à lancer des personnages – membres du parti ou opposants.Dans notre guide, vous trouverez des informations sur les limites lors du choix d’un personnage à lancer, sur ses utilisations potentielles dans les combats et sur la façon de donner l’ordre de lancer une autre personne.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur