L’un des effets de statut les plus puissants d’Elden Ring est connu sous le nom de Saigner. Il est capable de faire des dégâts massifs lorsqu’il est construit avec soin. Si vous recherchez la meilleure et la plus efficace construction de saignement, vous êtes au bon endroit ! Ce guide vous indiquera certaines des meilleures constructions de saignement dans Elden Ring.
Meilleures constructions de saignement dans Elden Ring
Vous trouverez ci-dessous quelques versions pour lesquelles nous nous concentrerons sur les éléments nécessaires pour créer la meilleure version de saignement :
Saigner Meta Build
- Classer: Guerrier
- Flacon à tartiner : Principalement PF
- Arme: Uchigatana de sang
- Armure: Armure de chevalier coucou
- Statistiques: Dextérité et vigueur
- Talismans : Soreseal de Radagon, Faveur d’Erdtree et Exultation de Lord of Blood
- Compétences: Hoarfrost Stomp et Chilling Mist
Construction surpuissante de saignement
- Classer: Guerrier
- Flacon à tartiner : Principalement PF
- Armes: Épée droite sanglante de Lordsworn
- Armure: Armure légère
- Statistiques: Intelligence et Vigueur
- Talisman: Exultation du seigneur du sang et talisman du vieux seigneur
- Compétences: Ash of War : Royal Knight Resolve et Ash of War : Seppuku
- Sort: Le péché mortel du feu
Construire une flamme saignante
- Classer: Guerrier
- Flacon à tartiner : Principalement PF
- Arme: Épée droite sanglante de Lordsworn
- Armure: Armure légère
- Statistiques: Dextérité et Arcane
- Talisman: Exultation du seigneur du sang
- Compétence: Cendre de guerre : Seppuku
- Sort: Le péché mortel du feu
Meilleure classe pour les constructions de saignement
Guerrier est une classe de départ dans Elden Ring. Il a haut Dextérité et caractéristiques physiques moyennes. Nous recommandons cette classe car sa statistique principale est la Dextérité ; par conséquent, il offre une meilleure mobilité et permet à l’utilisateur de faire face à des dégâts plus importants, même avec des armes moyennes ou légères. Pour chaque construction de saignement, il est conseillé de commencer par la classe Guerrier.
Meilleures statistiques pour les constructions de saignement
Pour la version Bleed Meta, notre objectif principal sera de Vigueur et Dextérité. Vous mettrez plus de points dans la dextérité et la vigueur, et après cela, ceux qui restent peuvent être mis dans l’esprit et l’endurance.
Nous allons investir plus de points dans l’Intelligence et la Vigueur pour la version Bleed Overpowered, car ce sont nos principales statistiques. En dehors de ceux-ci, nous investirons quelques points dans la force et l’esprit pour équilibrer un peu cette construction.
Pour la version Bleed Flame, nous investirons plus de points dans Dextérité, et Ésotérique car ce sont nos principales statistiques pour cette version.
Meilleures armes pour les constructions de saignement dans Elden Ring
Lorsque vous jouez à Meta build, votre objectif principal est d’empiler les saignements et de provoquer une perte de sang et des tonnes de dégâts. Pour cette raison, nous utiliserons le Uchigatana de sang.
Cette arme est non seulement rapide, mais dispose d’un excellent ensemble de mouvements et empile des tonnes de saignement. Si vous cherchez à mettre des tonnes de points dans Dex, vous pouvez même aller avec le Uchigatana vif.
L’inconvénient ici est qu’il n’empilera pas autant de saignement par coup mais infligera sûrement plus de dégâts. Vous pouvez compenser le manque d’accumulation de saignement avec la lame d’incantation Bloodlfame.
Vous pouvez utiliser le Royal Knight Resolve pour jouer avec le Saignement surpuissantconstruire et combinez-le avec Fire’s Deadly Sin. Après cela, lorsque vous vous améliorez avec Ash of War: Seppuku pour augmenter la puissance d’attaque de notre arme, l’épée droite du Lordsworn est poli avec du sang.
Gardez à l’esprit que cela vous endommage également, vous devez donc être prudent lorsque vous utilisez cette cendre de guerre. Combinés, tout cela signifie que vous pouvez courir sur les ennemis et provoquer une accumulation massive de saignements avec Fire’s Deadly Sin et vos attaques normales avec l’épée Lordsworn.
Pour jouer avec la construction Bleed Flame, l’épée droite de sang du Lordsworn s’adapte bien à la dextérité, ce sera donc une bonne arme pour infliger des dégâts de mêlée en faisant une barre oblique vers le haut vers l’ennemi.
Meilleure armure pour les constructions de saignement
Notre choix d’armure pour la construction Bleed Meta est le Ensemble de chevalier coucou qui embarque des tonnes de résistance. Le seul inconvénient ici est que l’armure est très lourde.Vous pouvez opter pour des options plus légères au prix d’une résistance moindre ou mélanger et assortir des pièces qui maintiennent votre poids juste assez bas pour un roulement rapide/moyen.
Nous vous recommandons d’équiper toute armure légère comme le Ensemble de champignons ou la Ensemble de couteaux noirs etc., dans Elden Ring pour la construction Bleed Flame et la construction surpuissante Bleed. La raison étant que les armures légères offrent plus de mobilité ou de dextérité et de vigueur, vous pouvez dire. Notre objectif principal est la dextérité pour les builds de saignement. Les armures légères conviennent donc mieux à notre objectif.
Meilleures compétences pour les constructions de saignement
Pour la construction de Bleed Meta, les compétences comme Hoarfrost Stomp et Chilling Mist vous aidera à infliger des dégâts massifs aux ennemis et les punira sûrement pour avoir mal échappé.
Pour la version Bleed Overpowered, nous recommandons Ash of War : Royal Knight Resolve et Ash of war : Seppuku comme les meilleures compétences à avoir. Vous pouvez vous améliorer avec Ash of war: Seppuku pour augmenter la puissance de votre arme. Cela vous aidera à consommer plus de santé de votre ennemi, même avec des attaques plus légères avec votre arme.
Pour jouer avec le Construction de la flamme saignante, nous recommandons Cendre de guerre : Seppuku comme la meilleure compétence à avoir. Vous pouvez utiliser l’incantation Fire’s Deadly Sin, et cela allumera le feu sur vous pendant un certain temps. Après cela, lorsque vous utilisez le Seppuku sur vous-même, vos Katanas obtiendront l’effet de statut de saignement et votre Flamme appliquera également le saignement.
Meilleurs talismans pour les constructions de saignement
Pour la version Bleed Meta, nous recommandons la Faveur d’Erdtree talisman pour vous aider à améliorer votre santé et votre endurance. Cela vous aidera beaucoup dans les combats contre les ennemis. Nous utiliserons le Soreseal du Redagon pour améliorer nos statistiques ; nous subirons plus de dégâts entrants, mais le gain net de statistiques en vaut la peine.
Pour les versions Bleed Overpowered et Bleed Flame, nous recommandons Exultation du seigneur du sang et Talisman du vieux seigneur. Lord of Blood’s Exultation augmentera votre puissance pendant la perte de sang. Ainsi, vous pouvez utiliser le saignement à votre avantage et augmenter la force de votre attaque.
Meilleurs sorts pour les constructions de saignement
Le meilleur sort à utiliser avec la construction Bleed Overpowered est Péché mortel du feu. C’est parce que vous pouvez utiliser le Royal Knight Resolve et le combiner avec le Fire’s Deadly Sin.
Ensuite, vous pouvez vous buff avec Ash of war: Seppuku pour augmenter la puissance de votre arme, comme dit précédemment. Alors vous voyez, tout est interconnecté.
Pour jouer à la version Bleed Flame, vous pouvez utiliser le Incantation Péché mortel du feu, et cela allumera le feu sur vous pendant un certain temps. Après cela, lorsque vous utilisez le Seppuku sur vous-même, vos Katanas obtiendront l’effet de statut de saignement, et votre Flamme appliquera également le saignement
FAQ
À quel point le Seigneur du sang est-il dur dans Elden Ring ?
Bien que tous les combats de boss de fin de partie d’Elden Ring soient difficiles, la bataille avec Mohg, le seigneur du sang, est sans doute l’une des plus difficiles. Mohg est un boss qui ne manquera pas de frustrer de nombreux joueurs et de les empêcher de terminer leur quête pour obtenir toutes les grandes runes d’Elden Ring grâce à ses attaques dévastatrices et à l’intensité de sa deuxième phase.
Comment se rendre au MOHG à Elden Ring ?
Cependant, vous ne pouvez pas l’atteindre depuis le puits – car vous ne pouvez entrer dans la région du palais qu’en entreprenant une quête PvP depuis Varre ou en trouvant un téléporteur de porte d’envoi à l’extrême ouest du champ de neige consacré. Mohg, Lord of Blood est l’un des boss optionnels les plus difficiles d’Elden Ring.
Où puis-je trouver MOHG et Lord of blood ?
La version la plus faible de Mohg, l’Omen est située dans les Souterrains Fuyants – un donjon souterrain situé sous Leyndell, Capitale Royale. Mohg, Lord of Blood est situé dans la région souterraine connue sous le nom de Mohgwyn Palace – la grande acropole vue au loin lors de l’exploration du puits de la rivière Siofra.
Comment utilisez-vous l’anneau rouge sur MOHG ?
Nihil Blood Rings – Mohg lancera périodiquement ce sort, créant un anneau rouge autour de votre personnage. Remarque : pendant la phase 1, vous pouvez utiliser la chaîne de Mohg pour étourdir temporairement le boss.Cela s’apparente à la rencontre de Margit où vous ne pouvez utiliser cet étourdissement que deux fois. Tirez-en le meilleur parti en libérant des compétences et des combos brutaux.
Comment se rendre au palais mohgwyn à Elden Ring ?
Remarque : Pour plus d’informations, consultez nos guides et notre hub de fonctionnalités Elden Ring. Le palais Mohgwyn à Elden Ring est en fait une zone secrète. Pour y accéder, vous devrez acquérir les deux pièces du médaillon secret Haligtree afin de pouvoir atteindre le champ de neige consacré. Là, vous devez trouver un téléporteur bien caché qui vous emmènera dans cette zone.
Comment obtenez-vous les chaînes du MOHG dans la capitale royale de Leyndell ?
Ensuite, dirigez-vous vers le Subterranean Shunning-Grounds à Leyndell Royal Capital. Au cours de votre exploration, vous rencontrerez un tas d’écrevisses en bas. Vous pouvez ramasser la manille de Mohg derrière l’un des crustacés qui monte la garde devant l’entrée des catacombes de Leyndell.
Comment terminer la quête de Varre dans Elden Ring?
Pour terminer la quête de Varre dans Elden Ring, vous devez tremper l’objet Lord of Blood’s Favor avec le sang d’une jeune fille. La meilleure façon d’y parvenir est d’obtenir le sang de la jeune fille morte, que vous pouvez trouver dans la chapelle de l’anticipation.
À quoi s’attendre au MOHG Lord of blood in Elden Ring?
Lorsque les joueurs atteignent Mohg Lord of Blood dans Elden Ring, il est difficile de manquer tout le sang qui entoure la zone. En plus des Sanguine Nobles qui apparaissent devant l’arène principale, il est clair que le sang dictera le rythme de la bataille.
Qui est le seigneur du sang dans Elden Ring ?
Mohg, Lord of Blood est un boss entièrement facultatif dans Elden Ring. Vous n’avez pas besoin de le battre pour progresser dans l’une des fins du jeu. Mohg est également un demi-dieu Shardbearer, ce qui signifie que votre récompense pour l’avoir battu sera une grande rune. Cela dit, cette grande rune particulière n’est vraiment destinée qu’aux joueurs PvP, donc ses pouvoirs ne profiteront pas à la plupart des joueurs PvE.
Qui est MOHG Lord of blood?
⟳ Veuillez patienter…Mohg Lord of Blood est l’un des nombreux demi-dieux d’Elden Ring qui donnera sûrement aux joueurs un combat difficile. Il est assez puissant pour avoir sa propre région dans le sous-sol de la carte, et les joueurs devront se préparer à ses attaques à base de sang.
Comment battre MOHG ?
Au lieu de cela, fuyez et appâtez ses attaques plus lentes pour des dégâts de construction lents (assez drôle, vous remarquerez que les armes de saignement fonctionnent très bien sur lui). Battez Mohg et vous serez récompensé par le Souvenir du Seigneur Sanglant et la Grande Rune de Mohg.




