Comment débloquer le chemin mythique de l’essaim qui marche dans Pathfinder Wrath of the Righteous

PC

Il y a 10 chemins mythiques disponibles dans Pathfinder : WotR ; certains sont plus faciles à débloquer que d’autres. Le plus déroutant du groupe est l’essaim qui marche. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquerons comment débloquer le chemin Swarm That Walks Mythic dans Pathfinder: Wrath of the Righteous.

Pathfinder Wrath of the Righteous Swarm That Walks Mythic Path

Les Swarm-That-Walks feront de vous l’avatar de la peste, une peste ambulante, parcourant la terre avec un essaim d’insectes. Si cela vous semble intéressant, lisez la suite et suivez les étapes nécessaires pour déverrouiller ce chemin mythique unique.

Comment débloquer le chemin mythique Swarm-That-Walks

Swarm-That-Walks est une bête dévorante qui a constamment faim et est toujours prête à dévorer quiconque se trouve sur son chemin. Il est le chemin Ultime du mal.

Déverrouiller le chemin mythique Swarm-That-Walks dans Pathfinder WotR est l’une des tâches les plus difficiles et les plus chronophages.

Quitter la reine Galfrey

Le début de cette quête vous oblige à laisser la reine derrière vous dans l’acte 2 ; ne l’emmenez pas à la croisade. Vous comprendrez pourquoi plus tard.

Vescavor Reine Goop

Dans l’acte 2, vous pouvez éventuellement visiter Leper’s Smile, où vous rencontrerez réellement un essaim. Plus au nord, dans les hautes terres, vous verrez même un cercle rituel inquiétant. Vous combattrez et tuerez la reine Vescavor ici.

Une décision se présentera quand Anevia arrivera. Vous devez lui demander de collecter des échantillons de bouillie d’insectes de la reine Vescavor maintenant décédée. Cela vous sera utile plus tard.

Bataille pour Drezen

Le bug goop de la reine Vescavor vous aidera dans la bataille de Drezen; vous aurez la possibilité de l’utiliser pour déclencher un fléau dans la ville. Notez que c’est pourquoi vous avez laissé la reine derrière vous ; elle n’aurait pas permis cette atrocité.

Quête des parasites démoniaques

Si tout s’est bien passé, vous recevrez une quête appelée Parasites démoniaques dans l’acte 3. Cela implique de trouver une jeune reine Vescavor.

La reine sera dans l’une des maisons de Drezen. Les joueurs ne doivent pas tuer la reine après l’avoir trouvée.

Vang de Xanithar

Après avoir terminé cette quête, vous devrez éventuellement vous battre et vaincre Xanthir Vang.

Une fois que les joueurs l’ont vaincu, ils doivent lui parler pour lui demander comment il est devenu un essaim. Maintenant, rassemblez ses notes placées dans la pièce et un nouveau projet de croisade sera débloqué.

Il vous faudra 14 jours pour terminer le projet une fois que vous aurez adopté le décret pour passer à autre chose. Plus tard, les joueurs rencontreront Anaevia après la cinématique.

Ici, Anaevia vous informera des soucis de vos compagnons pour avoir suivi ce chemin pour débloquer l’essaim.

Il y aura différentes options visibles à l’écran, alors choisissez l’une d’entre elles sauf « Je ne sais pas ce qui m’a pris ». Cela vous permettra de devenir l’Essaim qui marche.

Dévorer la reine Vescavor

Ensuite, vous devez terminer toutes les tâches liées à la recherche avant le début de l’acte 4. Au début de l’acte 5, vous devez vous diriger vers le Drezen jusqu’à la reine Vescavor.

Ici, sélectionnez l’option Devour the Queen, mais vous ne pouvez sélectionner cette option que si vous avez terminé la recherche.

Une fois que vous aurez dévoré la Reine, vous aurez franchi le dernier obstacle pour débloquer le chemin Swarm That Walks Mythic.

Essaim qui marche Capacités et avantages

Dans Pathfinder: Wrath of the Righteous, comme l’essaim qui marche est le personnage le plus maléfique, ses capacités et ses avantages ressemblent également beaucoup à la nature du personnage lui-même. Lorsque vous vous transformerez en essaim, tous vos compagnons vous quitteront.

De plus, votre armée sera également remplacée par des unités Swarm, avec lesquelles la plupart des capacités sont liées. Nous avons décrit les capacités de Swarm That Walk ci-dessous.

Infestation d’essaim : Cela vous permet d’envoyer une partie de votre armée Swarm pour infester les armées ennemies. Les cibles deviennent aveugles et subissent des dégâts physiques à chaque tour. Plus l’essaim que vous envoyez est grand, plus il inflige de dégâts. Si l’ennemi meurt sous l’effet de cette capacité, il est dévoré.

Fête de l’Essaim : Un essaim de votre corps vole et attaque les ennemis dans un rayon de 50 pieds. Chaque tour, des dégâts physiques sont infligés aux ennemis et s’ils meurent dans la zone d’effet, ils seront dévorés. De plus, les ennemis qui frappent des attaques à distance n’ont que 50% de chances d’être touchés.

Clone d’essaim : Avec cette capacité, vous pouvez créer un clone de vous-même en utilisant l’essaim. Ils ont également accès aux mêmes capacités mais à des inventaires différents. Vous pouvez créer jusqu’à un clone par trois points de la taille de votre essaim

FAQ

Comment débloquer l’essaim qui marche sur le chemin mythique ?

Au début du chapitre 5, vous retournerez à Drezen pour traquer la reine Vescavor que vous avez épargnée plus tôt. Tuez la reine et sélectionnez l’option Dévorer la reine. Vous ne pouvez le faire que si vous avez terminé les recherches de Xanthir. Après avoir dévoré la reine, vous aurez débloqué le chemin mythique de l’essaim qui marche.

Qu’est-ce qu’un essaim qui marche dans Pathfinder ?

Swarm-That-Walks est un chemin mythique dans Pathfinder: Wrath of the Righteous. Une monstruosité dévorante. C’est le chemin du mal ultime, et vous devriez être prêt à voir même les amis les plus proches devenir vos ennemis – ou votre nourriture.

Que se passe-t-il lorsque vous vous transformez en essaim qui marche ?

Une fois que vous aurez dévoré la Reine, vous aurez franchi le dernier obstacle pour débloquer le chemin Swarm That Walks Mythic. Dans Pathfinder: Wrath of the Righteous, comme l’essaim qui marche est le personnage le plus maléfique, ses capacités et ses avantages ressemblent également beaucoup à la nature du personnage lui-même. Lorsque vous vous transformerez en essaim, tous vos compagnons vous quitteront.

Quel est le chemin de la colère de l’essaim vertueux qui marche ?

Pathfinder Wrath of the Righteous Swarm That Walks Mythic Path L’essaim qui marche vous transformera en avatar de la peste, un fléau ambulant sur la terre récurant la terre avec un essaim d’insectes. Si cela vous semble intéressant, lisez la suite et suivez les étapes nécessaires pour déverrouiller ce chemin mythique unique.

Quel est le chemin mythique de l’essaim qui marche ?

Le chemin mythique de l’essaim qui marche dans Pathfinder: Wrath of the Righteous est l’une des options les plus viles mais les plus attrayantes – et l’une des plus difficiles. Pathfinder: Wrath of the Righteous propose 10 chemins mythiques que les joueurs doivent suivre dans leur quête pour repousser les hordes de démons menaçant de tout dévorer.

Comment débloquer le chemin mythique de l’essaim qui marche ?

Après avoir dévoré la reine, vous aurez débloqué le chemin mythique de l’essaim qui marche. Pour plus d’informations sur Pathfinder : Wrath of the Righteous, consultez Comment équiper Finnean l’arme parlante dans Pathfinder : Wrath of the Righteous ? et Comment trouver le traître Tiefling dans Pathfinder: Wrath of the Righteous sur Pro Game Guides.

Quel est le chemin mythique dans Pathfinder colère des justes ?

Il existe plusieurs façons de personnaliser un personnage dans Pathfinder : Wrath Of The Righteous. Le chemin mythique est unique à ce jeu, un choix que chaque personnage fait à certains moments de l’histoire ou après avoir atteint certains jalons.

Que se passe-t-il lorsque vous devenez le Swarm dans Minecraft ?

En devenant l’Essaim lui-même, le joueur devient immunisé contre les attaques d’opportunité. La force et la dextérité augmentent toutes deux de 4+ la taille de l’essaim, et elles gagnent une immunité contre la plupart des effets qui pourraient nuire à un corps mortel, comme le poison, l’étourdissement, la maladie et la paralysie.

Quelles sont les capacités de l’essaim qui marche ?

Au niveau mythique huitième, le Swarm-That-Walks accède à une capacité mythique, ainsi qu’à Swarm Infest, Swarm Feast, Devour, Host of the Great Swarm et Swarm Form. En utilisant Devour, le joueur peut augmenter la taille de son trésor en envoyant un essaim pour dévorer un ennemi tombé. L’augmentation dépend de la cote de défi de l’ennemi tombé.

Qu’est-ce qu’un essaim dans DND 5e ?

Un essaim est une collection de créatures fines, diminutives ou minuscules qui agissent comme une seule créature. Un essaim a les caractéristiques de son type, sauf indication contraire ici.Un essaim a une seule réserve de dés de vie et de points de vie, un seul modificateur d’initiative, une seule vitesse et une seule classe d’armure. Un essaim effectue des jets de sauvegarde en tant que créature unique.

Comment débloquer le chemin mythique de l’essaim qui marche dans Pathfinder WOTR ?

Déverrouiller le chemin mythique Swarm-That-Walks dans Pathfinder WotR est l’une des tâches les plus difficiles et les plus chronophages. Le début de cette quête vous oblige à laisser la reine derrière vous dans l’acte 2 ; ne l’emmenez pas à la croisade. Vous comprendrez pourquoi plus tard. Dans l’acte 2, vous pouvez éventuellement visiter Leper’s Smile, où vous rencontrerez réellement un essaim.

Comment fonctionnent les chemins mythiques dans Pathfinder colère des justes ?

Il y a 10 chemins mythiques dans Pathfinder : Wrath of the Righteous. Chaque chemin représente un voyage dans la légende, et chaque niveau de ce chemin accorde des capacités et des fonctionnalités liées à cette poursuite. Les 2 premiers niveaux mythiques seront placés par défaut dans la classe « Héros mythique ». Une fois que vous atteignez le niveau mythique 3, les options de chemin deviennent disponibles.

Qu’est-ce qu’un chemin mythique dans Pathfinder ?

Mythic Path dans Pathfinder: Wrath of the Righteous sont des chemins spéciaux que votre personnage peut choisir au cours des aventures. Vous débloquerez votre premier niveau mythique lorsque vous libérerez la garnison grise. Il y a 10 chemins mythiques dans Pathfinder : Wrath of the Righteous.

La colère des justes est-elle une voie mythique ?

Pathfinder: Wrath of the Righteous permet à ses héros de choisir parmi d’incroyables Voies Mythiques, comme le bienveillant Dragon d’Or en quête de miséricorde. Pathfinder: Wrath of the Righteous a apporté une toute nouvelle mécanique au jeu avec Mythic Paths.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur