Guide de localisation des élans légendaires de Red Dead Redemption 2

PC

Semblable à l’orignal légendaire, le wapiti légendaire de Red Dead Redemption 2 est généralement un animal passif, les joueurs devront donc faire attention lorsqu’ils le chassent. C’est l’un des 16 animaux légendaires que les joueurs peuvent chasser dans RDR2 afin de devenir des maîtres chasseurs. Dans ce guide, nous vous montrerons l’emplacement du wapiti légendaire dans Red Dead Redemption 2, comment le démonter et quoi faire avec la peau et les bois une fois que vous les avez.

Emplacement du wapiti légendaire de Red Dead Redemption 2

Le wapiti légendaire se trouve dans les bois à l’est de la gare de Bacchus, au nord-est de Fort Wallace, à la frontière de New Austin. L’emplacement où l’élan légendaire apparaîtra est indiqué par un dessin d’élan sur la carte RDR2.

Suivre et tuer le légendaire wapiti RDR2
Lorsque vous êtes dans la zone où se trouve l’élan, une boîte noire dans le coin supérieur gauche vous informe que vous êtes entré dans le territoire animal légendaire.

Pour suivre le wapiti, parcourez le territoire pour trouver le premier indice pour commencer la chasse. Utilisez Dead eye pour le rechercher. Le point suivant peut s’avérer utile si vous avez des difficultés à trouver le premier indice :

  • Le premier indice se trouvera principalement dans la ceinture médiane du territoire.
  • Si vous ne trouvez pas l’indice, essayez de chercher sur votre cheval et depuis une zone plus élevée.
  • Si vous continuez à vous déplacer, essayez de vous en aller et de revenir après avoir dormi.

Une fois que vous avez découvert le premier indice (apparaît sous la forme d’un « ? » sur la carte), inspectez-le et suivez simplement la piste qu’il indique. Le sentier vous mènera à deux ou trois autres indices avant de trouver l’animal légendaire.

N’oubliez pas de garder un tonique pour les yeux morts sur vous afin de pouvoir recharger votre œil mort pour la chasse, car il pourrait être épuisé par la recherche d’indices et le suivi de la piste.

Les peaux légendaires ne sont pas détruites par le tir, alors n’oubliez pas d’apporter l’arme avec les dégâts les plus élevés que vous avez (probablement un fusil de chasse avec des obus Slug).

Le wapiti légendaire tentera de s’enfuir, alors tirez-le rapidement et plusieurs fois dans l’œil mort. Une fois tué, marchez dessus et écorchez-le. Si l’animal parvient à vous échapper, il réapparaîtra dans 72 heures de jeu, alors retournez au camp et dormez.

Vendre une peau

Les bois du wapiti légendaire peuvent être utilisés pour fabriquer le bijou Elk Antler, qui augmente la valeur de l’argent pillé de 10%.

Vous pouvez également remettre sa légendaire peau d’élan au trappeur et fabriquer les objets ci-dessous :

Mocassins Elk légendaires: 30 $

Recette : peau d’élan légendaire, peau de chèvre parfaite

Demi-jambières Elk légendaires : 16 $

Recette : peau d’élan légendaire, peau de mouton parfaite

Gants légendaires de la gamme Elk: 13 $

Recette : peau d’élan légendaire

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur