Procédure pas à pas des catacombes de Tombsward d’Elden Ring

PC

Les catacombes de Tombsward sont l’un des nombreux donjons mineurs trouvés dans Elden Ring situé dans la péninsule pleureuse. Comme d’autres donjons, les catacombes de Tombsward abritent de nombreux objets de valeur tels que quelques Gloveworts et Grave Violets. Ce donjon abrite le mini-boss – The Cemetery Shade. Ce guide discutera de tout sur les catacombes de Tombsward à Elden Ring.

Comment se rendre aux catacombes de Tombsward à Elden Ring

Le donjon lui-même se trouve dans la péninsule pleureuse. Vous pouvez atteindre l’entrée en vous déplaçant directement au sud de l’église du pèlerinage, vers le mineur Erdtree.

L’entrée du donjon est facile à manquer. Cherchez une porte menant à l’intérieur de la montagne cachée derrière un pilier en pierre.

Procédure pas à pas des catacombes de Tombsward d’Elden Ring

Après être entré et avoir éclairé le site de grâce, descendez les escaliers et vous vous retrouverez devant deux chemins; l’un vers la gauche et l’autre vers la droite.

Celui vers la droite sera bloqué par un mur de brume que vous pouvez déverrouiller à l’aide d’une clé Stonesword. Dès que vous le débloquerez, un trio de squelettes vous attaquera.

Assurez-vous de les frapper à nouveau une fois qu’ils sont à terre pour les empêcher de se réanimer et obtenir leur rune. Ensuite, pillez les corps pour recevoir le livre de recettes du guerrier nomade (9).

Une fois cela fait, revenez en arrière et descendez le chemin de gauche. Vous arriverez dans une salle avec deux statues et une porte entre les deux. Tourner à droite à partir de là. Vous vous retrouverez dans une pièce carrée.

Faites attention au squelette qui lance des bombes sur le côté gauche. Continuez tout droit et vous arriverez dans une salle à deux niveaux.

À gauche des arches avec une statue au sommet se trouvera un passage. Descendez le passage et continuez tout droit. Il y a une colonne lance-flammes vers la gauche à la toute fin du couloir.

Assurez-vous qu’aucun squelette ne vous poursuit à ce stade. Il y a une petite fenêtre après laquelle la colonne crache à nouveau du feu.Vous pouvez facilement arrêter cette colonne en la frappant avec un couteau de lancer ou une flèche.

Si vous n’en avez pas, courez quand il ne lance pas de flammes et rentrez dans le petit espace vers le côté droit, à mi-chemin de la colonne.

Lorsque le feu s’arrête, sprintez et roulez à droite pour traverser la colonne, frappez la colonne et elle s’enfoncera dans le sol.

Vous pouvez vous diriger vers une pièce à gauche du pilier pour combattre des squelettes et demander à Gloveworts d’améliorer vos cendres spirituelles, ou vous pouvez frapper à nouveau la colonne cracheuse de feu tout en sautant rapidement dessus.

Le pilier se lèvera et vous emmènera au deuxième étage. Il y a un squelette au sommet qui vous attend. Il vous lancera des bombes incendiaires. Tuez-le et obtenez une rune dorée.

Dirigez-vous directement dans une pièce avec des cercueils en pierre. Il y aura également deux squelettes ici. Battez-les et tournez à droite.

Il y aura un levier juste devant vous. Tirez le levier, et cela ouvrira la porte au tout début du donjon. De là, vous pouvez retourner à la porte. De la porte, descendez les escaliers jusqu’à un mur de brume. Juste après ce mur de brume se trouvera le boss – The Cemetery Shade.

Comment vaincre l’ombre du cimetière

The Cemetery Shade est une créature spectrale noire avec principalement deux attaques. Le premier est le Spit immobilisant. La créature invoquera une boule verte de crachat au-dessus de sa tête. Ensuite, il vous enverra la balle et si vous entrez en contact, vous serez immobile pendant quelques secondes.

Le Cemetery Shade utilise deux lames à frappe rapide qui infligent de lourds dégâts. Son attaque est un combo en trois phases incroyablement rapide et difficile à bloquer. La créature noire peut également se téléporter instantanément, alors méfiez-vous de cela.

Bien que vous puissiez choisir d’attaquer le boss à distance, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts. C’est une stratégie à haut risque et à haut rendement. Un bon moyen de combattre l’ombre du cimetière est d’invoquer un esprit un peu comme The Lone Wolf Ashes.

Vous pouvez vous approcher et mettre fin au combat avant même que les loups ne soient tués.

Vaincre ce boss vous donnera :

  • 2200 runes
  • Lhutel The Headless, un légendaire Spirit Ash

FAQ

Où sont les catacombes tombsward dans Elden Ring?

Les catacombes de Tombsward sont cachées à l’intérieur de la montagne près de l’Erdtree mineur dans la péninsule pleureuse. Autrefois remplis des corps des morts, des squelettes armés se lèvent maintenant pour chasser ceux qui souhaitent explorer ses profondeurs. Catacombes de Tombsward est un lieu d’Elden Ring. Les catacombes de Tombsward se trouvent dans la péninsule pleureuse.

Comment se rendre aux catacombes de Tombsward ?

Comme ce donjon de Weeping Peninsula est loin d’être facile, voici un guide pour vous aider à survivre aux squelettes sournois, au piège à feu, et plus encore. Pour atteindre les catacombes de Tombsward, traversez le pont suspendu d’est en ouest dans la région de la péninsule pleureuse. Suivez un peu le chemin, puis tournez à gauche (en haut de la falaise) lorsque vous le pouvez.

Que dois-je faire avec mes clés d’épée de pierre dans Elden Ring ?

Pour les joueurs qui se demandent s’ils doivent utiliser l’une de leurs clés Stonesword dans Elden Ring pour dissiper la barrière près du début des catacombes de Tombsward, le butin à l’intérieur de la pièce est le livre de cuisine du guerrier nomade [9]. Cet objet donne aux fans la possibilité de fabriquer des Rancor Pots, qui peuvent être lancés pour engendrer des esprits vengeurs.

Comment battre le pilier d’Elden Ring ?

En arrivant au pilier, les joueurs doivent attendre qu’il arrête de tirer, puis utiliser le sprint dans Elden Ring pour courir vers lui, en roulant dans l’alcôve sur le côté droit avant que l’assaut ne reprenne. Les fans doivent alors attendre une autre pause dans les flammes, courir vers un côté de la colonne qui n’est pas mortel et le frapper avec une attaque.

Où sont les ruines de Tombsward à Elden Ring ?

Tombsward Ruins est un lieu d’Elden Ring. Les ruines de Tombsward se trouvent dans la masse continentale occidentale de la péninsule pleureuse, vers le nord. Ces ruines sont facilement accessibles à pied ou à cheval car elles sont nichées dans un champ ouvert juste après le centre de la péninsule.

Comment se rendre aux catacombes de Tombsward ?

Dirigez-vous vers le sud depuis l’église de pèlerinage en bas de la colline vers le Minor Erdtree. L’entrée des catacombes de Tombsward est cachée derrière l’arche brisée à droite au pied de la montagne.

Comment battre l’ombre du cimetière dans Elden Ring?

Préparez-vous à un combat acharné contre la créature ténébreuse appelée l’ombre du cimetière. Cet Elden Ring Boss spectral inflige des dégâts importants avec ses attaques rapides à double lame et peut également vous immobiliser avec une attaque visqueuse. Si vous voyez une petite boule verte se former au-dessus de la tête du Cemetary Shade, vous savez qu’elle est sur le point de vous tirer dessus.

Comment obtenir le sceau IMP dans les catacombes tombsward ?

Juste après être entré dans les catacombes de Tombsward, vous trouverez une statue de sceau de diablotin. Si vous avez une clé Stonesword, vous pouvez ouvrir la pièce derrière, abattre les deux squelettes et piller le cadavre pour le livre de recettes du guerrier nomade [9].

Où se trouve la grotte Tombsward à Elden Ring?

La grotte de Tombsward est un lieu d’Elden Ring. La grotte de Tombsward se trouve dans la péninsule des pleurs, juste au sud de l’Evergaol des pleurs. Il est caché dans une zone densément boisée de la falaise.

Comment devenir riche dans Elden Ring ?

Tout au long de votre aventure à travers Elden Ring, vous croiserez une multitude de donjons, d’ennemis à vaincre, de chemins secrets et de zones accessibles uniquement grâce aux Stonesword Keys, des éléments qui nous permettront d’accéder à des endroits secrets pour nous enrichir.

À quoi servent les clés Stoneword ?

Les clés d’épée de pierre sont une ressource rare utilisée dans Elden Ring pour ouvrir des secrets verrouillés par des statues de lutin. Il y a un large éventail de choses que ces statues peuvent verrouiller. Certains barrent des boss optionnels ou de nouvelles zones latérales entières sur la carte. D’autres donnent simplement accès à un nouvel article ou à un nouvel équipement.

Qu’est-ce qu’une clé d’épée de pierre dans Elden Ring?

Stonesword Key est un objet clé et un souvenir facultatif dans Elden Ring. Stonesword Key peut être utilisé pour briser le sceau d’une statue de diablotin.Les objets clés d’Elden Ring incluent une grande variété d’objets trouvés dans des endroits spécifiques ou donnés par des PNJ associés qui sont utilisés pour déverrouiller des zones, des quêtes et pour faire avancer l’histoire du jeu.

Comment utilisez-vous l’Elden Ring dans le ciel ?

Explosion de l’Elden Ring. Il commencera à briller, puis volera au-dessus de l’arène, formant l’Elden Ring dans le ciel. Vous vous retrouverez au milieu d’un anneau au sol se rapprochant rapidement, avec un autre anneau à l’extérieur. Fuyez en sautant par-dessus l’anneau qui l’entoure avant qu’il n’atteigne le centre et libère une énorme explosion AOE.

Comment se rendre à la rue principale d’Elden Ring ?

Votre objectif principal doit être de descendre au fond de la zone. Longez les toits de la ville jusqu’à ce que vous soyez enfin dans la rue principale. Vous pouvez également saisir le Bolt of Gransax, l’un des armements légendaires d’Elden Ring pendant que vous êtes ici.

Gamerdo - Videospielnachrichten, Anleitungen, exemplarische Vorgehensweisen, Rezensionen und Kultur