Mad Pumpkin Head est l’un des boss que vous affronterez au début du jeu. Vaincre ce boss est le seul moyen de déverrouiller le casque citrouille. Ce guide expliquera comment vaincre le boss Mad Pumpkin Head et déverrouiller le casque de citrouille dans Elden Ring.
Emplacement de la tête de citrouille folle d’Elden Ring
Le boss Mad Pumpkin Head se trouve dans les ruines Waypoint situées au sud du Limgrave. Après l’avoir vaincu, vous pourrez accéder à Selen.
Le boss Pumpkin Head Duo est une autre bataille de boss que vous pouvez rencontrer dans les ruines de Caelum, à l’ouest de Caelid.
Lorsque vous rencontrez le patron, vous vous retrouvez à essayer vraiment de ne pas rire. Et le boss n’est pas seulement maladroit, et il est également très facile à vaincre.
Niveau recommandé et faiblesses de Mad Pumpkin Head
Pour le Mad Pumpkin Head, vous devrez être au moins au niveau 25 avant de l’engager. C’est un boss qui frappe fort et qui peut facilement vous tirer dessus si vous êtes sous-nivelé.
Pour le Pumpkin Duo, vous aurez besoin d’au moins le niveau 50 à 75 pour les engager correctement. Ils forment un duo qui vous désavantage énormément.
Mad Pumpkin Head n’est immunisé qu’aux attaques de tête. En dehors de cela, vous pouvez attaquer où vous voulez.
Ils sont massivement faibles à l’accumulation de perte de sang ; vous pouvez simplement le saigner à mort car ils n’ont pas d’armure.
Attaques et compteurs de tête de citrouille folle
Double balançoire
L’attaque la plus basique utilisée par Pumpkin Head est le double swing, et vous les verrez souvent lors de votre rencontre. Il déplace son fléau deux fois, une fois de gauche à droite et une fois de droite à gauche, au ralenti.
Frappe aérienne
Si vous parvenez à esquiver ses coups sauvages, il utilisera alors une attaque puissante dans laquelle il balance son fléau au-dessus de sa tête et l’abat directement. Vous ferez face à cette attaque principalement contre le duo Pumpkin Head à Caelid.
Coup de main
Cela inflige des dégâts massifs mais est également facile à esquiver.Parfois, le boss combinera le Overhead Smash avec une attaque sauvage de frappe à la main pour vous prendre au dépourvu. Il utilise sa main non armée pour cette attaque.
Combo haut bas
Si vous endommagez suffisamment le boss, il commencera à utiliser des uppercuts et enchaînera avec un Overhead Smash.
Coup de tête
Le patron utilisera parfois une frappe sauvage rapide pour vous prendre au dépourvu. Après un certain temps, il commencera à utiliser ses coups de tête, vous devrez donc esquiver cette attaque car elle ne peut pas être parée.
Comment parer les attaques de Mad Pumpkin Head
Étant donné que le Pumpkin Head Boss n’a pas d’attaques magiques et uniquement des attaques contondantes, vous pouvez tous les parer à l’exception du Headbash si vous le chronométrez correctement.
Comment vaincre Mad Pumpkin Head dans Elden Ring
Alors qu’un boss est censé être aussi furieux que possible, Elden Ring vous propose un boss qui porte une citrouille sur la tête. Cependant, il mérite un certain crédit car il fait le travail en tant que casque et protège assez bien le boss.
Tête de citrouille folle
Pour vaincre la tête de citrouille, vous pouvez utiliser votre esprit fiable pour faire des dégâts.
Ce ne sont pas de gros frappeurs, mais ils infligent beaucoup de dégâts de saignement, ce qui vous aidera beaucoup dans la rencontre. Il vous suffit de faire autant de dégâts de saignement que possible pour le vaincre.
Votre esprit vous aidera également avec cette accumulation de perte de sang et réduira une partie de la santé du patron, donc ce ne sera pas cette tête.
Il ne récompense rien en particulier, mais il vous donne accès à Selen le sorcier.
Duo tête de citrouille folle
En vaincre un n’est pas difficile, mais en vaincre deux en même temps peut s’avérer tout un défi. Le boss du Duo fera de son mieux pour vous écraser, alors pour éviter cela, utilisez votre invocation d’esprit pour distraire l’un d’eux pendant que vous vous concentrez un à la fois.
Après avoir vaincu le premier boss, vous pouvez commencer à vous concentrer sur l’autre boss et le saigner à mort.
Le boss duo vous récompense avec le grand bouclier «Visage Shield», qui a une attaque spéciale, «Tongues of Fire», qui inflige des dégâts de feu AOE dans une zone limitée. Il en coûte 5 points de focalisation qui s’épuisent au fur et à mesure que vous l’utilisez.
Comment faire une tête de citrouille folle au fromage
Bien qu’il s’agisse d’un gros frappeur, il y a un petit tour au patron. Les attaques de suivi du boss ont un ensemble de mouvements, qu’il ne fera que si vous êtes dans son rayon.
Pour l’éviter, vous devrez attaquer, courir autour du boss jusqu’à ce qu’il commence à vous poursuivre et attaquer à nouveau. Rincez et répétez le processus jusqu’à ce que vous ayez vaincu.
Si vous pensez que l’arène est assez petite pour courir, faites-le dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, cela incitera toujours le boss à vous poursuivre
Comment cultiver le casque de citrouille folle
Le moyen le plus simple d’obtenir Mad Pumpkin Helm est d’aller vaincre la variante non-boss de Mad Pumpkin Head à l’intérieur de Castle Morne. Il sera situé à l’avant lorsque vous passerez au-dessus de l’ascenseur.
Battez les chiens pour qu’ils ne vous ennuient pas, puis battez la tête de citrouille. Continuez à répéter le processus jusqu’à ce qu’il laisse tomber le casque de citrouille. Gardez à l’esprit que le casque de citrouille ne peut tomber que des versions non-boss connues sous le nom de Lesser Mad Pumpkin Head.
Comment obtenir des cendres de tête de citrouille folles
Pour obtenir les cendres de tête de citrouille folle, dirigez-vous vers les catacombes mineures d’Erdtree, situées au nord-ouest de Caelid. Une fois arrivé là-bas, dirigez-vous vers les catacombes et commencez à explorer pour déverrouiller la porte de la salle du boss.
Après avoir déverrouillé la porte, rendez-vous dans la salle du boss, où vous rencontrerez deux chiens de garde funéraires d’Erdtree. Battez-les et cela vous récompensera avec les cendres de la tête de citrouille folle.
FAQ
Où est la tête de citrouille folle dans les ruines du waypoint ?
Cette page du guide du jeu Elden Ring contient des astuces pour vaincre le boss situé dans la région de Limgrave, dans les Ruines Waypoint. Ce boss est le Mad Pumpkin Head.
Comment battez-vous Elden Ring à tête de citrouille folle?
Comment battre Mad Pumpkin Head dans Elden Ring? D’abord situé au sud de Limgrave dans la cave des ruines de Waypoint, vous devrez vous diriger sous terre pour trouver ce boss. Vous trouverez également la Mad Pumpkin Head dans tous les Lands Between, vous aurez donc besoin d’une stratégie solide pour la faire tomber.
Pourquoi la tête de citrouille folle est-elle meilleure que le fléau ?
La tête de citrouille folle (fléau) a plus d’ouvertures, ce qui facilite sa mort pendant que son copain est distrait par votre invocation. Les attaques de Mad Pumpkin Head (Flail) infligent l’effet de statut Hémorragie même si vous essayez de les bloquer.
Le boss de la tête de citrouille folle est-il facile à vaincre ?
Et le boss n’est pas seulement maladroit, et il est également très facile à vaincre. Vaincre le boss Mad Pumpkin Head vous récompensera avec 1000 runes et la citrouille géante qu’il porte sur la tête. Le casque de citrouille n’a aucune ficelle attachée à une autre armure du jeu et se porte sur la tête.
Comment battre la tête de citrouille folle ?
Le fléau de Mad Pumpkin Head peut causer un certain nombre de problèmes en raison de l’étroite arène des patrons. Lorsqu’il balance son arme, roulez sur l’attaque juste au moment où vous sentez qu’il est sur le point de vous frapper. De plus, surveillez son attaque de claquement – vous ne voulez pas être touché par cette grosse citrouille.
Comment obtenir la tête de citrouille folle dans Kingdom Hearts 2 ?
L’un de ces ennemis, la plus grande fleur rose, peut également utiliser une attaque magique AOE qui inflige des dégâts importants au début de la partie. Une fois aux ruines de Waypoint, il y aura un ensemble de marches en pierre menant à un donjon; vous trouverez ici la Mad Pumpkin Head.
Qu’est-ce que la tête de citrouille folle Elden Ring?
Mad Pumpkin Head est un boss de terrain dans Elden Ring. Ces humanoïdes imposants manient des armes massives et portent des casques distinctifs en forme de citrouille. Ce sont des boss optionnels car les joueurs ne sont pas obligés de les vaincre pour avancer dans Elden Ring. Lesser Mad Pumpkin Head est la forme ennemie normale de ce boss.
Où est la tête de citrouille folle dans Elden Ring ?
D’abord situé au sud de Limgrave dans la cave des ruines de Waypoint, vous devrez vous diriger sous terre pour trouver ce boss. Vous trouverez également la Mad Pumpkin Head dans tous les Lands Between, vous aurez donc besoin d’une stratégie solide pour la faire tomber. Dans ce guide Elden Ring, nous allons vous révéler comment battre Mad Pumpkin Head.
Que faites-vous dans les ruines du waypoint Elden Ring?
Trouvez chaque objet, coffre au trésor, ennemi, boss et récupérez des objets, pillez et laissez tomber Waypoint Ruins est une zone de la zone East Limgrave d’Elden Ring, avec une cave et un combat de boss qui déverrouille un marchand. Dans ce guide Elden Ring Waypoint Ruins, nous vous expliquerons comment trouver les ruines, vaincre le boss et à quelles récompenses vous pouvez vous attendre.
Comment débloquer le casque de citrouille dans Elden Ring ?
Mad Pumpkin Head est l’un des boss que vous affronterez au début du jeu. Vaincre ce boss est le seul moyen de déverrouiller le casque citrouille. Ce guide expliquera comment vaincre le boss Mad Pumpkin Head et déverrouiller le casque de citrouille dans Elden Ring.
Où puis-je trouver des têtes de citrouille folles dans les terrariums ?
Ce combat comprend deux Mad Pumpkin Heads, une avec un fléau et les attaques décrites ci-dessus, et une avec un marteau et un ensemble différent de mouvements sous les ruines de Caelem. Descendez un escalier dans le coin sud-est des ruines, juste au nord d’un grand feu de joie.
Comment battre la citrouille folle dans Elden Ring?
En savoir plus pour notre guide sur la façon de battre la tête de citrouille folle dans Elden Ring! La réponse la plus simple est d’éviter de se verrouiller dessus pour éviter de viser sa tête, ce qui minimise les dégâts, et d’attaquer le corps très vulnérable, et si vous le pouvez, lancez une magie offensive ou infligez des altérations d’état.
Devez-vous vaincre la tête de citrouille folle dans Elden Ring?
Ce sont des boss optionnels car les joueurs ne sont pas obligés de les vaincre pour avancer dans Elden Ring. Lesser Mad Pumpkin Head est la forme ennemie normale de ce boss. Les Mad Pumpkin Heads peuvent être invoqués en tant qu’esprits pour aider au combat grâce aux Mad Pumpkin Head Ashes.