Dans ce guide, nous vous expliquerons en détail les différentes versions de Hook Claws pour Elden Ring. Sans plus tarder, entrons-y.
Elden Ring Hook Claws Wolverine Build
Les griffes de crochet sont des griffes de type Wolverine qui évoluent avec la force et la dextérité dans Elden Ring et sont une arme utile pour provoquer une perte de sang supplémentaire. C’est un petit article qui peut être porté à deux mains.
Hook Claws peut être trouvé sur un cadavre au premier étage de la cave à vin du château Stormveil sur un cadavre. Le corps peut être trouvé dans le coin gauche du mur si vous entrez par la porte arrière cachée du château.
Si vous cherchez à jouer avec Hook Claws dans Elden Ring, nous avons compilé une version pour vous.
Classer: Misérable
Flacon à tartiner : Majoritairement CV
Armure: Toute armure de votre choix
Statistiques: Dextérité (primaire), Force (primaire), Foi (secondaire), Vigueur et Endurance (secondaire)
Compétences: Cendre de guerre – Rugissement de la bête
Sorts : Fronde bestiale, Vitalité bestiale
Meilleures statistiques pour Wolverine Build
Les griffes de crochet sont des armes de qualité, et elles s’adaptent bien à la fois à la force et à la dextérité. Nous utiliserons également certaines des incantations bestiales que vous obtenez de Gurranq dans le jeu. Pour ceux-ci, nous investirons également dans la foi et l’esprit.
- Vigueur: 16
- Dérange: 16
- Endurance: 14
- Force: 16
- Dextérité: 16
- Intelligence: 14
- Foi: 30
- Ésotérique: 16
Meilleures armes pour la construction de Wolverine dans Elden Ring
La seule arme que nous utiliserons est le Hook Claw. Nous n’aurons pas non plus besoin de bouclier, car les Hook Claws seront à double usage à deux mains, vous serez donc continuellement à deux mains pour obtenir un ensemble de mouvements beaucoup plus rapide et féroce pour votre arme.
L’ensemble de mouvements plus rapide vous permet de capitaliser sur l’accumulation de saignement et également d’atterrir en plusieurs coups avant de devoir esquiver l’attaque ennemie. L’ensemble de mouvements à une main de l’arme est lent et ennuyeux, et puisque vous n’avez pas l’avantage de la portée, nous avons besoin de l’ensemble de mouvements agressif pour pouvoir utiliser l’arme.
Nous investissons à la fois dans la force et la dextérité pour nous assurer que les dégâts de Hook Claw augmentent beaucoup mieux, plutôt que de dépendre d’une seule statistique.
Meilleures compétences pour Wolverine Build
Nous utiliserons le Beast Roar Ash of War sur nos Hook Claws. La cendre de guerre vous permet de déclencher un puissant rugissement qui se déplace comme un projectile et atteint la cible.
La cendre de guerre semble non seulement géniale lorsqu’elle est utilisée avec des griffes à crochet, mais vous permet également de gérer facilement les ennemis en esquivant. Le rugissement a un recul important et interrompra la plupart des mouvements ennemis, vous permettant de briser facilement les chaînes ennemies afin que vous puissiez continuer vos propres chaînes.
Meilleurs sorts pour Wolverine Build
Pour le Wolverine Build, nous n’avons sélectionné que deux incantations, et les deux peuvent être acquises auprès de Gurranq. Vous obtenez également le sceau Clawmark pour Gurranq, que nous vous recommanderons d’utiliser car ce sceau sacré stimulera toutes vos incantations bestiales
Le premier est le Bestial Sling. L’incantation vous permet de lancer des pierres dans une large zone, vous offrant une option de contrôle des foules.
À plusieurs endroits, vous vous heurterez à plusieurs ennemis ennuyeux, tels que des chiens, des rats et même les foules du début du jeu et l’utilisation des crochets pour les gérer sera une nuisance car ils ont une très petite zone d’attaque. Le Bestial Sling est fait pour toutes ces situations.
Le second est la Vitalité Bestiale. Toute la pression des Hook Claws dépend du fait que vous attaquiez continuellement l’ennemi. Cela signifie que vous échangerez parfois beaucoup de hits.
La vitalité bestiale vous permet de guérir sur une période de temps, vous permettant de continuer votre assaut sans avoir à vous arrêter à plusieurs reprises entre les deux pour guérir. Le sort est principalement requis pour les combats de boss et n’est pas vraiment requis en itinérance libre.




