Malugaz, le corrompu, est l’un des boss optionnels et probablement l’une des rencontres les plus difficiles de Core Keeper. Le guide suivant vous expliquera comment trouver et vaincre Malugaz dans Core Keeper.
Comment cultiver des fragments de crâne de cristal dans Core Keeper?
Malugaz doit être invoqué dans Core Keeper, ce qui signifie que les joueurs ne le trouveront pas uniquement par l’exploration. Vous aurez besoin d’un crâne de cristal pour invoquer le boss qui peut être fabriqué avec 10 éclats de crâne de cristal. Rassemblez les fragments et placez-les dans votre barre de raccourcis avant de cliquer avec le bouton droit sur la pile pour créer un crâne de cristal.
Dirigez-vous maintenant vers les runes oubliées et recherchez la salle du trône de Malugaz. Il n’y a malheureusement pas de scanner pour vous aider dans votre recherche. Vous devrez trouver son arène à pied. L’emplacement est cependant généralement dans la forteresse souterraine infestée de Cavelings.
Lorsque vous trouvez la salle, placez le Crâne de Cristal sur la rune d’invocation pour invoquer Malugaz, le Corrompu.
Comment vaincre Malugaz le corrompu dans Core Keeper ?
Comme déjà dit, Malugaz est une rencontre difficile. Vous périrez probablement si vous n’êtes pas équipé du bon équipement et des bonnes potions.
Malugaz a beaucoup d’attaques de feu qui causent des dégâts de brûlure au fil du temps. Par conséquent, cuisinez plusieurs Hearty Pepper Wraps et Mushy Berry Puddings pour la régénération de la santé et divers buffs.
N’oubliez pas d’emporter également une douzaine de potions de santé, car même avec une bonne armure, vous devez être prêt à subir de nombreux dégâts.
En ce qui concerne les armes, vous pouvez choisir entre le combat au corps à corps ou à distance, ou un mélange des deux en fonction de vos armes équipées et de vos statistiques.
Malugaz le Corrompu a deux phases. Dans la première phase, il lance des boules de feu et génère au hasard des éclats de lave dans l’arène.
Dans la deuxième phase, il révèle son crâne enflammé en retirant sa capuche et passe à des coups de poing fringants qui explosent à l’impact. Chaque coup de poing cause des dégâts de feu dans une zone plus grande par rapport à ses invocations de lave de phase un.
Vaincre Malugaz vous rapportera les objets suivants :
- un coffre ancien avec 18 emplacements d’objets.
- un tome en cuir bleu avec + 21,6% de dégâts à distance (partie de l’ensemble Skull).
- un poignard rituel avec 106-128 dégâts de mêlée, 3,3 attaques par seconde, +2 éclat, +6% de chance de coup critique et +13% de dégâts de coup critique.
- une hache de combat avec 149-181 dégâts de mêlée et 1,7 attaques par seconde.
- un lingot d’or pour l’artisanat.
- un crâne de sang.
FAQ
Comment invoquer malugaz dans core keeper ?
Malugaz doit être invoqué dans Core Keeper, ce qui signifie que les joueurs ne le trouveront pas uniquement par l’exploration. Vous aurez besoin d’un crâne de cristal pour invoquer le boss qui peut être fabriqué avec 10 éclats de crâne de cristal. Rassemblez les fragments et placez-les dans votre barre de raccourcis avant de cliquer avec le bouton droit sur la pile pour créer un crâne de cristal.
Comment faire apparaître des malugaz dans des ruines oubliées ?
L’arène de Malugaz est située dans les ruines oubliées. Il génère environ 350 tuiles du noyau à un angle aléatoire, soit un rayon 1,59 fois plus long que la piste de Ghorm. Pour faire apparaître ou réapparaître Malugaz, placez le crâne du chaman corrompu sur le sceau au centre de la salle du trône. Le crâne peut être fabriqué en utilisant Crystal Skull Shard.
Où puis-je trouver malugaz le corrompu ?
Malheureusement, il n’y a pas de scanner pour Malugaz le Corrompu. Cela signifie que vous allez devoir chercher à pied. Son arène est bien éclairée avec de la ferraille ancienne et elle est assez grande; c’est un cercle d’environ 16 blocs de diamètre. Continuez à explorer les ruines oubliées à l’extérieur du tunnel de Ghorm et vous devriez éventuellement le rencontrer.
Où puis-je trouver le point d’invocation de malugaz ?
Ce sera quelque part dans le biome des ruines oubliées, généralement dans l’une des plus grandes forteresses souterraines où il y a beaucoup de grottes et un certain nombre de pièces avec des sols verts et incassables qui apparaissent sur votre carte. Le lieu d’invocation de Malugaz se trouve dans une chambre semi-circulaire avec une rune de crâne sur le sol au centre.
Comment invoquer Malugaz le corrompu ?
Malugaz le Corrompu n’est pas invoqué par défaut, vous devrez donc lui donner vie à l’aide d’un crâne de cristal. Les fragments de crâne de cristal sont utilisés pour fabriquer un crâne de cristal, un objet qui peut invoquer le boss Malugaz le corrompu dans les ruines oubliées.
Comment activer le combat contre le boss du gardien principal Ivy ?
Réactivez le noyau en plaçant la gemme de chaque boss dans leurs statues respectives. Parlez au Core pour avoir la possibilité de déverrouiller le mur. On pourrait faire valoir que vous vous battez contre la pluie violette. Quelqu’un chez Pugstorm doit être fan de Prince. Notre guide de combat Core Keeper Ivy Boss est là pour vous aider dans un combat assez difficile.
Comment débloquer des compétences dans la saga oubliée ?
Il y a quatre arbres que vous pouvez explorer, et vous devez suivre l’arbre depuis le centre et vous ramifier. Vous pouvez acheter ces compétences en utilisant Memories, une monnaie que vous débloquerez au fur et à mesure que vous continuerez à jouer dans la saga oubliée. Celles-ci sont conservées entre chaque course et les compétences ne disparaissent pas lorsque vous mourez.
Comment obtenez-vous les toucans dorés dans les ruines reliques ?
Suivez ces étapes pour résoudre Relic Ruins: Isle of Spires et récupérer l’ornement n ° 8: Golden Toucans. En partant du côté sud des ruines, montez les poignées sur le côté du bâtiment jusqu’à ce que vous puissiez entrer. Il y aura un Firegleam ici, que vous devez faire exploser.
Où puis-je trouver du malugaz dans les ruines oubliées ?
Ensuite, une fois que vous serez dans les ruines oubliées, vous devrez trouver une chambre appelée la salle du trône. Il y aura un sceau de crâne au centre – placez le crâne de cristal dessus pour commencer le combat. Non seulement Malugaz est un boss optionnel, mais il est également l’une des rencontres les plus difficiles, principalement en raison de la petite taille de son arène.
À quel point est-il difficile de battre malugaz?
Ce combat peut être difficile même si vous êtes bien équipé, alors faites attention à ne pas courir tête baissée dans la bataille ! Malugaz inflige une bonne quantité de dégâts de feu, ce qui signifie que vous subirez des dégâts au fil du temps.Cuisiner plusieurs Hearty Pepper Wraps (Heart Berry + Bomb Pepper) est une bonne idée – ils donnent un bon mélange de régénération de santé et d’accélération de la vitesse.
Quels sont les 3 premiers boss de core keeper ?
Les trois premiers boss que vous affronterez dans Core Keeper sont Glurch the Abominous Mass, une boue orange géante qui apparaît près de la zone de départ, Ghorm the Devourer, un insecte massif qui utilise le monde souterrain comme sa propre piste de course privée, et The Hive Mère, un cauchemar charnu et crachant de l’acide entouré de murs organiques résistants.
Où est la mère de la ruche dans le gardien principal ?
The Hive Mother est le patron du biome The Clay Caves. Ce sont les zones secrètes que nous avons trouvées dans le biome des grottes d’argile dans Core Keeper. Une zone avec un coffre de ruche larvaire au centre sous un faisceau de lumière.
Que sont les pièges dans le gardien de base ?
Pièges – Combattez passivement les ennemis à travers divers pièges, tels que les pièges à pointes. Il y a quatre biomes et un donjon dans Core Keeper au lancement, chacun ayant ses propres ennemis, plantes et butin distincts. La plupart des biomes ont également leur propre patron dédié. Consultez nos guides sur les biomes pour en savoir plus sur chacun d’entre eux ! Qu’est-ce que Core Keeper ?
Combien y a-t-il de biomes dans le gardien principal ?
Ce jeu de Pugstorm et Fireshrine Games (anciennement Sold Out) vous plonge au milieu d’un monde souterrain mystérieux. Avec plusieurs biomes, cinq boss et une tonne de choses à faire, Core Keeper promet de fournir aux joueurs beaucoup de plaisir – et nous sommes là pour vous aider à apprendre à jouer à ce jeu !