Guide des quêtes de Fallout 4 Brotherhood of Steel – Comment terminer, objectifs, comment commencer

PC

Vous cherchez de l’aide avec Quêtes secondaires de Fallout 4? Il y a Beaucoup d’entre eux vous pouvez faire pour vous occuper et gagner différents objets et récompenses. Notre Guide des quêtes de Fallout 4 Brotherhood of Steel vous aidera à trouver et à terminer toutes les quêtes qui vous sont proposées par la Confrérie de l’Acier.

Fallout 4 Quêtes de la Confrérie de l’Acier

Vous trouverez ci-dessous des quêtes secondaires proposées par Brotherhood of Steel, après votre intronisation dans le groupe. Les quêtes secondaires vont de l’obtention d’objets à la sécurisation des forts en passant par le meurtre de mutants.

Réveil

Objectif: Enquêtez sur la Confrérie du dirigeable en acier, dirigez-vous vers le poste de police de Cambridge.

Lorsque vous observez le dirigeable en venant de Fort Hagen, vous le remarquerez se dirigeant vers la ville. Maintenant, vous pouvez soit vous rendre à l’aéroport de Boston et parler à n’importe quel membre de la Confrérie de l’Acier, soit vous rendre au poste de police de Cambridge. Soyez prêt à affronter des goules à l’extérieur de la gare.

Appui au feu

Objectif: Écoutez la fréquence militaire AF95, dirigez-vous vers le poste de police de Cambridge, aidez les soldats et parlez à Paladin Danse.

Si vous vous dirigez vers Lexington ou College Square, vous recevrez une transmission radio sur votre Pipboy. Écoutez-le et allez à la gare. Vous devez parler avec Paladin Danse et accepter de l’aider une fois que vous en aurez fini avec les goules de la région.

Appel aux armes

Objectif optionnel: Activez la fusée de Engine Core, vérifiez l’état de Danse.

Objectif: Parlez avec Paladin Danse et suivez-le, trouvez un moyen d’ouvrir la porte fermée, Tuez les goules, Rétablissez l’alimentation auxiliaire, allez dans la salle de contrôle, videz la salle de contrôle, récupérez l’émetteur, quittez ArcJet Systems et parlez à Danse.

Vous devez visiter ArcJet Systems et obtenir l’émetteur dont Danse a besoin. Cela aidera à réparer les communications Brother of Steel. Lorsque vous atteignez la salle de contrôle, vous pouvez pirater le laboratoire et utiliser le terminal d’analyse du laboratoire pour récupérer le mot de passe.

Vous pouvez utiliser le terminal pour ouvrir la porte.Atteignez le deuxième étage et juste à l’extérieur du bureau du PDG, soyez prêt à passer à l’action. Vous devez désactiver certaines tourelles qui vous aideront à passer. Il y a un bureau à proximité, utilisez le terminal à l’intérieur pour les désactiver.

Semper Invicta

Objectif: Allez au poste de police de Cambridge, parlez à Paladin Danse et aidez l’équipe de reconnaissance de la Fraternité.

Vous êtes maintenant membre de la Confrérie de l’Acier, rendez-vous au commissariat et parlez à Danse. Si vous parlez avec Danse avant l’Acte II, vous serez intronisé en tant qu’Initié. Si vous le faites après l’Acte II, vous serez intronisé chevalier. Vous pouvez également parler avec Scribe Haylen ou Knight Rhys pour entreprendre d’autres missions (Quartermastery, Cleansing the Commonwealth).

Ombre d’acier

Objectif: Écoutez la fréquence AF95, parlez à Paladin Danse, montez à bord du Vertibird, faites un débriefing, faites votre rapport au Lancer-Captain Kells, assistez au discours de Elder Maxson, parlez à Elder Maxson et faites votre rapport à Paladin Danse.

Lorsque vous atteignez le poste de police après avoir écouté AF95, suivez Danse jusqu’au toit. Vous survolez Boston; utilisez la tourelle du minigun pour faire exploser les campements des Raiders. Rendez visite au Lancer-Captain Kells sur le pont du navire qui vous demandera d’assister à une allocution de Maxson.

Tour de service

Objectif: Rencontrez Proctor Ingram, Proctor Teagan, Proctor Quinlan et Knight-Captain Cade.

Rien de spécial à propos de cette quête, c’est aussi facile qu’ils viennent. Maxson vous ordonne de rencontrer l’équipage à bord du navire.

Montrer aucune pitié

Objectif: Rencontrez Elder Maxson, montez à bord du vaisseau de combat Vertibird, tuez le Super Mutant Behemoth, nettoyez Fort Strong, nettoyez l’arsenal de Fort Strong, parlez à Paladin Danse, parlez à Elder Maxson.

Une fois que vous avez rencontré tout l’équipage à bord du navire, faites votre rapport à Maxson et déclenchez la quête. Vous vous dirigerez vers Fort Strong et éliminerez l’infestation de mutants. Sécurisez la zone à l’aide du minigun sur Vertibird. Essayez de ne pas engager la bête à pied. Vertibird est la meilleure option.

De l’Intérieur

Objectif: Cherchez le docteur Li, parlez au docteur Li et obtenez des preuves pour convaincre le docteur Li, apportez l’holobande au docteur Li et parlez à frère Maxson.

Infiltrez-vous dans l’Institut et entrez en contact avec le Docteur Li. Votre objectif est de convaincre le Docteur de travailler sur un projet spécial pour Brotherhood of Steel. Vous pouvez la convaincre de travailler avec vous Charisma et relever quelques défis de conversation rapides. Si vous parvenez à le faire, vous n’aurez pas à remplir le reste des objectifs. Si vous ne pouvez pas la convaincre, obtenez des preuves liées à la mort de son collègue.

Hors du fil

Objectif: Placez l’holobande du scanner réseau dans le terminal de l’institut, faites votre rapport au surveillant Ingram.

Vous êtes chargé d’obtenir des données lors de votre infiltration de l’Institut. Insérez l’Holobande dans le terminal pour voler les données. La borne se situe au niveau de la zone relais et de l’entrée de l’Institut.

Liberté réamorcée

Objectif: Cherchez un aimant puissant, construisez des actionneurs électromagnétiques, trouvez l’installation de stockage de bombes, trouvez le stock de bombes nucléaires Mark 28, activez le pulsar de détresse et activez Liberty Prime.

Allez à l’aéroport de Boston, Ingram travaille sur une machine de guerre qui a besoin de beaucoup de travail. Il y a deux façons de terminer cette quête selon que vous convainquez ou non le docteur Li. Concentrez-vous sur la conviction de Li pendant « From Within » pour éviter de passer par des cerceaux. Si ce n’est pas le cas, suivez les instructions données.

Trahison aveugle

Objectif: Allez à Listening Post Bravo, trouvez Paladin Danse, obtenez les holotags de Paladin Danse, assistez à l’exécution de Danse.

Parlez à Elder Maxson à bord du Prydwen et acceptez la quête. Une fois cela fait, cherchez Dance qui a disparu. Quinlan a un moyen de le trouver pour aller se retrouver sur le pont principal. Une fois que vous avez trouvé Danse, vous avez quelques options. Vous pouvez soit le tuer sur place vous-même, soit assister à son exécution, soit lui donner une seconde chance. Dans les deux situations. Vous obtiendrez les Holotags.

Pensée tactique

Objectif: Allez à Old North Church, tuez le docteur Carrington, allez au niveau inférieur et tuez le reste des cibles, reprogrammez et détruisez PAM.

Parlez au lancier-capitaine Kells pour déclencher cette quête. L’emplacement est marqué sur votre carte, allez-y et faites le travail humide, présentez-vous à Kells pour terminer la quête.

Butin de guerre

Objectif: Envolez-vous vers Mass Fusion et atteignez le toit, trouvez l’agitateur au béryllium, obtenez la carte-clé exécutive, atteignez le niveau du réacteur, dirigez-vous vers la chambre du réacteur, prenez l’agitateur au béryllium, supprimez la sécurité du niveau du réacteur.

Parlez à Proctor Ingram et acceptez de l’aider à obtenir la fusion de masse « Beryllium Agitator ». Vous pouvez décider si elle vous accompagne ou non.

Vous avez également la possibilité de voler vers la cible via le Vertibird ou de quitter la zone pour visiter l’Institut pour les informer. Cela changera votre loyauté envers l’Institut ; cela déclenchera Mass Fusion pour la quête de l’Institut.

Annonce Victoriam

Objectif: Branchez l’agitateur au béryllium, activez le commutateur de transfert de puissance, défendez Liberty Prime, entrez dans l’institut.

Parlez au Proctor Ingram pour déclencher cette quête. Insérez l’agitateur dans la machine de guerre et atteignez l’ordinateur pour transférer le pouvoir. Escortez Liberty Prime et atteignez l’endroit en toute sécurité.

L’option nucléaire

Objectif: Atteindre le réacteur de l’Institut, annuler le verrouillage de l’Institut, placer la charge d’impulsion de fusion à l’intérieur du réacteur, activer le détonateur.

Parlez à Elder Maxson et allez dans la zone Old Robotics et rejoignez le laboratoire Institute Bioscience. Rendez-vous à l’entrée du réacteur et rejoignez l’ascenseur central. Entrez dans les quartiers de Père et obtenez les codes de lui. Utilisez les codes pour pirater le terminal et vous y êtes. Il y a beaucoup de résistance dans la zone suivante, pour réduire cela au minimum, vous pouvez activer les options d’évacuation au terminal de Father.

Une nouvelle aube

Objectif: Retournez au Prydwen pour parler avec frère Maxson

Maxson vous a rappelé au Prydwen pour le débriefing final. Vous serez récompensé par la balise « Sentinel » et le jetback pour Power Armor.

Quêtes diverses

Ces quêtes sont différentes quêtes que vous pouvez faire et qui sont facultatives.

La patrouille perdue

Pour commencer cette quête, parlez au capitaine Kell plus sûr en faisant la quête Show No Mercy. Commencez par traquer les membres de l’équipe de reconnaissance tombés. Partez vers le nord-est pour vous rendre à la recherche Med-Tek et essayez de vous approcher du signal de détresse. Lorsque la force est à 100%, vous serez à proximité d’un bâtiment de recherche. La maison au sud de celle-ci abrite les restes du chevalier Varham.

Le côté sud-est de la cour d’entraînement de la Garde nationale a le deuxième gars suivi du Revere Satellite Array qui a le troisième gars. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser la radio pour localiser le signal de stress.

Le troisième gars vous donnera le code d’accès Recon Bunker 429A que vous pouvez utiliser pour entrer dans le bunker Theta du côté nord de la carte. Ici, vous pouvez tuer Paldin Brandis ou simplement mettre fin à la conversation de manière pacifique.

Devoir ou déshonneur

Cette quête est disponible une fois que vous avez terminé les quêtes The Lost Patrol et Show No Mercy. Le capitaine Kells vous demandera d’interroger le personnel de l’aéroport sur certaines fournitures manquantes. Tout d’abord, parlez au chevalier-sergent Gavil et parlez à tous ceux qu’il vous mentionne. Après cela, parlez à nouveau à Gavil avant de vous diriger vers le casier de Lucia.

Lorsque vous trouvez la cassette dans le casier de Lucia, confrontez Lucia avec ce que vous avez trouvé, puis suivez Clarke jusqu’aux ruines sous l’aéroport. A terme, vous pourrez parler à Clarke et le convaincre de baisser son arme si vous avez un charisme suffisamment élevé. Soit vous pouvez le tuer, soit vous pouvez l’épargner.

Si vous le tuez, le problème sera résolu. Si vous décidez de l’épargner, vous pouvez prendre deux options différentes. La première consiste à signaler son crime et à le faire envoyer au poste de police. L’autre est de ne pas signaler son crime et de mentir au capitaine Kells à propos de toute l’affaire.

Une fin lâche

Le capitaine Kells vous confie cette quête. Il n’est disponible qu’une fois que vous avez terminé Duty ou Dishonor et que vous avez commencé Liberty Reprimed.L’objectif de cette quête est que vous tuiez Virgil car le capitaine Kells semble avoir une raison ou une autre pour sa mort.

Si vous aviez détruit l’Institut sans accorder le sérum à Virgil, il voudra déjà vous tuer une fois qu’il vous verra. Cela signifie que vous devez le tuer dès que vous le voyez ou vous serez mort.

Cependant, si vous lui avez donné le sérum à un stade antérieur de l’histoire, vous pouvez décider de le tuer ou de le laisser partir. Si vous décidez de le laisser partir, cela signifierait que vous devrez mentir au capitaine Kells lorsque vous lui fournirez votre rapport. La quête sera terminée une fois que vous aurez remis votre rapport au capitaine Kells.

C’est tout ce que nous avons dans notre guide des quêtes Fallout 4 Brotherhood of Steel. S’il y a autre chose que vous aimeriez ajouter, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur