Partie de Sekiro: Shadows Die Twice Wiki
Sekiro Shadows Die Twice NPC Questlines Guide vous aidera à localiser tous les PNJ du jeu tout en accomplissant leurs quêtes respectives. Les quêtes de PNJ à Sekiro sont liées les unes aux autres et certaines d’entre elles se poursuivent tout au long de la campagne.
C’est une bonne idée de poursuivre ces quêtes facultatives au cours du jeu, car elles vous aideront à mieux connaître le monde et les personnages qui l’inhibent.
Sekiro Shadows Die Twice Quêtes de PNJ
Comme beaucoup de RPG, Sekiro Shadows Die Twice a de nombreux PNJ qui vous donnent des quêtes. Accomplir ces quêtes vous récompensera avec des objets utiles. Certaines des quêtes ont des impacts sur les *fins du jeu*. De plus, certaines quêtes sont liées les unes aux autres. C’est là que notre guide des quêtes Sekiro NPC entre en jeu pour vous aider.
Doujun
Doujun est situé dans le donjon abandonné près de l’idole de la voie navigable souterraine.
La première fois que vous parlerez à Doujun, il vous donnera la « Lettre sanglante du chirurgien ». Lui parler vous permettra d’attirer « Jinzaemon Kumano » dans le donjon abandonné.
Si vous lui donnez le moulinet rouge et blanc, vous pouvez attirer « Kotaro » dans le donjon abandonné. Si vous parvenez à attirer Jinzaemon ou Kotaro, Doujun vous donnera un morceau de cire. Après cela, reposez-vous un peu et revenez à son emplacement et vous aurez une opportunité d’écoute.
Une fois que vous avez terminé Ashina Depths, revenez à Doujun et il vous donnera la lettre tachée du chirurgien.
Allez au village de Mibu, acquérez la technique de respiration Mibu et tuez la carpe au trésor aux yeux rouges dans le lac qui vous donnera des yeux de carpe rouge. Apportez-les à Doujun, reposez-vous un peu, revenez vers lui et vous trouverez le Maître de Doujun en train de le trahir.
Reposez-vous à l’idole du sculpteur, nagez jusqu’au temple Senpou, allez à gauche par la porte cassée et agrippez-vous vers le haut.Vous atteindrez la chambre de Doujun, lui parlerez et ouvrirez la porte voisine.
Après un certain temps, nagez vers le temple Senpou et vous constaterez que ses yeux sont devenus rouges et vous attaqueront. Tuez-le et vous obtiendrez le morceau rouge de l’universitaire.
Sculpteur
Le sculpteur est situé au temple délabré et est celui qui a fabriqué les idoles du sculpteur qui servent de points de contrôle. Si le Sculpteur est affligé par le Dragonrot et que vous parvenez à le nettoyer alors Emma vous donnera Ashina Sake et vous demandera de le donner au Sculpteur.
Si vous obtenez le saké non raffiné après avoir vaincu Juzou l’ivrogne, vous pouvez également le lui donner. Pour les deux éléments, vous obtiendrez des dialogues différents.
Après avoir acquis les larmes du dragon divin, l’armée du ministère de l’Intérieur envahira Ashina. Le Sculpteur se transformera alors en Démon de la Haine et vous devrez le vaincre.
Vieille sorcière
Les joueurs rencontreront d’abord Old Hag au château d’Ashina sur le pont près de l’idole du sculpteur. Après cela, elle se déplacera vers le donjon abandonné, puis vers le temple Senpou, puis vers la vallée engloutie.
Donnez-lui du riz et elle vous dira d’utiliser le Marionnettiste Ninjutsu sur le Rat qui lui fera voler le cerf-volant pouvant servir de Point de Grappling.
Dans la vallée engloutie, donnez-lui du riz et elle vous dira d’utiliser le marionnettiste Ninjutsu sur le singe dans la grotte où vous trouverez le grand serpent. Cela vous permettra de passer indemne.
Utilisez la statue de Jizo groupée près d’elle et elle vous donnera le sucre d’Ungo. Utilisez la goutte de sang du dragon et elle vous donnera le sucre d’Ako.
Nogami Gensaï
Nogami Gensai se trouve au domaine Hirata et il vous aidera à combattre Juzou l’ivrogne si vous parvenez à lui parler avant de commencer le combat.
Inosuke Nogami
Inosuke Nogami est situé à la périphérie d’Ashina et se trouve entre le chemin de la porte et l’idole de l’escalier. Si vous prélevez l’échantillon Dragonrot de sa mère s’il meurt, vous pouvez guérir vos alliés qui ont contracté la maladie.
Blaireau chapeau noir
Blackhat Badger est situé dans le château d’Ashina. Il peut être trouvé après l’ancienne idole de la tombe, puis tomber dans la maison avec un toit endommagé et il sera dans le bâtiment.
Parlez-lui dans le bâtiment, dites-lui que vous connaissez le Tengu d’Ashina, et il ajoutera quelques informations. Achetez la forteresse de fer, parlez-lui et il vous révélera ses intentions de déménager au temple Senpou.
Dans le temple Senpou, vous pouvez le trouver près du mécanisme de cerf-volant situé à droite de l’idole du sculpteur du temple Senpou – parlez-lui.
Après avoir acquis le marionnettiste Ninjutsu en battant les singes à écran pliant, accédez au mécanisme du cerf-volant et utilisez le marionnettiste Ninjutsu sur le rat à proximité. Cependant, faites-le en cachette, sinon cela ne fonctionnera pas.
Rendez-vous à l’idole du sculpteur de la caverne de la vallée engloutie et il se tiendra devant la pierre tombale. Parlez-lui pour révéler de quelle tombe il s’agit avant qu’il ne retourne au château d’Ashina.
* Vaincre le dragon divin * pour provoquer l’invasion du château d’Ashina. Allez à l’idole du vieux sculpteur de tombes et il y aura une maison avec un toit cassé. À gauche de la maison, vous trouverez le Blackhat Badger acculé par des ennemis.
Battez-les et parlez-lui. Il sera blessé et révélera pourquoi il a eu des ennuis. Il vous remerciera et vous dira qu’il a quelque chose pour vous. Cependant, vous devrez le prendre quand il sera mort car il meurt de ses blessures à la fin de la conversation.
Tengu d’Ashina
Tengu d’Ashina se trouve à la périphérie d’Ashina juste après avoir vaincu Gyoubu Oniwa. Battez le Gyoubu Oniwa et dirigez-vous vers le château pour le trouver.
Parlez-lui et il vous demandera de l’aide pour tuer les rats et vous donnera une « Description du rat ». Tuez les rats devant la prochaine idole du sculpteur, revenez vers lui et vous recevrez le *texte ésotérique d’Ashina*.
La prochaine fois, vous le trouverez au sanctuaire du Grand Serpent et il vous demandera si vous maîtrisez des techniques secrètes. Si vous en maîtrisez un, il vous remettra le Mushin Esoteric Text avant de quitter la zone.Après l’invasion du château d’Ashina, vous le retrouverez dans sa salle de la tour de guet.
Si vous n’avez pas reçu le texte ésotérique Mushin, lui parler ici initiera le même dialogue et si vous maîtrisez une technique secrète, vous obtiendrez le texte ésotérique Mushin.
Vous pouvez également acquérir le texte ésotérique Mushin après avoir vaincu le dragon divin puis avoir parlé à Emma. Elle ne vous donnera le texte ésotérique Mushin que si vous maîtrisez une technique secrète.
Jinzaemon Kumano
Celui-ci est situé à Ashina Reservoir près de la sortie de la grotte où le jeu commence. Si vous lui parlez, il vous demandera si vous entendez la musique et vous révélera que la musique l’appelle ailleurs.
Il se déplacera ensuite vers le donjon abandonné près de l’idole du sculpteur du trou sans fond. Après cela, il se déplacera dans la grotte juste après le combat contre le boss Headless Ape.
Parlez-lui ici et il vous dira ce qu’il cherche dans le village de Mibu. Parlez-lui après avoir obtenu la lettre sanglante du chirurgien de Doujun. Vous pouvez attirer Jinzaemon dans le donjon abandonné dans le cadre de la quête Doujun. Après cela, vous rencontrerez Jinzaemon Kumano en tant qu’ennemi.
Si vous ne l’attirez pas dans le donjon abandonné, il déménagera dans les profondeurs d’Ashina près de l’idole du moulin à eau sur le pont où vous rencontrez l’O’rin de l’eau.
Après l’avoir vaincue, Jinzaemon se déplacera à cet endroit. Parlez-lui et il vous donnera la statue Jizo de Jinza, puis il mourra.
Noble Harunaga de compagnie
Harunaga se trouve près du pont de Hirata Estate et c’est un bras qui sort d’un pot demandant des écailles de carpe au trésor.
Lorsque vous lui avez donné suffisamment d’écailles de carpe au trésor et que toutes les options de dialogue ont été épuisées, il vous donnera des appâts vraiment précieux. Cependant, les choses deviennent un peu délicates après cela, car vous avez trois choix à partir de maintenant.
Sonnez la cloche d’alimentation et libérez l’appât précieux de la grande carpe colorée et il ne tuera pas la grande carpe colorée et chaque fois que vous le nourrirez, vous serez récompensé par des écailles de carpe au trésor.
Si vous nourrissez le Pot Noble Koremori’s Truly Precious Bait, alors Great Coloured Carp et Harunaga mourront. Retournez au pot de Koremori et réclamez la récompense.
Si vous nourrissez le Pot Noble Harunaga’s Truly Precious Bait, Great Colored Carp et Koremori mourront et Harunaga vous récompensera.
Anayama le colporteur
Ce PNJ est situé à la périphérie d’Ashina et se trouve juste avant l’ogre enchaîné. Payez-lui 50 Sen et le loup en apprendra davantage sur le domaine d’Hirata.
Payez-lui 100 Sen et il vous dira où se trouve le Flame Vent dans le domaine Hirata. Si vous l’avez déjà, il vous donnera « Oil » comme prix de consolation.
Il vous demandera ensuite de trouver « Ce que veulent les samouraïs Ashina ». Ces informations peuvent être acquises en écoutant le château d’Ashina, après l’ancienne idole des tombes. Dites-lui cette information puis reposez-vous à l’idole. Son inventaire va s’étoffer.
Parlez-lui à nouveau et il vous demandera de lui trouver un employé. Vous ne pouvez lui envoyer Kotaro qu’après lui avoir donné le moulinet rouge et blanc. Cependant, si vous ne le dites pas à Kotaro lorsque vous y êtes invité ou si vous ne donnez pas à Kotaro le moulinet blanc à tout moment, cette quête sera verrouillée.
Fujioka les infos
Ce PNJ est situé dans le château d’Ashina. Depuis l’idole du château d’Ashina, montez les escaliers, partez à droite du mini-boss, puis prenez encore à droite. Il est dans une pièce derrière le mur.
Fujioka et lui vous demanderont de nettoyer la zone des samouraïs et lorsque vous le ferez, il vous donnera un mémo Nighjar Beacon. Après cela, il déménage au temple délabré et devient marchand.
La mère d’Inosuke Nogami
Elle se trouve dans une maison endommagée à Ashina Outskirts. Parlez-lui et elle vous donnera le charme de la cloche du jeune seigneur qui est nécessaire pour se rendre au domaine Hirata.
Enfant divin du rajeunissement
Ce PNJ se trouve à Temple Senpou, Mont.Kongo Inner Sanctum après que le patron d’Inosuke Nogami Genichiro Ashina ait combattu Inosuke Nogami et parlé à Kuro au château d’Ashina.
Parlez à Divine Child of Rejuvenation pour acquérir le Riz que vous donnerez ensuite à la Vieille Sorcière. Donnez-lui la Sakura Droplet et cela augmentera la capacité de résurrection de 1. Offrez-lui Holy Chapter: Infested qui déclenche un dialogue.
Si vous voulez la fin « Restez fidèle à Kuro », en d’autres termes, si vous voulez la fin du * retour du dragon *, demandez-lui Rice plusieurs fois et elle vous demandera la permission.
Donnez-lui la permission et elle vous donnera du riz que vous pourrez donner à Kuro. Donnez le riz à Kuro et il vous fera la boule de riz gluant. Mangez-le devant Kuro et cela déclenchera plus de dialogues de l’enfant divin du rajeunissement.
Si vous lui donnez le Taro Persimmon acquis auprès de Kotaro, cela la déplacera au Temple de l’Illusion. Parlez-lui et elle vous donnera la quête pour trouver le maître du temple Senpou. Le maître est dans la grotte à la sortie gauche du temple.
Reposez-vous à l’idole d’un sculpteur et revenez vers elle pour obtenir les larmes gelées qui vous permettront d’obtenir la fin du retour du dragon. Après cela, elle ne vous donnera que la neige fine au lieu du riz.
C’est tout pour notre guide des quêtes Sekiro NPC avec des conseils sur où trouver ces PNJ et comment terminer leurs quêtes. S’il y a autre chose que vous aimeriez ajouter, assurez-vous de nous le faire savoir!
FAQ
Sekiro est-il difficile à battre ?
Le combat met davantage l’accent sur les compétences et les réflexes du joueur, et de nombreux ennemis peuvent être omis ou attaqués par surprise grâce à l’ajout d’options de furtivité avancées. Comme il sied à un jeu de FromSoftware, Sekiro est un jeu avec un niveau de difficulté élevé, et la mort fait partie intégrante de l’expérience.
Sekiro a-t-il beaucoup de morts ?
Comme il sied à un jeu de FromSoftware, Sekiro est un jeu avec un niveau de difficulté élevé, et la mort fait partie intégrante de l’expérience.Notre guide devrait aider à limiter le nombre de morts non désirées tout au long du chemin vers la finale de l’aventure.
Que sont les PNJ dans Sekiro Shadows Die Twice ?
Les PNJ et les personnages de Sekiro : Shadows Die Twice sont les différentes personnes que vous rencontrez tout au long de votre voyage. Ces personnages et PNJ peuvent échanger avec vous, vous donner des quêtes et des quêtes secondaires, ou partager des parties de l’histoire et des traditions à reconstituer.
Qui sont les personnages mineurs et les PNJ de Sekiro ?
Personnages et PNJ mineurs de Sekiro. 1 Hanbei l’immortel. Hanbei The Undying est un PNJ impossible à tuer qui assistera Sekiro dans l’entraînement au combat, agissant comme un « mannequin de combat » pour que le joueur puisse… 2 Kotaro. 3 La mère d’Inosuke Nogami. 4 Battlefield Memorial Mob. 5 Tengu d’Ashina. Plus d’articles
Qui est l’héritier divin de Sekiro ?
Sekiro Principaux personnages et PNJ. Kuro, l’héritier divin. Le seul descendant survivant d’un ancien clan. Le prince a été élevé dans l’isolement en tant que Shinobi et fils adoptif du ministre Hirata d’Ashina. Il semble calme et volontaire au-delà de ses années, avec une apparence digne et un comportement doux.
Sekiro est-il un bon personnage à jouer ?
Personnages jouables de Sekiro. Sekirô. Un shinobi qui sert le prince. Calme et tranquille comme l’ordonne la loi, mais aussi capable d’une grande brutalité pour accomplir des missions. Tout comme le loup ne s’embrasse jamais et ne fait que tuer, un excellent shinobi le ferait aussi.
Quel genre de jeu est Sekiro Shadows Die Twice ?
Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui place les joueurs dans le rôle d’un guerrier au cœur dur dont la mission est de sauver son maître, un jeune seigneur, et de se venger de son ennemi juré.
À quoi sert l’objet à mordre Sekiro ?
Bite Down est un objet assez spécifique. Il est utile dans les combats de boss lorsque vous devez infliger quelques frappes supplémentaires pour gagner. Consommez Bite Down et Sekiro mourra. Cependant, cela déverrouille une autre résurrection mais vous n’en obtenez qu’une (et vous perdez votre santé).
Que contient le guide Sekiro Shadows Die Twice ?
Il comprend également des descriptions de bosse et de procédure pas à pas. Ce guide non officiel de Sekiro : Shadows Die Twice est un recueil de connaissances sur cette production très exigeante développée par FromSoftware. Le guide est conçu pour vous aider à connaître les bases du jeu et à comprendre ses mécanismes plus complexes.
Sekiro a-t-il un thème dynamique ?
Sur PS4, vous avez accès à deux thèmes dynamiques (« Sekiro : Shadows Die Twice Dynamic Theme » et « Sekiro : Shadows Die Twice – Hirata Estate Dynamic Theme »). Sur XBOX ONE, vous avez accès à deux avatars (« Avatar – Bras prothétique Sekiro » et « Avatar – Grappin »).
Est-ce normal de mourir beaucoup à Sekiro ?
Ne vous inquiétez pas si vous mourez beaucoup – cela continuera à se produire jusqu’à ce que vous augmentiez votre niveau. La mort fait partie du gameplay de Sekiro. Votre personnage meurt lorsque vous perdez toute votre santé (et n’utilisez pas l’option de réanimation).
Sekiro a-t-il un combat de boss à Ashina ?
Habilité par l’héritier divin Kuro et un ancien shinobi devenu sculpteur, le personnage principal du titre, Sekiro, se fraye un chemin vers Ashina. Le jeu propose une multitude de batailles de boss différentes. En fait, vous affronterez différents boss finaux dans le jeu en fonction de vos décisions tout au long.