Tout dans Farming Simulator 19 peut être utilisé pour gagner de l’argent. Ce guide pour Farming Simulator 19 Chickens Guide se concentrera sur les poulets et sur la façon dont vous pouvez vous assurer d’en tirer le meilleur parti dans votre ferme.
Farming Simulator 19 poulets
Gagner de l’argent avec les poulets est une activité lente, mais tout ce qu’il faut, c’est du blé et de l’orge, et vous êtes prêt à partir ! C’est une bonne chose de l’utiliser à côté pour gagner de l’argent chaque fois que vous le pouvez.
Construire votre poulailler
Bien sûr, il est important de se rappeler que vous avez besoin d’une surface plane sur laquelle vous pouvez placer votre poulailler.
Par conséquent, achetez d’abord un champ. Après cela, assurez-vous qu’il est exempt de mauvaises herbes. Une fois que le terrain est prêt, vous pouvez continuer et acheter le poulailler dans la section Enclos pour animaux des objets placables.
Au début du jeu, un petit poulailler devrait suffire à vos besoins. Vous pouvez toujours le remplacer par un plus grand plus tard sur la route.
Pour l’instant, achetez un petit poulailler et placez-le sur votre terrain. Une fois que vous avez fait cela, vous êtes prêt à commencer à élever des poulets.
Gagner de l’argent avec des poulets
Des œufs
Le principal moyen de gagner de l’argent avec des poulets dans Farming Simulator 19 est de les élever jusqu’à ce qu’ils vous donnent des œufs. Les œufs peuvent ensuite être vendus pour de l’argent.
Une fois que votre poulailler est prêt, rendez-vous simplement chez le marchand d’animaux et achetez des poulets.
Vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez en fonction de l’argent dont vous disposez. Cependant, vous ne pouvez les acheter que dans la limite de votre Pen.
Pour 20 poulets, vous obtiendrez un total de 1 litre d’œufs toutes les 15 minutes dans le jeu. Ce ne sont pas que des œufs non plus, 10 poules généreront une nouvelle poule toutes les 24 heures. 20 poulets généreront un poulet toutes les 12 heures.
Pour améliorer le taux de reproduction, utilisez des poulets de la même espèce (classés par couleur).
Nourrir vos poules
Vous pouvez nourrir vos poulets avec du blé ou de l’orge.Achetez le blé ou l’orge au magasin, puis transportez-le dans votre poulailler en utilisant l’un des engins de transport à votre disposition.
Une bonne façon de le faire est d’acheter un tracteur (que vous aurez probablement déjà) et d’y attacher un chargeur frontal.
Dans un petit poulailler, 1 000 litres de nourriture leur suffisent. Cependant, si vous achetez un grand poulailler, vous aurez besoin d’environ 5 000 litres de nourriture pour pouvoir nourrir tous les poulets.
Gardez le poulailler propre
Un point important à retenir dans cette partie est que votre poulailler est aussi propre que possible. Avoir un poulailler propre augmentera la productivité de vos poulets et augmentera leur rendement, augmentant ainsi l’argent que vous gagnez.
Profit?
Une fois que les poules pondent des œufs, vous pouvez les vendre dans des boîtes pour générer de l’argent. Vous pouvez utiliser une camionnette ou une remorque pour les transporter depuis le poulailler, puis les vendre au magasin pour gagner de l’argent.
De plus, rappelez-vous que vos poules se reproduiront. Vous pouvez vous assurer que la reproduction est aussi élevée que possible en ayant des poulets de la même espèce (couleur).
Si vous souhaitez ralentir le rythme de production, vous pouvez remplacer certains de vos poulets par ceux d’une autre espèce.
Le taux de reproduction vous sera disponible après un certain temps avec les poulets et vous pourrez décider quoi faire de la litière en consultant toutes les statistiques.