Comment obtenir un lys de deuil dans V Rising

PC

Dans ce guide Comment obtenir Mourning Lily dans V Rising, nous expliquerons tout ce qui concerne l’obtention de Mourning Lilys ainsi que leurs emplacements. Sans plus tarder, entrons-y.

Emplacements des lys de deuil V Rising

Mourning Lily est une fleur de couleur bleue que l’on peut trouver près des pierres tombales sur toute la carte. Lorsque vous repérez un lys de deuil, approchez-vous de la fleur et cueillez-la.

Voler Mourning Lilys aux autres joueurs est une autre option. Les lys de deuil sont cultivés dans un espace ouvert à l’extérieur de certains châteaux de joueurs. Vous pouvez y acquérir Mourning Lilys, mais ce n’est pas la meilleure option car vous ne recevrez qu’une petite quantité, ce qui ne suffira pas.

Pour savoir quels éléments sont répandus dans une région spécifique, passez votre souris dessus et vous verrez ce qui y est commun.

Les lys en deuil se trouvent couramment dans les bastions des nécromanciens. Les endroits où vous pouvez trouver Mourning Lilys sont mentionnés ci-dessous :

  • Cimetière oublié
  • Cimetière infesté
  • Cimetière profané

Infested Graveyard a plus de 140 Mourning Lilys ainsi que des graines de Mourning Lily. C’est plus que suffisant pour satisfaire vos besoins en lys de deuil.

Si vous pensez toujours que ces lys de deuil ne vous suffiront pas, vous pouvez cultiver des lys de deuil dans votre château à l’aide des graines que vous avez trouvées dans le cimetière infesté.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur