Guide des choix et des conséquences de Vampyr

PC

Dans ce guide des choix et des conséquences de Vampyr, nous vous guiderons sur la façon de faire des choix dans vampire. vampire offre un monde actif rempli de différents PNJ, dont on peut se nourrir.

Cependant, chaque action que vous entreprenez dans le jeu a ses propres conséquences, nous avons donc organisé ce Vampyr Choices Guide pour vous afin qu’il vous aide à décider ce qui vous convient.

Vous trouverez ci-dessous des réponses à certains des choix les plus difficiles à faire dans le jeu. Le plus important étant de se nourrir pour survivre ou rendre le monde meilleur.

Puisque vous jouez en tant que vampire dans vampire, vous devrez vous nourrir de personnes, mais chaque meurtre a un prix et ce prix est élevé.

Choix et conséquences des vampires

Se nourrir de PNJ est très lucratif car cela vous rend très puissant dans le jeu. Certaines capacités ne sont déverrouillées que lorsque vous buvez suffisamment de sang et ces capacités sont extrêmement utiles pendant le jeu.

Cependant, tuer des PNJ dans vampire n’est pas si simple, car chaque meurtre modifiera l’histoire, verrouillera du contenu pour vous, supprimera certains fournisseurs, indices et enquêtes dans le jeu.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons détaillé tous les choix ci-dessous afin que vous puissiez choisir vos choix en conséquence.

Se nourrir de PNJ

La décision la plus importante que vous devez prendre en vampire est de savoir si vous devez vous nourrir de PNJ ou non. Se nourrir de ces PNJ est très lucratif car ils donnent d’énormes XP, ce qui est probablement le maximum de toute activité dans le jeu.

Cela peut aller de plusieurs centaines à quelques milliers de points XP. Cependant, se nourrir de ces PNJ peut entraîner des circonstances désastreuses pour vous dans le jeu.

Le monde de vampire est plein de PNJ. Ces PNJ ne sont pas vos PNJ de jeu vidéo traditionnels. Chaque PNJ a sa place dans le monde de vampire et ils ont des histoires détaillées et des relations avec d’autres PNJ du monde.

Cela signifie que se nourrir d’un PNJ entraînera d’énormes changements dans le jeu.

Lorsque vous vous nourrissez d’un PNJ, il sera définitivement supprimé du jeu. Cela signifie que toute histoire liée à eux, toutes les missions, quêtes ou activités secondaires disparaîtront à jamais.

S’ils sont attachés à l’histoire à un moment donné, celle-ci sera également modifiée ou cette section spécifique de l’histoire disparaîtra.

Parfois, cela supprimera définitivement les indices ou les marchands du jeu. Cela montre que ces PNJ peuvent avoir un impact important sur le jeu et vous devez toujours considérer vos options avant de vous nourrir d’un PNJ.

Cela affecte également les quartiers car avec chaque PNJ parti, le statut du quartier diminue de 5, ce qui finit par le rendre hostile si vous n’arrêtez pas de vous nourrir de PNJ là-bas.

S’il est très important pour vous de vous nourrir d’un PNJ, nous vous suggérons d’éviter de vous nourrir des vendeurs, du personnel hospitalier, des personnages clés de l’histoire et de toute personne susceptible de vous donner des indices à l’avenir.

Ces personnes sont vitales pour le jeu et elles vous facilitent la vie à Londres.

Cela ne signifie pas que vous ne vous nourrissez pas du tout de PNJ. Vous pouvez toujours vous nourrir de PNJ d’importance légèrement inférieure.

Assurez-vous que les personnes dont vous vous nourrissez sont guéries des maladies et que vous avez débloqué tous leurs indices car cela augmente le sang que vous obtenez et vous donne une opportunité pour débloquer plus de compétences et de capacités.

Se nourrir de PNJ affecte la santé du district. Il peut être Désinfecté, Sain, Stable, Sérieux, Critique et Hostile. Tout dépend de votre alimentation sur les PNJ.

Si vous vous nourrissez de trop de PNJ, l’état de santé du quartier continuera de décliner et il finira par devenir hostile.

Cependant, boire le sang des PNJ n’est pas tout mauvais. C’est extrêmement bon pour et si vous continuez à boire leur sang, vous devenez plus fort et puissant. Si vous êtes assez puissant, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’objets fabriqués.

Vous pouvez retarder l’alimentation des PNJ plus tard en faveur du quartier.

Ne pas se nourrir de PNJ

Aussi lucratif que cela puisse paraître de se nourrir de PNJ, ne pas s’en nourrir est également une option viable.Comme mentionné ci-dessus, se nourrir de PNJ les supprime du scénario avec leurs parties de l’histoire et les indices qu’ils auraient pu vous donner sur votre être.

Ne pas vous nourrir d’un PNJ vous laissera le temps d’explorer ces indices et ces faits. Par exemple, en étant un bon médecin, vous pouvez communiquer avec le patient de l’hôpital de Pembroke et vous renseigner sur votre passé. Mais assurez-vous de ne pas les déclencher car certaines lignes de conversations peuvent les empêcher de révéler tous les faits.

Pendant que vous êtes prêt à être un bon citoyen, essayez d’écouter les inquiétudes des citoyens. Certains ont perdu leur enfant, d’autres leur portefeuille. De cette façon, vous pouvez être un justicier la nuit aux côtés d’un vampire et d’un médecin, résolvant les problèmes de vos patients.

Ces enquêtes sont des missions secondaires et des quêtes qui donnent une bonne récompense à la fin. Parfois, ils pointent même vers d’autres citoyens et vous conduisent plus loin dans votre quête principale.

Conseils importants

  • Obtenez une arme à une main à utiliser contre les ennemis. La raison en est qu’une arme à deux mains est aussi efficace qu’une arme à une main, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas utiliser vos capacités avec les deux mains occupées. De plus, votre personnage endure plus longtemps avec une arme légère comme celle-ci. Vous pouvez trouver un chirurgien vu à l’hôpital de Pembroke dans une pièce du haut.
  • Concentrez-vous sur les mises à niveau des armes à point de sang. Dans la mise à niveau des armes, vous verrez des améliorations qui vous donneront des points de sang pour avoir atteint la cible. Concentrez-vous sur ces améliorations afin de pouvoir utiliser vos capacités en permanence au combat.
  • Développez votre capacité d’auto-guérison. Jonathan le vampire a la capacité étonnante de se soigner après avoir été mordu. Développez cette capacité à guérir même pendant les combats.
  • Ne mordez pas un citoyen sur lequel vous n’avez pas enquêté. Essayez de ne pas déranger les PNJ dont vous n’avez pas encore entendu les histoires parallèles ou dont vous n’avez encore pris aucun indice. Se nourrir de tels PNJ vous rapporte moins de points que de leur demander des indices et de les garder en bonne santé. Et puis se nourrir d’eux plus tard.
  • Continuez à chercher l’objet utile.Vous pouvez trouver plusieurs objets dans les rues et dans les maisons qui peuvent être utiles dans l’artisanat. Prenez l’habitude de continuer à collectionner chaque fois que vous sortez. Notez que certains endroits ont des articles réapprovisionnables, c’est-à-dire que vous pouvez y revenir pour obtenir plus d’articles après avoir vidé auparavant.
  • Faites des événements plus fréquemment. Si vous voyez une fenêtre contextuelle pour un événement à proximité, occupez-vous-en dès que possible. Sinon, ceux-ci peuvent avoir des effets dévastateurs pour la ville.

Cox d’argile

Vous rencontrez Clay Cox dans le premier chapitre du jeu et vous devrez faire un choix avec lui. Vous pouvez soit le relâcher, le nourrir ou le garder pour plus tard.

Si vous libérez Clay Cox, vous finirez par le rencontrer plus tard dans le jeu où il vous donnera d’autres missions. Il vous donnera également quelques conseils et une enquête.

Si vous choisissez de boire son sang, vous gagnerez beaucoup d’XP mais Clay Cox mourra instantanément. Cela supprimera son enquête de votre partie et réduira la santé du district.

Nous vous recommandons de le libérer à ce stade, de compléter son enquête et d’écouter ses conseils. Une fois que c’est fait, puis se nourrit de lui à un stade ultérieur.

Aloysius Dawson

Vous rencontrerez Aloysius Dawson sur un pilier près de West End, lors de la mission du chapitre 5 « Fontaine de vie ». Vous aurez le choix entre trois options. Vous pouvez soit le charmer, le transformer en vampire ou sucer du sang pour le tuer tout de suite.

La meilleure option ici est de le charmer, car il laissera sa richesse aux patients médicaux qui soigneront tous les habitants malades des quartiers.

Geoffrey McCullum

Au cours du chapitre 5 de Vampyr, vous commencerez une mission intitulée « Et par l’épée tu meurs ». Enfin, vous atteignez le sommet de l’hôpital de Pembroke, où vous rencontrerez Geoffrey McCullum. Vous aurez deux choix pour décider du sort de McCullum.

Vous pouvez soit l’épargner, ce qui fera survivre Geoffrey, soit le transformer, ce qui le transformera en vampire. L’épargner est le bon choix.

Edgar Swansea

Vous rencontrerez Edgar Swansea lors de la mission du chapitre 5 « Science sans conscience ». Vous aurez le choix entre trois options. Vous pouvez soit le laisser mourir, le transformer en vampire ou sucer du sang pour le tuer tout de suite.

La meilleure option ici est de le transformer, ce qui lui sauvera la vie mais le transformera en vampire. Cette décision ne bloque pas la bonne fin – vous laissez Edgar boire votre sang au lieu de lui planter vos crocs dans le cou. Vous devez dépenser 3 000 XP sur ce choix

Dorothée Grue

Vous la rencontrerez au chapitre deux du jeu et vous devrez également choisir son destin. Vous pouvez soit l’épargner, la nourrir ou la charmer. Si vous décidez de l’épargner, vous pouvez la forcer à abandonner Lady Ashbury.

Dorothy vendra plus tard le formule pour 3rd médicaments de palier.

Si vous décidez de vous nourrir d’elle, vous gagnerez beaucoup d’XP mais comme elle peut soigner les malades, plus de personnes tomberont malades dans le quartier et son statut diminuera également. Vous pouvez également décider de la charmer pour lui faire perdre la tête.

Si vous la charmez, elle disparaîtra après la nuit suivante et deviendra un Skal de niveau 24 lorsque vous reviendrez dans son établissement. Tuez-la pour obtenir la clé de son coffre et obtenir de nouveaux médicaments.

Harvey Fidick

C’est un patient de l’hôpital de Pembroke qui attend une intervention chirurgicale depuis longtemps. La raison de tous les retards est les contradictions entre deux médecins, le Dr Thoreau Strickland et le Dr Waverley Ackroyd.

Comme beaucoup d’autres patients dans le jeu, nous n’avons aucun contrôle sur son sort.

Nous pouvons parler avec les deux médecins mais cela ne mène à aucun résultat solide et Harvey doit encore attendre que les deux médecins décident quelque chose à son sujet. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver autant d’indices dans le jeu et de terminer toutes les enquêtes.

Grue Infirmière

Nurse Crane est un autre PNJ dont vous devrez décider du sort. À un moment donné de l’histoire, vous devrez soit vous nourrir d’elle, soit l’épargner, soit la convaincre.

Si vous décidez de la nourrir, vous gagnerez une grande quantité d’XP mais vous devrez attendre pour obtenir des recettes de médecine avancées.

Si vous décidez de l’épargner, elle démissionnera de l’hôpital mais restera à Whitechapel. Vous pouvez lui acheter différents médicaments et remèdes si vous décidez de l’épargner. Votre dernière option est de la convaincre d’arrêter de faire chanter les gens.

Pour cela, vous devez explorer toutes les branches du dialogue avec elle. Cela la convainc de rester comme infirmière à l’hôpital et d’arrêter également de faire chanter les gens.

Cependant, cela ne se passe pas comme prévu car peu de temps après, elle est mordue par des Skals et le devient elle-même. Vous obtenez beaucoup moins d’XP pour l’avoir tuée dans cet état.

Comment débloquer toutes les fins dans Vampyr

Les choix que vous faites tout au long du jeu ont des conséquences qui conduisent à différents types de fins. Vos choix façonnent également le type de personne que Jonathan deviendra. Nous avons listé toutes les fins possibles ci-dessous.

Meilleure fin : Jonathan et Elisabeth quittent le château pour l’Amérique

C’est la meilleure fin car Jonathan et Elisabeth décident collectivement de quitter le château pour l’Amérique et de trouver un remède pour Elisabeth. Jonathan convainc Elisabeth de l’accompagner au lieu de se jeter dans le feu. La chose importante à noter est qu’il ne parvient à convaincre Elisabeth qu’en lui disant qu’il n’a pas tué une seule personne depuis sa naissance en gardant intact son serment de médecin.

Afin d’atteindre cette fin, vous devez vous assurer que vous ne tuez pas une seule personne dans le jeu. Vous pouvez toujours drainer le sang des Skals.

Good End : Jonathan et Elisabeth s’enferment au Château

Dans cette fin, Jonathan empêche Elisabeth de se suicider et tous deux décident de s’enfermer dans le château. Ils prennent cette décision pour créer un remède pour Elisabeth. Amie Skal de Jonathan, Old Bridget les aide à prendre soin d’eux-mêmes pendant cette période.

Afin d’atteindre cette fin, vous ne devez tuer que quelques citoyens.La limite de sécurité est de quatre citoyens. Veillez à ne tuer aucun citoyen dans les quartiers de Londres, aucun quartier ne devrait devenir hostile.

Bad Ending : Elisabeth met fin à ses jours

C’est une triste fin, Elisabeth ne croit pas les paroles de Jonathan et saute dans le feu. Jonathan s’isole et est coincé dans le chagrin à vie.

Dans cette fin, Elisabeth reproche à Jonathan d’avoir trahi sa confiance. La trahison dont elle parle transforme Aloysius en vampire. Après que Jonathan ait tué Doris Fletcher, Lord Redgrave lui recommande de transformer Aloysius en vampire. Elisabeth est contre cela car selon elle Aloysius pourrait s’avérer être l’un des pires vampires de tous les temps.

Pire fin : Elisabeth meurt, Jonathan devient un tueur

Dans cette fin, Jonathan est devenu un humain méprisable car il n’essaie pas de sauver Elisabeth et ne se soucie pas de sa mort.

Pour cette fin, vous devez tuer presque tous les citoyens et rendre tous les quartiers hostiles. Vous obtiendrez le trophée « London’s burning » pour cela. Vous devez embrasser et tuer la plupart des personnages de la série de quêtes principale et transformer McCullum en vampire.

Après la mort d’Elisabeth, Jonathan devient un tueur psychotique qui se lance dans une série de meurtres.

FAQ

Combien y a-t-il de fins dans Vampyr ?

Il y a quatre fins différentes dans Vampyr. Tout dépend du nombre de personnes que Jonathan a « bu » pendant le match. Sur la page suivante de notre guide, vous trouverez une liste de terminaisons avec leurs descriptions.

Qu’est-ce que le guide des choix Vampyr ?

Vampyr offre un monde actif rempli de différents PNJ, dont on peut se nourrir. Cependant, chaque action que vous entreprenez dans le jeu a ses propres conséquences, c’est pourquoi nous avons organisé ce guide de choix de Vampyr pour vous afin qu’il vous aide à décider ce qui vous convient. Vous trouverez ci-dessous des réponses à certains des choix les plus difficiles à faire dans le jeu.

Quelle est la décision la plus importante à prendre dans Vampyr ?

La décision la plus importante que vous devez prendre dans Vampyr est de savoir si vous devez vous nourrir de PNJ ou non. Se nourrir de ces PNJ est très lucratif car ils donnent d’énormes XP, ce qui est probablement le maximum de toute activité dans le jeu. Cela peut aller de plusieurs centaines à quelques milliers de points XP.

Comment obtenez-vous la bonne fin dans Vampyr?

Afin d’obtenir la bonne fin dans Vampyr, vous ne devez pas tuer plus de deux citoyens au cours d’une partie. Malheureusement, il n’y a pas de nombre précis associé à cette fin particulière, alors essayez d’embrasser le moins de personnages possible. Vous ne pouvez pas non plus laisser un district s’effondrer.

Combien y a-t-il de chapitres dans Vampyr ?

Bienvenue dans la procédure pas à pas d’IGN sur Vampyr. Il est recommandé de lire notre page Trucs et astuces et notre page Mécanique générale avant de commencer à jouer. Vampyr a 6 chapitres principaux, un prologue et un épilogue. Ce guide vous a-t-il été utile ? Promenez-vous dans les rues infestées de maladies dans Vampyr, un RPG d’action à l’atmosphère sombre.

Y a-t-il des choix difficiles dans Vampyr ?

Il y a beaucoup de choix difficiles dans Vampyr. Apprenez-en plus sur ce RPG unique avec les dix conseils ci-dessous, expliquant comment ce jeu fonctionne et ce que nous vous recommandons de faire pour rendre le jeu plus facile.

Comment obtenez-vous une fin spécifique dans Vampyr?

Afin d’obtenir une fin spécifique, il semble que vous devrez faire plusieurs choix spécifiques au cours de l’histoire. Étant donné que jouer à travers les quatre vous-même prendrait trop de temps, nous avons décidé d’écrire à leur sujet en détail dans notre guide Vampyr all endings.

Qu’est-ce qui est inclus dans le Guide de Vampyr ?

RPG d’action sanglant ! Guide to Vampyr contient tout ce que vous devez savoir pour sucer successivement le sang. Ici, vous apprendrez à débloquer tous les indices des PNJ. Vous trouverez également la description de toutes les missions et tâches secondaires, ainsi que des objets de collection, des armes et des compétences.

Y a-t-il de bonnes fins dans Vampyr ?

Il y a en fait deux bonnes et deux mauvaises fins dans Vampyr.Les différences entre les bons sont si minimes que peu importe celui que vous avez déverrouillé, et il en va de même pour les mauvais. Les bonnes fins voient Elisabeth tuer Sir William, puis acceptent l’offre de Jonathan de lui trouver un remède.

Combien de citoyens dois-je tuer à Vampyr ?

Afin d’obtenir la bonne fin dans Vampyr, vous ne devez pas tuer plus de deux citoyens au cours d’une partie. Malheureusement, il n’y a pas de nombre précis associé à cette fin particulière, alors essayez d’embrasser le moins de personnages possible.

Quelle est l’importance des choix que vous faites dans Vampyr ?

Les choix que vous faites sont essentiels pour décider quelle fin vous obtiendrez et quel genre de personne et de vampire Jonathan deviendra. Dans la meilleure fin de Vampyr, Jonathan et sa bien-aimée Elisabeth Ashbury décident de quitter le château pour l’Amérique afin de trouver un remède au sang contaminé d’Elisabeth.

Quelle est la chose la plus importante à faire à Vampyr ?

Le plus important étant de se nourrir pour survivre ou rendre le monde meilleur. Puisque vous jouez en tant que vampire dans Vampyr, vous devrez vous nourrir de personnes, mais chaque meurtre a un prix et ce prix est élevé. Se nourrir de PNJ est très lucratif car cela vous rend très puissant dans le jeu.

Vampyr est-il difficile à monter de niveau ?

Il y a beaucoup de choix difficiles dans Vampyr. Apprenez-en plus sur ce RPG unique avec les dix conseils ci-dessous, expliquant comment ce jeu fonctionne et ce que nous vous recommandons de faire pour rendre le jeu plus facile. XP est votre ressource la plus importante dans Vampyr. Vous n’êtes pas obligé de tuer, mais boire le sang d’innocents (ou pas si innocents) est le moyen le plus rapide de monter de niveau.

Qu’arrive-t-il à Elisabeth dans Vampyr ?

Dans la meilleure fin de Vampyr, Jonathan et sa bien-aimée Elisabeth Ashbury décident de quitter le château pour l’Amérique afin de trouver un remède au sang contaminé d’Elisabeth. Jonathan réussit à convaincre Elisabeth de faire ce dernier au lieu de se jeter dans le feu.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur