Tout comme le jeu principal, la région de l’île d’Iki de Ghost of Tsushima présente aux joueurs un certain nombre d’histoires secondaires à compléter. L’un de ces contes secondaires secrets dans Ghost of Tsushima est Helping Hand et dans ce guide, nous vous aiderons à le compléter.
Fantôme de Tsushima Coup de main
Compléter Coup de main est nécessaire pour gagner le Trophée Amis de tous les coureurs dans l’extension Ghost of Tsushima Iki Island. Ce guide vous guidera à chaque étape de la réalisation de la quête secondaire Helping Hand et vous rapprochera un peu plus de l’acquisition du trophée dans Ghost of Tsushima Director’s Cut.
Comme mentionné précédemment, Helping Hand est une quête secondaire secrète et n’apparaît donc pas sur la carte. La seule façon de l’obtenir sur la carte est de parler à un PNJ spécifique à trois endroits différents sur l’île d’Iki et de lui prêter le matériel dont il a besoin pour terminer cette quête.
Emplacement du paysan de l’île d’Iki
Sur l’île d’Iki, cherchez le PNJ le Paysan à trois endroits différents. Vous devrez vous donner la peine de le chercher car sa position ne sera pas indiquée sur la carte.
Le paysan peut être trouvé dans les endroits suivants
- Dans les bois légèrement au nord de l’échelle de Tatsu
- Dans les champs à l’extrême est du champ de bataille de Kidafure
- Sur la plage à l’ouest du phare de Yahata
La fumée blanche dans le ciel indique sa position. Utilisez-le à votre avantage et localisez-le. Il ne sera pas toujours là. S’il n’est pas présent, utilisez le voyage rapide et regardez à nouveau.
Pour commencer, cherchez-le dans les bois. Une fois que vous l’avez trouvé, parlez avec lui et prêtez-lui le matériel qu’il recherche pour construire sa maison. Il serait à la recherche de certains bois d’if.
Ensuite, rendez-vous dans les champs et localisez le paysan pour la deuxième fois. Répétez la procédure, parlez avec lui et prêtez-lui le matériel dont il a besoin. Il chercherait Peaux de prédateurs cette fois.
Habituellement, vous le trouverez juste après l’emplacement précédent, mais s’il n’est pas là, vous pouvez revenir et vérifier plus tard.
Après cela, vous devrez aller à la plage et le chercher. Il serait dans recherche de fer à utiliser dans la construction de sa maison. Parlez-lui et prêtez-lui le fer dont il a besoin.
Ce faisant, la quête sera ajoutée à votre journal. Pour terminer la quête, vous devez maintenant vous rendre dans la maison du paysan. La maison sera située à l’ouest de Fort Sakaï. Visitez-le et parlez avec lui.
Le paysan vous montrera la maison qu’il a construite avec vos matériaux. The Helping Hand Tale se termine ici, et la quête est donc terminée.
FAQ
Que sont les contes non écrits dans Ghost of Tsushima ?
Alors que la plupart des activités de Ghost of Tsushima sont clairement indiquées sur la carte, quelques-unes sont masquées. L’une de ces choses secrètes est ce que le jeu appelle Contes non écrits. Ces quêtes secondaires de la taille d’une bouchée offrent un peu d’histoire à apprécier et sont liées à l’un des trophées du jeu.
Devriez-vous acheter la coupe du réalisateur fantôme de Tsushima?
Nous avons adoré Ghost of Tsushima Director’s Cut en grande partie à cause de l’île d’Iki, et nous avons attribué au jeu une note de 4,5/5 étoiles dans notre critique. Nous avons dit « Iki Island distille toutes les meilleures parties de Ghost of Tsushima en une seule expérience ciblée, et cela fournit une raison incroyablement convaincante de revenir au jeu. »
Existe-t-il une procédure pas à pas pour le fantôme de l’île de Tsushima Iki?
Cette page du guide de Ghost of Tsushima Iki Island contient une procédure pas à pas de la quête Journey Into The Past – il s’agit de la première quête majeure du DLC mettant en vedette Iki Island. Suivant Procédure pas à pas Missions principales Un ami perdu Précédent FAQ Les chamans – comment les éliminer ?
Quoi de neuf dans Ghost of Tsushima ?
Une carte interactive de l’île d’Iki, une nouvelle région ajoutée au jeu dans le DLC du même nom, également incluse dans l’édition Director’s Cut de Ghost of Tsushima. La carte met en évidence des endroits tels que : les contes, les bannières Sakai, les souvenirs de votre père, les archives d’Iki, l’équipement de vanité, les sanctuaires du vent, les sanctuaires d’animaux, les défis de tir à l’arc et bien d’autres.
Combien y a-t-il de quêtes sur l’île d’Iki ?
Bien qu’il y ait techniquement neuf quêtes au total, deux d’entre elles sont assez courtes. Journey into the Past se déroule sur Tsushima et sert d’introduction au DLC, il ne compte donc guère comme une quête de l’île d’Iki. De plus, l’épilogue ne dure pas très longtemps non plus. Pourtant, le contenu principal sur l’île d’Iki est excellent.
Comment se rendre sur l’île d’Iki dans Journey into the past ?
La procédure pas à pas complète de la quête Journey Into The Past se trouve dans une section distincte de notre guide. À la fin des combats, vous trouverez un bateau sur le rivage qui vous emmènera sur l’île d’Iki. Après avoir parlé au batelier, le jeu vous demandera si vous êtes sûr de vouloir vous rendre sur la nouvelle île.
Combien de temps faut-il pour battre Tales of Iki ?
Il y a 9 missions liées à l’histoire et cela ne devrait vous prendre que 3 à 4 heures pour tout terminer. Pour accéder au contenu DLC, appuyez sur et sélectionnez « Journal » puis « Tales of Iki ». Suivez la quête « Voyage dans le passé » et suivez les waypoints.
Quoi de neuf sur l’île d’Iki dans Ghost of Tsushima ?
De nombreuses activités et objets de collection du jeu de base reviennent sur l’île d’Iki, tels que Hot Springs et Bamboo Strikes, mais il y a aussi pas mal de nouvelles choses à faire. Pour vous aider à naviguer dans tout ce que l’extension Iki Island de Ghost of Tsushima vous propose, nous avons compilé tous nos guides ci-dessous pour votre référence.
Où se trouve le sanctuaire Nakajima sur l’île d’Iki ?
Un sanctuaire shinto isolé se dresse à la périphérie de l’île d’Iki, détenant une fois de plus un charme puissant qui peut vous aider de plusieurs façons. Voici notre guide détaillant comment trouver le sanctuaire Nakajima de l’île d’Iki.
Qu’est-ce que le trophée Monkey See dans Ghost of Tsushima’s Iki Island?
Si vous êtes du genre à débloquer des trophées cachés cryptiques, vous serez ravi de savoir que l’île Iki de Ghost of Tsushima en a une qui vous oblige à effectuer des actions à un endroit clé que vous n’auriez peut-être pas l’intuition de faire lors de votre premier balayage de la zone. . Le trophée s’appelle Monkey See, et c’est assez compliqué.
Quoi de neuf dans Ghost of Tsushima new game + ?
Dans ce guide Ghost of Tsushima, nous allons révéler tout ce qui se répercute sur New Game + et comment démarrer New Game +. En commençant une nouvelle partie + playthrough de Ghost of Tsushima, vous conserverez toutes les techniques, les objets d’équipement et les pièces de vanité que vous avez déjà débloqués et gagnés.