Les pierres de portail sont l’un des nombreux objets de collection de Lost Ark. Ces pierres jouent un rôle important dans l’achèvement du tome de l’aventurier pour Rethramis. Étant un objet rare, ils ont une place importante dans votre inventaire. Dans ce guide, nous discuterons en détail des pierres de portail de l’arche perdue.
Pierres de portail de l’arche perdue
Les pierres de portail sont l’un des principaux objets de collection de Lost Ark et sont extrêmement rares. En raison de la rareté de ces pierres de portail, elles se trouvent lors d’un largage aléatoire. Cela signifie qu’il n’y a pas de moment ou d’endroit fixe pour les trouver.
Comment cultiver des pierres de portail dans Lost Ark
Bien que les pierres de portail n’aient pas d’emplacement fixe et puissent être trouvées n’importe où à un endroit aléatoire, elles ont encore quelques emplacements principaux où elles sont repérées plus d’une fois. Trois des principaux endroits où vous trouverez les pierres de portail sont Loghill, Ankumo Mountain et Rethramis Border.
Ces emplacements peuvent avoir plus d’un largage rare car ils possèdent des donjons. Ces donjons sont connus sous le nom de Tête d’Aquilok et Queue d’Aquilok, avec plusieurs objets de collection rares trouvés facilement dans chaque donjon.
Cela peut être fait à un niveau de difficulté inférieur. Cependant, étant donné que votre niveau de difficulté ne vous aide pas à obtenir plus de ces objets de collection, il est évident de ne pas choisir un niveau de difficulté plus élevé. Par conséquent, ne participez aux donjons qu’à un niveau de difficulté inférieur si vous recherchez une victoire facile.
De plus, tuer n’importe quoi sur le continent de Rethramis peut jouer un rôle important dans la recherche de Portal Stones comme déjections.
Vous pouvez également vous concentrer un peu sur l’exploration du côté de Loghill et obtenir les Portal Stones des oiseaux Red Whitebeak et des Toxiclaw Robbers en libérant la zone de Loghill de ces foules qui ont empoisonné toute l’existence de Loghill.
En plus de cela, si vous n’avez pas assez de temps pour explorer toute la carte juste pour trouver quelques objets de collection, vous pouvez simplement acheter des pierres de portail auprès d’autres joueurs en utilisant Auction House.Il s’agit d’une méthode alternative et peut être utile mais en échange de beaucoup d’or, selon le serveur sur lequel vous vous trouvez.
À la fin, trouvez quatre pierres de portail au total pour terminer le tome de l’aventurier pour Rethramis et soyez récompensé par des objets rares tels que
- 10x panache de phénix
- 30x potions de vie
- 1x coffre surprise
- Carte Prideholme Neria
- Potion de charisme
- Potion d’augmentation des statistiques
- Emote : Ennuyé
- L’eau bénite de Gustaven
- Statue du Lion de Rethrami
- Relique de Rethrami.
FAQ
Où puis-je cultiver des objets de collection dans Lost Ark ?
Un tel emplacement inclurait les zones inférieures de Loghill. Pourtant, si les fans de Lost Ark dans l’Ouest trouvent peu ou pas de chance de se procurer des objets de collection dans une zone, ils devraient essayer de cultiver d’autres régions, donjons ou boss pour diversifier leurs gouttes RNG.
Que sont les pierres de la Providence dans Lost Ark ?
Les Providence Stones sont une forme de monnaie que vous pouvez obtenir dans Lost Ark, qui peut être utilisée pour acheter des objets Rapport et des skins gratuits. Décrit comme « une pierre élégante de couleur rose » et en forme de cœur, la tradition affirme que le petit rocher rose « symbolise de nouvelles relations ». 2. Comment cultiver des pierres Providence dans Lost Ark ? 1).
Comment puis-je obtenir des portails à Rethramis ?
Le tome de l’aventurier de Rethramis nécessite que les joueurs obtiennent des pierres de portail dans Lost Ark. Ces objets de collection peuvent être acquis auprès de monstres ou de la vente aux enchères. Les Portal Stones sont l’un des objets de collection que les joueurs de Lost Ark doivent obtenir pour compléter le tome de l’aventurier pour Rethramis.
Comment obtenir des pierres de portail dans Lost Ark ?
Les joueurs occidentaux de Lost Ark peuvent potentiellement acquérir une ou plusieurs pierres de portail au cours de leur voyage à travers les régions de Rethramis en accomplissant des quêtes secondaires et en chassant des monstres. La raison en est que les pierres de portail et les autres objets de collection de Rethramis n’ont pas de taux de chute fixe d’un monstre spécifique.
Comment cultiver des pierres de portail dans Lost Ark?
Pour cultiver des pierres de portail dans Lost Ark, les joueurs devront cultiver des ennemis spécifiques sur le continent Rethramis dans Lost Ark.Les gouttes pour les pierres de portail, entre autres objets de collection, semblent être aléatoires et non spécifiques à certains ennemis de Rethramis. Comment obtenir des pierres de portail à Rethramis dans Lost Ark? Nous avons réussi à en obtenir un ou deux du Red […]
Où puis-je trouver des pierres de portail ?
Nous avons réussi à en obtenir un ou deux des oiseaux Red Whitebeakand Toxiclaw Robbers qui parcourent Loghill. Mais en tuant des ennemis que vous trouverez sur le continent de Rethramis, vous aurez une chance de faire tomber les pierres de portail dont vous avez besoin pour remplir le tome de l’aventurier.
Comment obtenez-vous la peau d’aquilok dans Lost Ark?
Un mécanisme avec lequel les joueurs devraient se familiariser est le tome de l’aventurier; le tome contient un chapitre pour chaque région de Lost Ark, où certains objets doivent être trouvés pour 100% du collect-a-thon en échange de prix fantastiques. Pour la collection Rethramis, une goutte unique appelée la peau d’Aquilok peut être difficile à trouver.
Comment obtenir un butin rare dans Lost Ark ?
Néanmoins, certains joueurs occidentaux de Lost Ark peuvent trouver plus de chance en concentrant leur agriculture dans une zone très peuplée d’ennemis d’élite ou en faisant la queue à plusieurs reprises pour des instances difficiles. Combattre des mini-boss sur le terrain ou des boss mondiaux serait également une bonne stratégie pour acquérir du butin rare tel que des objets de collection.
Comment obtenir le tome de l’aventurier rethramis dans Lost Ark ?
Pour compléter le tome de l’aventurier de Rethramis dans Lost Ark, les joueurs doivent acquérir la dent de Grangor, un objet de collection rare abandonné au hasard par des foules ennemies. La dent de Grangor est l’un des sept objets de collection nécessaires pour terminer le tome de l’aventurier de Rethramis dans Lost Ark.
Comment cultiver des pierres Providence dans Lost Ark?
Ci-dessous, nous avons répertorié les moyens les plus efficaces de cultiver des pierres de Providence dans Lost Ark. Les tâches quotidiennes d’Una sont facilement le meilleur moyen de cultiver des pierres de Providence dans Lost Ark. Ouvrez le menu des tâches d’Una en appuyant sur Alt + J et recherchez « Pierres de Providence ». ” pour trouver toutes les tâches qui vous en récompensent.
Que sont les pierres Providence dans Smilegate ?
Les ressources et les matériaux sont utilisés pour une variété de choses dans le MMO de Smilegate, et Providence Stones est l’une de ces ressources très recherchée par la base de joueurs. Pour ceux qui débutent dans le jeu et se demandent ce que sont ces pierres, en termes simples, les pierres Providence sont les ressources utilisées pour acheter des éléments de rapport dans le jeu.
Qu’est-ce que l’arche perdue d’arkesia ?
Alors que les côtes d’Arkesia accueillent les joueurs coréens depuis 2018, le battage médiatique de Lost Ark a finalement frappé l’Occident, avec des fans de MMORPG et de dungeon crawler qui plongent tous dedans. En parcourant les vallées luxuriantes et les chaînes de montagnes enneigées de l’univers, vous trouverez toute une gamme d’articles qui peuvent vous aider dans votre voyage vers la grandeur.
Que sont les pierres Providence dans Fortnite ?
Pour ceux qui débutent dans le jeu et se demandent ce que sont ces pierres, en termes simples, les pierres Providence sont les ressources utilisées pour acheter des éléments de rapport dans le jeu. Ces objets sont des cadeaux exclusifs que les joueurs peuvent offrir à un PNJ qui leur plaît beaucoup.
Que sont les portails dans Lost Ark ?
Les pierres de portail sont l’un des nombreux objets de collection de Lost Ark. Ces pierres jouent un rôle important dans l’achèvement du tome de l’aventurier pour Rethramis. Étant un objet rare, ils ont une place importante dans votre inventaire. Dans ce guide, nous discuterons en détail des pierres de portail de l’arche perdue.
Où puis-je trouver des portails à Rethramis ?
Les pierres de portail peuvent tomber n’importe où sur le continent de Rethramis, mais trois des principaux endroits où vous trouverez les pierres de portail sont Loghill, Ankumo Mountain et Rethramis Border. Les donjons de la région, tels que Tête d’Aquilok et Queue d’Aquilok, peuvent être un moyen décent de cultiver ces gouttes.