Fait partie du wiki The Surge 2
Les boss de Surge 2 sont des ennemis spatiaux avec leurs propres arènes de combat dédiées et une barre de santé d’enchère également. Ils ont une variété de mouvements spéciaux et de capacités. The Surge 2 est un jeu de rôle d’action développé par Deck13 Interactive et édité par Focus Home Interactive. Le jeu est sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 24 septembre 2019. Il s’agit d’une suite du jeu vidéo 2017 The Surge.
L’histoire de The Surge 2 se déroule dans un futur proche où le réchauffement climatique a provoqué des changements climatiques majeurs qui ont forcé ce qui reste de l’humanité à se blottir dans d’immenses mégalopoles protégées de l’environnement extérieur hostile par des murs massifs. Le protagoniste se réveille d’un coma plusieurs mois après avoir été attaqué et se retrouve à Jericho City, l’une de ces mégapoles qui a été mise en quarantaine en raison d’une épidémie d’un virus mutant connu sous le nom d’Echoes qui transforme les gens en créatures folles et violentes appelées Reachers.
Quelle est la poussée ?
The Surge est la prochaine expérience épique semblable à celle des âmes du développeur Deck13, le studio derrière Lords of the Fallen. Dans The Surge, les joueurs jouent le rôle de Warren, un nouvel employé dont le premier jour chez CREO commence avec une installation complètement détraquée.
Comment vaincre les principaux boss du déferlement ?
Cette page contient des stratégies et des astuces pour vaincre les principaux boss que Warren rencontrera dans The Surge. P.A.X est le premier boss du jeu. Pour vaincre Pax, allez toujours derrière lui et attaquez une jambe pour remplir la barre orange en haut.
Le personnage du joueur découvre rapidement que non seulement il possède la même nanotechnologie implantée qui lui permet de s’interfacer avec les machines que dans le premier jeu, mais qu’il possède également de nouvelles capacités étranges. Lorsque des mutants commencent à apparaître dans Jericho City même, il devient clair que quelque chose de bien plus sinistre qu’un simple virus est à l’œuvre Et donc notre héros doit s’aventurer dans ce nouveau monde dangereux s’il espère un jour trouver des réponses ou revoir ses proches.
Une chose très évidente dans les premières séquences de jeu est à quel point Scalesurge 2Bosses Guide – All Boss Fights, Attacks Howto Defeat: ssWidth= »560″ data-image-alt= »Bestiary page for Dust Claw »data-image-credit-url= « » data-image_id= »105939875″ data-license= » » srcset= »https://static1.gamespot.com/uploads/original/1197/11970954/3294164 – dustclaw .jpg 560w , https://static1 Région de Philadelphie map focus home interactive4Les joueurs soulignaient à quel point il y avait plus de verticalitéSurge2 par rapport à l’original – avec des gratte-ciel entiers maintenant explorablesRésultat de l’image pour Setting surgedeck 13Windows PlayStation Xbox Oneps4focus home interactive Echo canyon Areacinq bossestutorielsstratégiesAriadneIvan HydrasBrimstoneHeinousNewGameplayFootageE3FugitivebotBonus de précommandeDLCSeason Pass WardenJericho BulletEt pour chaque boss, vous devez être bien préparé et choisissez soigneusement votre armure, votre équipement, vos armes et votre drone de combat pour vaincre ces redoutables ennemis.
Qu’est-ce que le mode de triche Surge 2 ?
Le mode de triche Surge 2 fournit une variété de commandes qui vous permettent de modifier les différents aspects du jeu. Voici comment vous pouvez l’activer.
Pouvez-vous créer votre propre personnage dans le Surge 2 ?
Contrairement au premier jeu, dans lequel vous jouiez un personnage particulier appelé Warren, dans The Surge 2, vous serez autorisé à concevoir votre personnage à l’écran avec un créateur de personnage.Non seulement cela vous permettra de choisir votre sexe et votre apparence, mais vous pourrez également décider du type de style de jeu pour lequel vous souhaitez commencer le jeu.
Quel est le framerate en jeu dans le Surge 2 ?
Le jeu est également livré avec un curseur Field of View, un scaler de résolution et vous permet de définir votre fréquence d’images dans le jeu. Le Surge 2 ne propose pas de fréquence d’images déverrouillée, bien que vous puissiez la définir sur 30, 50, 60, 75, 90, 120, 144 ou 160. Vous pouvez néanmoins modifier le fichier Settings.ini du jeu et définir votre max_frame_rate sur n’importe quel valeur que vous voulez.
Les boss de Surge 2
Garcia García
Vous affronterez le gardien Garcia dans JCPD Lobby – Centre de détention et c’est un boss obligatoire pour continuer dans le jeu. Warden Garcia utilisera l’ensemble AID Nightfall, un drone de combat et un MG Jackknife Pro.
Il utilisera une attaque combo, il vous suffit d’attendre la fin du combo, puis d’entrer et de frapper. Gardez également un œil sur l’attaque du drone, avant l’attaque du drone, vous verrez un laser rouge pointé vers vous.
Esquivez simplement ces attaques et cachez-vous derrière quelque chose.
Si vous vous éloignez de Garcia, il vous sautera dessus ou vous lancera un cocktail Molotov. Essayez également d’esquiver ces attaques en sautant sur les côtés.
Lorsque vous attaquez, visez le bras droit de Garcia car si vous le finissez par un coup sur le bras droit vous serez récompensé MG jackknife Pro et AID Nightfall Gear.
Vic violent
Violent Vic est le premier boss que vous affronterez dans le jeu, au JCPD Armory – Detention Center. Ce boss a une armure sur tout le corps sauf sa tête, ce qui rend automatiquement sa tête la partie la plus vulnérable aux attaques.
Vous devez utiliser le système de ciblage des membres et viser simplement sa tête lorsque vous attaquez. Violent Vic utilise l’égaliseur et attaque avec un combo, il vous suffit d’esquiver cela et quand il récupère, faites votre mouvement.
À quel point les boss de Surge 2 sont-ils difficiles ?
Les boss de Surge 2 vont être coriaces mais pas « bon marché ».Une partie particulière de la difficulté de The Surge était les patrons du jeu et eux aussi sont en cours de révision dans la suite. Le premier boss majeur du premier jeu – un robot militaire appelé P.A.X. – était un défi important pour les nouveaux joueurs.
Quel est le boss le plus difficile du Surge 2 ?
The Surge 2 a sa juste part de combats de boss difficiles, et bien que beaucoup d’entre eux soient difficiles, le premier qui vous testera vraiment est Little Johnny. Le petit Johnny est à peu près la moitié d’un gros gars dans un costume de mech bizarre qui vend de la drogue.
Répétez cette opération jusqu’à ce que vous ayez vaincu le boss. En le battant, vous obtiendrez une carte-clé pour l’officier Johnson et 100 déchets technologiques.
Petit Johnny
Vous trouverez Little Johnny à Port Nixon – Terminal Z. L’objectif principal de ce combat est donc de détruire les batteries sur le corps de Little Johnny. Il y a 5 piles au total, 2 sur son corps et 1 sur chaque jambe.
Il a également deux griffes qui peuvent être détruites séparément de son corps.
Little Johnny vous poursuivra dans toute l’arène et si vous descendez en dessous, il se jettera sur vous en infligeant de gros dégâts. Vous devez vous rapprocher de lui, puis aller chercher ses griffes en premier, une à la fois.
Lorsque vous avez terminé avec les griffes, vous pouvez toujours attendre que son combo se termine et qu’il soit en récupération. Alors après les griffes, détruisez les deux batteries sur son corps. Après cela, optez pour un bras à la fois pour détruire les batteries restantes.
Gardez à l’esprit que lorsque vous détruisez un bras, le poison commencera à se répandre, alors éloignez-vous de cela.
Alternativement, l’ensemble de SPARK Defender peut également vous sauver du poison. Vous serez récompensé EMP-44 ‘Starfish’, 5000 déchets technologiques pour avoir vaincu Little Johnny.
Frère Éli
Frère Eli sera sur la route Port Nixon – Seaside Court Supply. Vous l’affronterez après Little Johnny. Gardez toujours votre concentration sur lui car le frère Eli est très rapide et ses attaques rapides peuvent vous faire perdre l’équilibre.
Qui est Warren dans le déferlement ?
Dans The Surge, les joueurs jouent le rôle de Warren, un nouvel employé dont le premier jour chez CREO commence avec une installation complètement détraquée. Vous devrez apporter vos compétences et votre intelligence si vous voulez survivre aux monstruosités mécaniques qui vous attendent alors que vous plongez plus profondément dans le mystère entourant la disparition de CREO.
Quelle est la difficulté du Surge 2 ?
The Surge 2 s’intègre parfaitement dans cette dernière catégorie : ce retour au domaine du jeu d’action de type Souls de science-fiction hacks and slashs tout aussi dur – plus dur, dans certains cas – mais ne parvient pas à retrouver la même joie de démembrement.
Comment battre Little Johnny dans le Surge 2 ?
Le combat contre Little Johnny est unique parmi tous les boss de The Surge 2. Vous ne l’endommagez à aucun moment; vous cassez juste son jouet à la place. Pour ce faire, vous devez détruire les cinq réservoirs de refroidissement du robot, un sur chacune des trois jambes et deux sur le corps principal.
Esquivez simplement ses attaques et quand il va récupérer, vous allez attaquer. Frère Eli invoquera également 2 aspirants SPARK à double gréement. Vous devez d’abord vous en occuper, vous pouvez également utiliser un drone pour vous en débarrasser rapidement.
Vous obtiendrez 100 débris technologiques et lors d’un kill hardcore, vous obtiendrez également Warhammer of Forced Conversion.
Capitaine Cervantès
Vous trouverez cet ennemi à Gideon’s Rock. C’est une bataille difficile et le champ de bataille est petit aussi. Cervantes peut effectuer des attaques à courte et longue portée très efficacement. Vous avez plus de chances de survivre si vous restez plus près de lui.
Il utilise sa capacité de camouflage et peut disparaître à un moment donné et peut revenir d’ailleurs avec une attaque.
Vous pouvez empêcher cela de se produire en détruisant son dispositif de camouflage ou en l’attaquant à l’aide de votre drone dès qu’il essaie de devenir invisible.
Il se rapprochera de vous pour effectuer une attaque de parade. Vous devez l’esquiver. Il utilise également une attaque de katana à longue portée qui est très difficile à esquiver et à parer. Vous pouvez essayer de l’éviter en esquivant vers la gauche, mais c’est une attaque très rapide, alors bonne chance.
Mais cela prend beaucoup de temps à charger, vous aurez donc une fenêtre ouverte pour infliger autant de dégâts que possible. Après avoir effectué une autre attaque, il dégainera son arme et effectuera une attaque à distance que vous pourrez facilement parer.
Le Surge 2 est-il difficile à jouer sur PC ?
Malheureusement, et malgré l’utilisation de l’API Vulkan, The Surge 2 utilise principalement un seul cœur/threads. En tant que tels, ceux qui ont des processeurs plus anciens peuvent rencontrer des problèmes de performances, même sur des résolutions très basses. D’un autre côté, ceux qui ont des processeurs dual-core plus récents pourront profiter du jeu sans aucun problème de performances.
À quel point la montée en puissance sur PC est-elle difficile?
En savoir plus : consultez notre analyse des performances PC de The Surge. Le Surge est ferme mais juste. Tout ce qu’il vous lance peut être surmonté, que ce soit en apprenant les schémas d’attaque des ennemis, en gagnant et en améliorant l’équipement pour vous donner un avantage, ou en révisant votre chargement pour une tactique complètement différente. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas brutal.
Le vaincre vous donnera 6000 débris technologiques, Jag-22 ‘Aetena’ (en se coupant le bras), Cervanta’s Secret 3/3, et en fonction du coup de grâce, vous obtiendrez également un ensemble de spectres.
Explorateur
Cet ennemi sera également au rocher de Gédéon. Maintenant, c’est un combat très difficile et ce boss a trois phases. Vous ne pouvez même pas récupérer entre ces phases, donc si vous mourez, vous devrez redémarrer.
Dans la première phase, il se tiendra sur deux jambes et vous attaquera avec un combo à trois côtés, vous devez bloquer le premier très soigneusement et les deux suivants seront faciles.
Maintenant, il va s’enfouir dans le sol, utilisez ce temps pour infliger autant de dégâts que possible. Il sortira deux fois pour faire des attaques simples, esquiver ces attaques et quand il reviendra, infliger encore plus de dégâts.
Lorsque toute la barre de santé tombe, la phase suivante démarre.
Maintenant, à ce stade, ce sera une bête à quatre pattes et tentera de vous piétiner. Esquivez simplement les attaques et faites les vôtres lorsque vous trouvez une ouverture. Après un certain temps, il sautera sur le toit et vous lancera des nanites.
Ces nanites endommageront également le boss lui-même. Après cela, il lancera deux volées puis se jettera sur vous. Et absorbera également les nanites au sol pour récupérer sa santé.
Comment obtenir une jambe robotique dans le Surge 2 ?
Venez avec nous dans un monde magique de conseils The Surge 2, où vous pouvez obtenir une longueur d’avance robotique sur la concurrence, avant de couper les jambes de vos ennemis. C’est un peu tout avec The Surge 2, mais c’est vraiment important. Une fois que vous avez verrouillé un ennemi, effleurez le joystick droit vous permettra de changer la partie que vous ciblez.
Où est le troisième boss du déferlement ?
Big Sister Big Sister est le troisième boss de la vague. Vous traverserez trois phases de combat lorsque vous rencontrerez ce boss. La première étape après votre chute du rebord au-dessus est que vous devrez détruire les deux pinces qui vous attaquent.
Pourquoi le Surge 2 est-il si mauvais ?
The Surge 2 n’a pas les subtilités de la conception de niveau et de la construction du monde qui élèvent le catalogue de From Software à des chefs-d’œuvre. Mais il est plutôt normal qu’un jeu aussi industriel dans sa thématique évite les qualités plus astucieuses au profit de la mécanique.
Qu’est-ce que le Surge 2 ?
The Surge 2 vous fait revenir dans le futur dystopique d’une Terre en proie à un effondrement écologique. Une fois de plus, vous vous glisserez dans une exocombinaison et vous frayerez un chemin à travers des foules de survivants remplis de rage.
Si vous esquivez les nanites puis les détruisez, il ne pourra pas récupérer sa santé.
La troisième phase est facile, elle sera à nouveau sur deux jambes et sera très lente. Il se jettera au sol et viendra vers vous en laissant derrière lui une grande traînée de nanites.
Vous avez juste besoin d’attendre et quand il se rapproche suffisamment, vous l’esquivez et l’attaquez aussi fort que vous le pouvez et répétez simplement le processus jusqu’à ce que vous le vainquiez.
Vous obtiendrez 20 000 déchets technologiques, un cerveau nano, Helix of the Delver pour avoir vaincu le boss.
Major-général Ezra Shields
Vous le trouverez dans AID Command. Cet ennemi a deux phases.Dans la première phase, le général pilotera une armure métallique géante à deux pattes. Il se déplace très lentement et attaquera avec un pistolet et un lance-flammes.
Lorsque l’arme pointe vers vous, revenez en arrière et attendez que l’attaque se termine, puis lancez votre attaque. En ce qui concerne le lance-flammes, tournez simplement en rond et lorsque l’attaque se termine, lancez votre attaque. Infligez autant de dégâts que possible pendant la phase de recharge.
Dans la phase deux, le général sera hors de l’armure et se battra au corps à corps et aux coups de poing. L’armure vous tirera toujours des faisceaux et un lance-flammes que vous pourrez détruire en sélectionnant le robot et en sélectionnant le membre.
Où se déroule le Surge 2 dans la vraie vie ?
The Surge 2 se déroule dans les ruines de Jericho City (avec son propre grand mur, certainement pas d’allégories bibliques ici), la métropole la plus proche de l’installation malheureuse de CREO, après un mystérieux accident d’avion qui a déclenché un torrent de machines sensibles appelées Nanites et laissèrent la ville dans un no man’s land bouclé.
Que puis-je faire avec la nouvelle fonctionnalité de création de personnage ?
Création complète de personnage : utilisez la nouvelle fonction de création de personnage pour personnaliser l’apparence de votre personnage. Vous pouvez également sélectionner l’histoire de fond, en accordant des fonctionnalités RPG supplémentaires qui auront un impact sur les dialogues et les choix. Systèmes de quête et de PNJ améliorés : parlez aux PNJ avec des dialogues et des personnalités uniques.
Le Surge 2 vaut-il la peine d’être joué ?
The Surge 2 est frénétique, punitif et moyennement performant, au point d’entrer dans le classement des meilleurs soulslike. Les défauts sont là, mais cette nouvelle aventure saura vous donner raison. The Surge 2 est un excellent RPG d’action avec un système de combat amusant et intense.
Vous serez récompensé par 20 000 déchets technologiques, l’ACU du général, le pistolet rotatif Vulc-88 ‘Panthera’.
Delver Écho Alpha
Cet ennemi sera souterrain, et celui-ci ressemble beaucoup au Delver que vous avez rencontré précédemment (phase 2). Il courra dans l’arène pour vous piétiner et il essaiera également de faire un combo des deux côtés que vous devrez esquiver.
Il essaiera également de vous sauter dessus pour vous mordre. Désormais similaire au précédent fouilleur, il sautera sur le toit et vous lancera des nanites. Cela aura un impact sur sa santé.
Vous devez esquiver ces nanites et également les détruire afin qu’il ne les absorbe plus pour récupérer sa santé. Il se jettera également sur vous que vous devrez également esquiver. Vous pouvez également utiliser un drone pour infliger beaucoup de dégâts.
Vous obtiendrez 10 000 déchets technologiques, un intensificateur de vitesse énergétique.
Frère Eli ressuscité
Son emplacement est CREO Institute of Technology et c’est un combat très similaire à celui que vous avez rencontré auparavant dans le jeu. Le boss invoquera également Twin Rigged Spark Aspirant que vous devez d’abord traiter avant de traiter avec Eli.
Concentrez-vous simplement sur le blocage des attaques directionnelles et des nanites et tout ira bien. Vous obtiendrez 8000 déchets technologiques et Critical Oxygenator.
Delver Écho Gamma
Cet ennemi sera au centre-ville de Jericho City. Maintenant, celui-ci est également très similaire au Delver de la phase 3. Il sera très lent et laissera une traînée de nanites derrière vous.
Vous avez juste besoin de tourner en rond et d’esquiver quand il se rapproche de vous et de continuer à détruire les nanites derrière lui également. Vous obtiendrez 20 000 déchets technologiques et un durcisseur de déflexion pour avoir vaincu le boss.
Matriarche Céleste
Cet ennemi sera dans Cathedral of the Spark. Il y a aussi deux phases dans celle-ci. C’est une ennemie très simple avec des attaques simples, il vous suffit d’esquiver ces attaques et de la riposter juste après avoir bloqué.
Vous pouvez également vous éloigner d’elle et pendant qu’elle vous charge, vous pouvez la parer, ce qui la renversera, puis vous pourrez infliger autant de dégâts que vous le souhaitez.
Dans la deuxième phase, Maintenant, le champ sera électrifié par les côtés. Vous devez rester près d’elle et la parer alors qu’elle tente d’attaquer.
Vous pouvez également la laisser utiliser une attaque câline et infliger des dégâts lorsqu’elle utilise son attaque. Gardez à l’esprit de ne pas vous tenir derrière elle car elle peut utiliser ses bras mécaniques pour vous étourdir et infliger des dégâts critiques.
Vous obtiendrez 25 000 déchets technologiques et l’icône de l’étincelle pour l’avoir vaincue.
Embuscade de PROTEUS
Vous trouverez cet ennemi au CREO Institute of Technology. Lorsque vous entrez dans la pièce, vous serez attaqué par 4 proteus, concentrez-vous simplement sur un à la fois et tout ira bien. C’est un combat facile si vous continuez à les vaincre un par un. Vous obtiendrez des pièces de Proteus en donnant un coup de grâce sur chaque partie du corps de proteus.
HAROLD. Chef
On le retrouvera également au CREO Institute of Technology. Ce sera une petite arène et l’ennemi sera très rapide. Concentrez-vous simplement sur les coups directionnels et tout ira bien.
Vous obtiendrez 10 000 déchets technologiques, un amplificateur tactile et si vous obtenez un coup de queue, vous obtiendrez également la lame de queue holographique de H.A.R.O.L.D.
Déesse Hélène
Cet ennemi sera dans AID Command. Il comporte également deux phases. Premièrement, il agira de manière très similaire au Shielded Gaia, où ses attaques ne seront pas très bonnes mais il sera bien protégé.
Il sera ouvert aux attaques lorsqu’il est protégé lorsqu’il utilise l’attaque Head Beam. Vous pouvez également briser le bouclier en utilisant une attaque chargée verticale.
Dans la deuxième phase, il aura un plus grand nombre d’attaques car son bouclier est brisé. Vous devez rester plus près et tourner et infliger des dégâts pendant ce temps.
Lorsqu’elle utilise l’attaque par faisceau, elle est très lente et c’est la meilleure occasion pour vous de l’attaquer. Vous obtiendrez 12500 déchets technologiques, Twinlance of Corruption, l’ensemble de la déesse Helena pour vaincre.
Archange Éli
C’est le boss final du jeu et c’est aussi très difficile. Vous le trouverez à la Grande Muraille. Il a une grande variété d’attaques à sa disposition.
Vous devez être assez bon pour esquiver toutes sortes d’attaques, des frappes à courte portée aux nanites en passant par tout ce qu’il vous lance.
Vous devez vous débarrasser de ses bras dès que possible car ils lui fournissent divers buffs. Après cela, le jeu sera assez facile et il vous suffira de faire quelques esquives habituelles et vous pourrez vaincre ce boss.
Cela conclut notre guide Surge 2 Bosses.