Devez-vous donner le Drug Stash à Copeland ou Tucker dans Days Gone ? Dans ce guide, nous vous dirons le résultat de chaque choix et notre recommandation pour lequel vous devriez opter.
Devriez-vous donner la réserve de drogue à Copeland ou Tucker dans Days Gone
Dans le cadre de la mission « Price on Your Head » dans Days Gone, vous acquerrez la réserve de drogue et devrez l’envoyer à l’un des deux destinataires. Vous pouvez soit donner la réserve de drogue à Tucker ou à Copeland.
Mark Copeland et Ada Tucker
Mark Copeland vit dans les Cascades et y dirige son camp. Ada Tucker est à Belknap et elle est en charge du camp de Hot Springs.
Si vous donnez le Drug Stash à Tucker, son niveau de confiance augmentera et vous aurez accès aux armes qui étaient verrouillées auparavant. Cependant, si vous donnez le Drug Stash à Copeland, de nouvelles améliorations de vélo seront déverrouillées et votre niveau de confiance avec lui augmentera.
À qui devriez-vous donner la cachette de drogue ?
Les grandes invites à l’écran en font un choix important. Mais, en réalité, ce n’est rien de plus que de choisir entre des mises à niveau d’armes à feu ou de vélos et une préparation pour savoir comment les choix qui affectent les niveaux de confiance apparaîtront plus tard sur la ligne.
Vous pouvez soit aller avec l’un ou l’autre. Cela dépend entièrement de si vous voulez acheter des armes plus tôt dans le jeu ou avoir des mises à niveau de vélo. Quelle que soit l’option que vous choisissez, l’histoire n’en est pas du tout altérée.
Notre recommandation
Même si choisir l’un ou l’autre ne changera pas grand-chose, nous vous suggérons d’aller avec Mark Copeland. La raison en est que les armes peuvent être achetées dans des camps qui apparaîtront plus tard dans le jeu et au début du jeu, les améliorations de vélo sont plus importantes.
Donc, puisque le vélo est une partie importante de Days Gone et que vous devez faire beaucoup de déplacements, vous devriez donc aller avec Mark Copeland et lui donner le Drug Stash.
FAQ
Que se passe-t-il si vous donnez la réserve de drogue dans Days Gone ?
Bien qu’il n’y ait pas d’impact majeur sur le récit de Days Gone, la livraison de la réserve de drogue peut aider les premières aventures de Deacon. Donner la réserve de drogue à Tucker augmente son niveau de confiance, lui donnant accès au premier ensemble d’armes précédemment verrouillées.
Devez-vous donner la réserve de drogue de Leon au camp de Copeland ou de Tucker ?
Donner de la drogue au camp de Copeland ou de Tucker ? Au cours d’une mission d’histoire dans Days Gone appelée Price on Your Head, vous aurez la possibilité de donner la cachette de drogue de Leon à Copeland ou au camp de Tucker, apportant avec elle une confiance supplémentaire. Cette page répond à la question : Devriez-vous donner la réserve de drogue de Leon à Copland ou au camp de Tucker dans Days Gone ?
Dois-je donner la réserve d’armes à Tucker ou Copeland ?
Cependant, donner la réserve à Tucker ne crée toujours pas suffisamment de confiance pour que vous puissiez acheter la plupart des armes de toute façon. De plus, des armes de qualité peuvent être achetées dans des camps qui apparaîtront plus tard dans le jeu. Au lieu de cela, donnez la réserve au camp de Copeland.
Dois-je donner la réserve de drogue à Tucker ?
Il peut être tentant de donner la réserve de drogue à Tucker, étant donné que le camp de Tucker porte des armes de qualité et que celui de Copeland n’a pas du tout d’armes. Cependant, donner la réserve à Tucker ne crée toujours pas suffisamment de confiance pour que vous puissiez acheter la plupart des armes de toute façon.
Puis-je donner de la drogue au camp de Copeland ou de Tucker ?
Donner de la drogue au camp de Copeland ou de Tucker ? – Guide Wiki Days Gone – L’IGN a-t-il donné de la drogue au camp de Copeland ou de Tucker ? Au cours d’une mission d’histoire dans Days Gone appelée Price on Your Head, vous aurez la possibilité de donner la cachette de drogue de Leon à Copeland ou au camp de Tucker, apportant avec elle une confiance supplémentaire.
Où trouver la drogue de Leon en prix sur votre tête ?
Dans la mission « Price on Your Head », Deacon doit choisir la destination finale de livraison de la réserve de drogue de Leon. Les marchandises peuvent aller soit à Tucker, soit à Copeland, comme indiqué par l’invite à l’écran. Mark Copeland est le premier chef de camp rencontré pendant la campagne. Il dirige le Copeland’s Camp dans la région des Cascades.Ada Tucker est rencontrée peu de temps avant cette mission.
Que se passe-t-il si vous donnez à Tucker la réserve de drogue ?
Donner la réserve de drogue à Tucker augmente son niveau de confiance, lui donnant accès au premier ensemble d’armes précédemment verrouillées. Copeland offre un coup de pouce similaire, mais l’avantage est des améliorations supplémentaires pour le vélo de Deacon via Manny le mécanicien.
Où donner la réserve de drogue de Leon dans Days Gone ?
À qui donner la réserve de drogue de Leon La première chose que vous ferez dans Days Gone est d’abattre Leon, et très peu de temps après, vous acquerrez sa réserve de drogue. Choisissez de le rendre au camp de Copeland plutôt qu’à celui de Tucker. Copeland propose de nombreuses améliorations de vélo dont vous aurez besoin dès le début.
Où acheter des armes dans Days Gone ?
De plus, des armes de qualité peuvent être achetées dans des camps qui apparaîtront plus tard dans le jeu. Au lieu de cela, donnez la réserve au camp de Copeland. Les améliorations de vélo que vous pouvez acheter dans le camp de Copeland sont beaucoup plus importantes au début du jeu. Pour en savoir plus sur les camps de Days Gone, consultez les meilleurs camps dans lesquels investir. Ce guide vous a-t-il été utile ?
Dois-je apporter de la drogue ou des armes à Tucker ?
Si vous pensez que de meilleures armes seraient plus utiles, vous devriez apporter les médicaments à Tucker. Le camp de Tucker a un vendeur qui vend d’excellentes armes à feu, et ils peuvent vraiment faire la différence dans certains des combats que vous aurez au cours du jeu.
Pouvez-vous obtenir des armes au camp de Copeland dans GTA 5 ?
Vous pouvez obtenir des armes au camp de Copeland, mais il leur manque tout simplement le vaste inventaire parmi lequel vous pouvez choisir chez Tucker. D’autre part, le mécanicien de Copeland, Manny, peut vous aider à réparer votre vélo. Lui apporter la réserve de drogue augmentera le niveau de confiance avec lui, vous permettant d’accéder à de meilleures pièces pour votre vélo.
Devez-vous apporter la réserve de drogue à Tucker ou Copeland ?
Devriez-vous apporter la réserve de drogue à Tucker ou Copeland ? Si vous pensez que de meilleures armes seraient plus utiles, vous devriez apporter les médicaments à Tucker.Le camp de Tucker a un vendeur qui vend d’excellentes armes à feu, et ils peuvent vraiment faire la différence dans certains des combats que vous aurez au cours du jeu.
Dois-je donner la réserve de drogue du passé à Tucker ou Copeland ?
L’histoire n’est pas modifiée du tout; donner la réserve de drogue de Days Gone à Tucker vous propulsera simplement au premier niveau de confiance afin que vous ayez accès au premier niveau d’armes chez le marchand. D’un autre côté, si vous donnez la réserve de drogue à Copeland, vous pourrez acheter le premier niveau d’améliorations de vélo disponibles avec Manny le mécanicien.




